Affichage des résultats 1 à 45 sur 223
Discussion: Méthode de nettoyage de la visée
Mode arborescent
-
23/07/2008, 17h23 #11
- Boîtier
- 400d
- Objectif(s)
- TAIR, 50mm
Bonjour à tous,
Voilà, moi aussi j'avais un problème de poussière sur le dépoli de mon 400D.
Je me suis donc acheté un kit de nettoyage avec un soufflet ... Je pensais que les poils du soufflet seraient suffisants pour enlever la poussière ...
Le kit en question : http://multimedia.****.com/multimedi...3170035399.jpg
Mais voilà, la mauvaise fabrication du produit à fait que je me suis retrouvé avec pleins de "sections de poils" sur le dépoli ... la grosse panique. En plus de celà, des traces blanches ... j'éspère que je n'ai rien rayé ... ça serait bête.
J'ai donc démonté le dépoli ( une nouvelle fois grosses frayeurs ... dues au stress probablement ).
Résultat : j'ai remonté le dépoli plus sale qu'il ne l'était avant ...
Mais voilà ma question : un coton-tige+le liquide fourni dans le kit = bonne solution pour nettoyer le dépoli ?
Pour l'instant, il est assez sale ... et j'éspère pas rayé, car certaines traces me semblent supspectes...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage verre de visée, Argh
Par Iceman dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 03/11/2007, 08h13 -
[Lightroom]Méthode de travail
Par vainsyl62 dans le forum LightroomRéponses: 20Dernier message: 31/08/2007, 16h11 -
Droplet pour passer en NB (Gorman méthode)
Par Haentjens.R dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 37Dernier message: 07/07/2007, 05h14 -
Probleme de PDC : je ne comprend pas, mauvaise méthode ?
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 31/05/2007, 18h10