Affichage des résultats 1 à 45 sur 223
Discussion: Méthode de nettoyage de la visée
Mode arborescent
-
20/12/2008, 11h51 #11
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8
Merci pour cet article trés interessant mais j'avais une petite question, bien que ca ne me fait pas trop peur de le démonter un jour lorsque ce sera indispensable, je me demandais juste pour un simple nettoyage régulier que peut-on utiliser ?
J'ai essayé un pinceau souffleur hama c'est pire, j'ai essayé une soufflete ca marche mieux mais il en reste pas mal, notament parceque le dépoli est difficile d'accés. Alors je me demandais si il y avait quelque chose pour un petit nettoyage simple (même si il en restera surement un peu), j'ai lu l'astuce de la plume pour le capteur par exemple, y a t'il un chiffon ou un pinceau qu'il serait possible d'utiliser sans l'abimer ?
Sinon je serais tenté d'utiliser une poire soufflante plus pratique que la soufflete mais le problème sera surement le même a moins d'arriver a y mettre un embout coudé.
Merci d'avance !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage verre de visée, Argh
Par Iceman dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 03/11/2007, 08h13 -
[Lightroom]Méthode de travail
Par vainsyl62 dans le forum LightroomRéponses: 20Dernier message: 31/08/2007, 16h11 -
Droplet pour passer en NB (Gorman méthode)
Par Haentjens.R dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 37Dernier message: 07/07/2007, 05h14 -
Probleme de PDC : je ne comprend pas, mauvaise méthode ?
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 31/05/2007, 18h10