Ah je viens de lire la "définition".

Je ne cherche pas à créer une polémique ou un débat provocateur ou tout ce que vous voulez c'est pour la première fois que je m'inscris sur un forum , je suis "ETUDIANT" je ne suis pas un ge²k qui cherche à foutre la m**** sur un topic je n'ai pas de temps à perdre et sa me consterne qu'on puisse penser se genre de chose surtout sur un site comme celui-ci ! Seulement du fait que ce que j'avance n'a jamais était lue/vue autre part , la nature humaine se réduit donc à ça tout ce qui n'est pas normal et une menace pfff désoler de troubler VOTRE logique Scaniris et EOS1DMKIII mais si vous réfléchissez ne serait-ce qu'une seule petite seconde et que vous relisiez mes commentaires plus haut vous comprendriez mieux la situation !

J'ai simplement tenter ma chance lorsque je prenais une photo avec mon obturateur enfoncer je n'avais qu'une infime partit de lumière et cela sur 1 photos sur 10 alors j'ai tout simplement décider d'arracher les lamelles ( a ce que je sache ce bien est ma propriété et j'en fais ce que je VEUX ) résultat aucun problème j'ai jouer quitte ou double et je pense avoir eu raison de faire ce que j'ai fais et je pense que c'était ça ou à la cave ou au fond d'une benne à ordures !
Pardonner mon emportement mais je pense qu'il est justifié !!!