Affichage des résultats 1 à 45 sur 825
Discussion: nettoyage capteurs
Mode arborescent
-
29/03/2005, 14h39 #11Membre
- Boîtier
- TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
- Objectif(s)
- Objo Canon & Tamron
@fred08 : Il semble que les PEC-PAD soient tout de m?me pr?vu pour le nettoyage de ccd, voir ici .
Tout ceci m'a bien stress?, car avec le SensorBrush j'avais eu d'excellents r?sultats et l? on croirait que j'ai vid? le sac de l'aspirateur dans mon boitier et tout est rest? coll? sur le ccd :ranting2:
Ce soir je vais surement tenter :
- L'aspirateur m?nager avec un tuyau d'aquarium rigide adapt? au bout pour pouvoir le rentrer dans le boitier.
- Un coups de compresses nontress? st?rilles fraichement acheter ce midi en pharmacie avec du SensorClean.
- Et enfin un coup de sensor brush
Ensuite je croiserai tr?s fort les doigts lors du test du frigo :goodluck:
Conseils, recommandations, exigences sont les bienvenus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage des capteurs pour les nuls.
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 443Dernier message: 16/12/2024, 13h00 -
ioniseur artisanal pour nettoyage des capteurs
Par seybos dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 23/08/2007, 13h05 -
Tests nettoyage capteurs
Par jfoucecilia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 18h55 -
Neutraliser capteurs
Par wizard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 07/08/2006, 20h01