Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: le professionnel et le capteur...
Vue hybride
-
25/01/2008, 22h33 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
ce n'est pas le capteur lui-même qui est rayé, mais le filtre placé devant ce dernier
ton filtre n'était pas rayé lors de tes dernières PDV, il n'y avait que quelques petites taches à nettoyer
c'est le soi-disant professionnel qui a ravagé ton filtre
tu as tes dernières photos prises pour le prouver: il suffit de faire un clic droit de souris sur une de tes dernières photos puis propriétés pour faire apparaître la date de PDV, que tu peux montrer à ton "professionnel"
je suppose qu'il ne s'agit pas d'un atelier agrée Canon?
-
25/01/2008, 22h41 #2
- Boîtier
- Canon EOS 30D
- Objectif(s)
- 18/55(3,5-5,6); 70/210-f4; Sigma 10/20; Canon 24-70 f/ 2,8L USM;
je lui ai mis mes dernières photos sur une clé pour lui montrer mes dernières photos, il reconnaît qu'elles n'ont que quelques tâches, mais me soupçonne d'avoir commencé à nettoyer, puis de lui avoir amené sous prétexte que je ne m'en sortais pas; c'est là où c'est sa parole contre la mienne: je n'ai pas touché au capteur...
et non, je ne pense pas qu'il soit agréé Canon...
-
25/01/2008, 22h50 #3
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
s'il s'était agi d'un atelier agrée Canon, le filtre endommagé (rayure) par un technicien, il aurait été échangé, sinon tu avais un recours en faisant un scandale auprés de Canon France.
Tu peux toujours menacer de porter plainte, contre ce "professionnel" auprés d'une association de défense des consommateurs et écrire à RP, voire dans le courrier des consommateurs pour dénoncer sa manière de faire et son refus d'assumer ses responsabilités, et ne pas hésiter à déposer une plainte s'il se dérobe.
Visiblement, pour provoquer une rayure pareille, il ne s'est pas servi d'une plume ce bourrin
peut-être pourrais-tu contacter ton assurance pour voir si elle peut couvrir ces dégâts occasionnés par un tiers qui, par ailleurs est tenu non seulement d'assumer ses responsabilités, mais en outre une garantie sur son interventionDernière modification par silver_dot ; 25/01/2008 à 22h54.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche photographe professionnel dans le 77 pour mariage
Par sandynoam dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 15/10/2007, 16h01 -
ou trouver un professionnel dans le val d'oise
Par bastien95 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 16/07/2007, 17h13 -
professionnel et grand passionné
Par epmale dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 06/06/2007, 18h43 -
Logiciel Digital Photo Professionnel -besoin d'aide-
Par madenn dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 20/04/2007, 16h33 -
flash professionnel pour EOS 350
Par sebgpl dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 17/09/2006, 14h56