Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: 1 D MK IV Triste histoire de SAV
Mode arborescent
-
25/05/2011, 11h14 #8
- Inscription
- December 2009
- Localisation
- France
- Âge
- 47
- Messages
- 1 247
- Boîtier
- Canon EOS-7D
- Objectif(s)
- 24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM
il est assez connu qu'en France le SAV prend systématiquement le client pour un menteur, et fait tout pour ne jamais prendre la panne en charge dans la garantie. C'est d'ailleurs typiquement Français cette manie de limiter les garanties tellement qu'elles ne couvrent plus rien...
un copain a eu le coup, il achète un 5D² en france, part aux usa, où il s'est finalement installé, suite à un problème sur son boitier, il appel logiquement le SAV Canon France, puisque le boitier a été acheté en France... ils n'ont jamais voulu prendre en charge son problème... il a appelé Canon USA, 3 jours après, son boitier était réparé, pour $0 alors qu'ici... les problèmes de connecteurs de CF ne sont JAMAIS pris en charge, en France... il te trouveront toujours une excuse... la preuve.Dernière modification par cinemania ; 25/05/2011 à 11h17.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Triste !
Par minh68 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 08/10/2010, 18h12 -
Triste...
Par jacouille45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 18/04/2008, 19h50 -
Triste vie...
Par realpix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 18/04/2008, 09h42 -
Histoire Belges ou histoire de droits
Par Kriske dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 12h59 -
Son histoire est moins triste que son visage!
Par Quenton dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 05/11/2006, 22h16