Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: 1 D MK IV Triste histoire de SAV
Vue hybride
-
27/05/2011, 11h19 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Encore une fois, on se trompe de cible. Opal n'a pas acheté son matériel chez Canon France, mais chez XXXX qui est le revendeur. Juridiquement c'est le revendeur qui est responsable de la vente et de l'après vente. Après, c'est à lui de se retourner contre son fournisseur. Donc la procédure est simple, on s'adresse à son revendeur par courrier recommandé avec AR. Si celui ci ne veut rien faire on peut s'adresser à une association de consommateurs. Après peut importe de savoir si c'est Canon ou opal qui a raison, il vaut suivre les voies légales.
J'ajouterai que de s'adresser directement à son distributeur est plus simple et plus efficace, celui ci ayant un certain poids commercial vis à vis de son fournisseur, surtout si c'est bien celui qu'opal a cité sur un autre forum qui n'est pas le petit revendeur de quartier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Triste !
Par minh68 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 08/10/2010, 19h12 -
Triste...
Par jacouille45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 18/04/2008, 20h50 -
Triste vie...
Par realpix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 18/04/2008, 10h42 -
Histoire Belges ou histoire de droits
Par Kriske dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 13h59 -
Son histoire est moins triste que son visage!
Par Quenton dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 05/11/2006, 23h16