Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 126

Discussion: Dégouté !

Vue hybride

Membre Avatar de PROF
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF

Par défaut

Citation Envoyé par Chicco Voir le message
    J'utilise quant à moi les produits de Visible Dust. Sans problème.
    Ton message me rassure quelque peu J'ai commandé un flacon aujourd'hui même et espère l'avoir vite... je pars ensuite pour qq jours de congés et sans "mon bébé" dans les bagages je déprimerai:o

Membre Avatar de Chicco
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par PROF Voir le message
    Ton message me rassure quelque peu J'ai commandé un flacon aujourd'hui même et espère l'avoir vite... je pars ensuite pour qq jours de congés et sans "mon bébé" dans les bagages je déprimerai:o
    Mieux vaut utiliser les bâtonnets de la marque, hein. Oublie les cotons tiges ! Encore une fois ces trucs là sont chers, mais efficaces. A moins d'être un maniaque de la propreté, ramené à l'année c'est encore raisonnable.

Membre Avatar de Yaelika
    Boîtier
    Eos 7 D - 5 D Mark III
    Objectif(s)
    E17-40f/4L USM, EF70-200 f/4L USM EF100MMF/2.8 Macro USM, EF24-70f/2.8L USM,50mmf/1.4

Par défaut

Eh ben! Je croyais etre la seule...... il m'est arrive la meme chose qu'a toi. La poire n'a pas reussi a enlever les poussieres. Un copain m'a dit de prendre le pinceau a LensPen, ce que j'ai fait......j'aurais mieux fait de me tenir tranquille! tout est etale.... on voit le gras sur le capteur et sur les photos des grandes traces de flou du au gras...
    Je n'ose plus y toucher et dans mon cas il n'y a rien dans ma ville. Ca fait 2 semaines que je ne peux me servir de mon appareil. La semaine prochaine je dois aller a Tel-Aviv et donner mon appareil pour nettoyage Canon.
    Quelqu'un m'a dit de ne jamais utiliser le bout carbonne du LensPen, et la quelqu'un dit de l'utiliser. D'autres avis, SVP?

Membre Avatar de PROF
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Yaelika Voir le message
    Eh ben! Je croyais etre la seule...... il m'est arrive la meme chose qu'a toi. La poire n'a pas reussi a enlever les poussieres. Un copain m'a dit de prendre le pinceau a LensPen, ce que j'ai fait......j'aurais mieux fait de me tenir tranquille! tout est etale.... on voit le gras sur le capteur et sur les photos des grandes traces de flou du au gras...
    Je n'ose plus y toucher et dans mon cas il n'y a rien dans ma ville. Ca fait 2 semaines que je ne peux me servir de mon appareil. La semaine prochaine je dois aller a Tel-Aviv et donner mon appareil pour nettoyage Canon.
    Quelqu'un m'a dit de ne jamais utiliser le bout carbonne du LensPen, et la quelqu'un dit de l'utiliser. D'autres avis, SVP?
    Bonsoir Yaelika,

Si ça continu on va monter un comité de soutien ou un truc du genre pour que Canon revoit la question des lubrifiant serieusement. Je bouge mais actuellement dans ma province profonde je suis "planté" comme toi :ranting2: J'attends très impatiemment le kit de nettoyage mais j'avoue "fipper" quand il va falloir retoucher au capteur :rudolph:

Membre Avatar de Yaelika
    Boîtier
    Eos 7 D - 5 D Mark III
    Objectif(s)
    E17-40f/4L USM, EF70-200 f/4L USM EF100MMF/2.8 Macro USM, EF24-70f/2.8L USM,50mmf/1.4

Par défaut

Citation Envoyé par PROF Voir le message
    Bonsoir Yaelika,

Si ça continu on va monter un comité de soutien ou un truc du genre pour que Canon revoit la question des lubrifiant serieusement. Je bouge mais actuellement dans ma province profonde je suis "planté" comme toi :ranting2: J'attends très impatiemment le kit de nettoyage mais j'avoue "fipper" quand il va falloir retoucher au capteur :rudolph:
    Oui c'est stressant. La, j'espere qu'ils vont bien me nettoyer mon appareil et je vais aussi essayer d'acheter un produit pour le prochain ennui car je ne pourrai pas aller a Tel-Aviv a chaque fois.
    Merci. Et le cote carbonne du LensPen, c'est bien ou pas bien?

Membre Avatar de PROF
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Jlo Voir le message
    t inquiète pas, tu vas y arriver sans problème, après plusieurs passages avec les pads, surtout une fois l aller / retour fait avec , prends en un neuf
    va t en falloirs 4 ou 5 pour démerder ton b*rdel, fait un essai à f22 entre chaque passage....

ya pas de raison que des gens y arrivent.....tu es zen ? maniaque ? t as pas de soucis avec tes mains ???

alors..................aucun soucis
    Merci pour ton appui... le soutien c'est notre petite communauté qui l'apporte et j'espère bien vous faire partager moi aussi mes images très vite (autre chose qu'un ciel bleu rayé de gras:clown: ) Bon tu vois je reprends le sourire

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. dégouté
    Par ayato dans le forum Discussions générales
    Réponses: 33
    Dernier message: 24/03/2007, 12h18

Règles de messages