Bonjour Monsieur Jean-Jacques,
Merci encore pour avoir contacté le Support Technique de SanDisk. Notre but est de nous assurer que vous disposez de toutes les ressources dont vous avez besoin afin de bénéficier pleinement de votre produit.
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, votre carte n'est plus reconnue correctement par vos différents dispositifs et vous souhaitez récupérer les données.
Nous sommes désolés pour le désagrément que ce dysfonctionnement pourrait avoir causé.
Pour récupérer les données, vous devrez envoyer la carte à une compagnie qui récupère les données. Ils tenteront de récupérer les données présentes sur votre carte mémoire ou votre clé USB. SanDisk vous recommande LC technologies pour cela. LC Techonolgies est spécialisée dans les produits SanDisk.
Veuillez trouver ci-dessous le lien de Lc technologies avec leur service et leur tarifs.
Contact Information - LC Technology International
Si vous souhaitez procéder à la récupération de données avec Lc-Technology, je vous invite à nous le faire savoir afin que nous puissions créer en avance une demande de remplacement. Il vous suffira de communiquer à Lc-Technology votre numéro de RMA et ces dernier nous ferons parvenir la carte directement.
Votre numéro de dossier est ********, nous restons à votre disposition pour toute autre demande
Merci de vous référer à votre mon SanDisk
http://kbfr.sandisk.com/app/utils/lo...ct/account%252 Foverview pour voir à tout moment l’historique de tous vos incidents et les informations d'enregistrement des produits.
Merci aussi de visiter
Page d'accueil du support technique, notre nouvelle Base de Connaissances en ligne où vous pouvez trouver facilement les réponses à vos questions techniques sur tous les produits SanDisk. Il suffit d’entrer des mots clés et la Base de Connaissances va rechercher dans une base de données des questions fréquentes pour vous offrir la réponse la plus complète.
Cordialement,
Alexandra Lam
Le Support Technique SanDisk