Affichage des résultats 1 à 45 sur 825
Discussion: nettoyage capteurs
Mode arborescent
-
25/02/2005, 22h11 #11Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma 18/55 F2.8 macro - Canon 70/200 F4 L IS USM - 24/105 F4 L IS USM - 580EXII
Tout a fait daccord, on se fait tout un monde du nettoyage du capteur, enfin de la vitre le protegeant, car le capteur n'est pas a nu;
En fait avec un peu de bon sens et de dexterit? c''est a la port? de beaucoup de personne de refaire peau neuve ? son apn.
Pour ma part, j'ai r?cup?r? une sonde d'aspiration (dans l'ambulance !
que j'ai raccord? au tuyau de l'aspirateur de maman....!
Puis r?glage du d?bit d'air pas trop fort et slurp on aspire toutes les merdouilles.
Ca ne marche bien sur que si les merdouilles ne sont pas trop coll?es (avec de l'huile ou du beurre par exemple !
et bien evidemment ca ne marche pas sur las taches (auquel cas il faut utiliser de 'Ariel Tablette !
. Attention de ne pas toucher la vitre,il faut se rapprocher au maxi et puis c'est tout.
Et voila avec tous les sous que l'on va economiser on va pouvoir s'acheter de beaux objectifs !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage des capteurs pour les nuls.
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 443Dernier message: 16/12/2024, 13h00 -
ioniseur artisanal pour nettoyage des capteurs
Par seybos dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 23/08/2007, 13h05 -
Tests nettoyage capteurs
Par jfoucecilia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 18h55 -
Neutraliser capteurs
Par wizard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 07/08/2006, 20h01