Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: Image Stabilizer
Mode arborescent
-
18/01/2011, 13h32 #12
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Que ce soit l'IS sur un objectif ou la fonction vidéo sur un boîtier, il y a les "pour" et il y a les "contre". Ceux qui sont contre l'IS trouvent très bien les 24-70/2.8 L et 135/2 L actuels, alors que ceux qui sont pour l'IS attendent impatiemment la sortie de ceux-ci en version stabilisée...
Celui qui est obligé d'acheter un objectif stabilisé alors qu'il n'a pas d'autre choix va payer une fonction qu'il n'utilisera pas, de la même façon qu'un autre qui est contre la vidéo sur un boîtier sera bien obligé de s'en accomoder parcequ'il n'y a pas d'autre choix possible, ce qui est mon cas.
Je n'ai même jamais essayé la vidéo sur aucun de mes trois boîtiers qui possèdent cette fonction, cela ne m'intérèsse pas et j'oublie qu'elle existe, même si je l'ai payée... Quand je veux des séquences animées j'utilise mon caméscope ou mon bridge, par contre, même si il m'arrive de n'utiliser que rarement le stabilisateur sur certains de mes objectifs, je suis content de l'avoir quand le besoin s'en fait sentir !
Quoiqu'il en soit, Canon ne pourra jamais donner satisfaction à 100% des utilisateurs !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
le Mac / image number
Par Tolosa dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 19/12/2010, 13h29 -
Comment réussir cette image
Par Hitman_11 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 40Dernier message: 16/12/2010, 12h20 -
[Photo-Shop]Mode image CMJN et photoshop
Par Hub dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 18/06/2004, 18h01