Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: 1 D MK IV Triste histoire de SAV
Mode arborescent
-
27/05/2011, 10h33 #22Administrateur - Testeur
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Encore une fois, tu te trompes de cible. Ce n'est pas à Canon qu'il faut d'adresser, mais à ton revendeur. C'est à lui que tu as acheté le matériel, pas à Canon en direct. La procédure est simple, tu envoies un courrier en recommandé avec AR à ton revendeur, à lui après à se débrouiller avec son fournisseur. En cas de litige, tu fais un courrier à une association de consommateurs (60 millions de consommateurs, Que Choisir, etc...) qui se chargera du dossier. Pas besoin de procès, ni d'engager des frais, généralement le problème est résolu en quelques jours.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Triste !
Par minh68 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 08/10/2010, 19h12 -
Triste...
Par jacouille45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 18/04/2008, 20h50 -
Triste vie...
Par realpix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 18/04/2008, 10h42 -
Histoire Belges ou histoire de droits
Par Kriske dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 13h59 -
Son histoire est moins triste que son visage!
Par Quenton dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 05/11/2006, 23h16






