Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Mode arborescent
-
06/09/2012, 14h45 #20Membre
- Inscription
- avril 2009
- Localisation
- Casamance
- Messages
- 7 404
- Boîtier
- 50D / G12 / Wiko
- Objectif(s)
- 50, 24-105, 100-400
Oui ! mais c'est aux revendeurs de prendre en charge le coté commerciale de la chose : le temps passé avec le client, prêt de matériel de rechange entre autre et qui est loin d'être négligeable en cout, crois moi.
Canon ne devrait avoir aucun rapport avec le client final (tout au moins pendant les deux premières années de vie du matériel) si les revendeurs faisaient tous le boulot pour lequel ils sont rétribués (pas que mais ça en fait partie)
Et si j'achète du matériel dans une boutique c'est aussi pour qu'ils gèrent ça !
Mais finalement, à force de vouloir me contredire à tout prix, tu abondes complètement dans mon sens : bon nombre d'intermédiaires (pas tous heureusement) sont totalement inutiles et néfastes.
PS Pas lu ton mp, ce doit être des insultes comme d'hab !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problèmes avec le 5DmkII
Par CHRIS91177 dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 2Dernier message: 12/09/2009, 08h38 -
Problèmes dialogue boitier/objectif
Par patris dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 14/01/2009, 09h32 -
Chéphren à peine
Par thar dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 05/11/2007, 23h21 -
EOS 350D: des problèmes récurrents non résolus
Par PowerMac dans le forum CanonRéponses: 31Dernier message: 13/01/2007, 19h13






