Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: 1 D MK IV Triste histoire de SAV
Mode arborescent
-
26/05/2011, 21h12 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Ce n'est pas en te lisant juste ici que ceux qui ne comprennent pas ton histoire, peuvent comprendre de quoi il retourne, simplement en ne lisant que le début de ton fil où tu expliques tout en 18 lignes..
Juste pour info, tu n'as pas idée de qui vient visiter (certaines personnes de chez Canon, entr'autres) les forums photo, surtout les plus importants.
Tu donnes ta version personnelle du problème, où on trouve tous les éléments en seulement trois lignes.
Si je te lis bien, tu as utilisé ton boîtier pendant une heure malgré les aspersions d'eau en l'essuyant avec une petite serviette éponge soufflant l'eau pour la chasser et en l'essuyant avec une petite serviette éponge. Je ne fais que citer tes explications données ici dans ton intro du sujet.Lors d’un reportage en Thaïlande durant le Songkrang festival au cours du quel les gens s’amusent à se lancer de l’eau mon boitier a reçu quelques projections d’eau douce sans la moindre puissance et mon boitier est tombé en panne au bout d’environ une heure alors que je prenais bien soin de le souffler avec la bouche et de l’essuyer avec une petite serviette éponge.
Il est probable que c'est en soufflant l'eau qu'elle s'est infiltrée à l'intérieur du boîtier. Il est tout à fait possible que ce soit la faute à pas de chance que ton boîtier sur les milliers de vendus, ait pu présenter une défaillance en matière de protection contre le ruissellement. Je n'emploie pas, délibérément le terme "tropicalisation", sachant parfaitement depuis des années comment sont construits les boîtiers, et que ce terme de "tropicalisation" est improprement employé.
Ce genre de problème peut arriver à tout un chacun, moi-même y compris. La suite logique consistant à transmettre le boîtier au SAV sous couvert de garantie constructeur.
Je ne pense pas jusqu'ici dire d'âneries.
Le hic, c'est que la suite de l'histoire s'est passée un peu différemment, chose que tu as omis de raconter ici, quelques jours avant même ton passage chez ton vendeur puis au SAV Canon. Et c'est sur la seule base de ta version ici, en l'absence de réponse de la partie adverse des faits que nous devrions douter de l'honnêteté de Canon France et des personnes travaillant au SAV?
Ceci dit sans vouloir mettre en cause ta bonne foi dans cette triste affaire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Triste !
Par minh68 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 08/10/2010, 19h12 -
Triste...
Par jacouille45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 18/04/2008, 20h50 -
Triste vie...
Par realpix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 18/04/2008, 10h42 -
Histoire Belges ou histoire de droits
Par Kriske dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 13h59 -
Son histoire est moins triste que son visage!
Par Quenton dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 05/11/2006, 23h16