Envoyé par
silver_dot
Je ne saurais t'en vouloir d'être à côté de la plaque.
Les éléments repensés et modifiés portent une nouvelle référence, avec un suffixe ajouté à leur référence initiale. La référence de l'obturateur actuel est, pour info CG2-2031-010, remplaçant l'obturateur initial à la sortie de l'EOS 40D: CG2-2031-000.
Il ne s'agit pas non plus d'un mauvais montage en production.
Il peut advenir qu'un boîtier réparé avec échange de l'un de ces éléments, retombe en panne.
Les moteurs de l'EOs 7D sont différents de ceux de l'EOS 40D. La cage reflex et l'obturateur sont également plus robustes.
Je ne règle aucun compte, étant, en-dehors de mon travail, un consommateur comme tout un chacun ici, avec le privilège de payer mon matériel plein pot, pouvant voir son matériel chèrement acquis sujet aux mêmes dysfonctionnement que tout le monde.
Quand quelque chose ne va pas, je n'affirme pas que tout va bien madame la marquise, tout ça n'est rien, tout ça n'est rien...;)
Si je donne une info aux usagers, il va sans dire, et mieux encore en le disant, qu'elle est parfaitement vérifiable et démontrable à tout moment.
Ton propos concernant mon objectivité est de nature purement diffamatoire.
Je ne vois vraiment pas ce que l'approche de ma retraite vient faire dans cette galère.
Serait-ce une tentative destinée à me décrédibiliser?:clown:
Je connais, et n'ai pas oublié la citation " calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose."
Aucune hypothèse ne pouvant être exclue, tu peux te voir confronté un jour ou l'autre à un bel affichage Err30 ou extinction du boîtier sans possibilité de le remettre sous tension, comme d'autres usagers, sait-on-on jamais?
Je te souhaite que ce ne soit pas une fois la garantie expirée. Un autre que moi, parti, établira le devis.