Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message
Je ne souhaite prendre parti pour personne...

Mais je constate que pour certains un boîtier pro en panne, c' est quasi la faute de l' utilisateur...

Un zoom L en SAV, sans chocs ni utilisation hors des clous c' est une légende urbaine...

Bravo la solidarité/cohésion et la compréhension entre membres, ces jours-ci, c' est de mieux en mieux...

Alors si je lis bien plus haut et que les responsables Canon lisent ce fil, Messieurs, quand on dépense plus d' un SMIC, on est CONVAINCU d' acheter une certaine tranquillité d' esprit, reposant sur la confiance en votre marque, la qualité de vos produits de gamme pro et la compétence, le sérieux et le SENS DU SERVICE de vos équipes.

Pour le prix de certains de nos sacs photo, on peut se payer une berline haut de gamme, un peu de considération ne fait jamais de mal, ne serait ce que pour récompenser notre fidélité et la confiance que nous vous accordons d' emblée.
tout à fait d'accord ! +1