Envoyé par
mariomar
Ben...certaines mauvaises langues sur d'autres forums le descendent en flèche , c'est sur :D Perso je me met sans hésitation du coté des heureux possesseurs . Je continue la prise en main et ,venant d'un 7d I , je peux déjà te dire que c'est un bonheur de ne plus calculer "jusqu'à combien d'iso vais-je pouvoir monter" ????:innocent: :D Selon les conditions de pdv (samedi soir j'étais dans une salle de sport avec une lumière pourrie) isos auto limités à 12500 et ça roule ...c'est le bonheur ! Je fais pas mal de macro et les bokeh sont d'une toute autre qualité : le "grain" caractéristique du 7d a disparu (ouff !!) En animalier je suis perdant par rapport au crop factor et peut être un chouilla moins bien niveau possibilités ou accroche ( ex. piafs en vol )de l'af ...et encore...je n'ai pas poussé les essais sur 6d2 mais je trouve qu'il fait jeu égal niveau rapidité af . Prise en main-ergonomie ok, poids = 60 gr en moins ça se sent . J'ai fait quelques photos de mariage (un ami pro qui passe parfois sur le forum a bien voulu que je lui serve d'assistant) et je suis ravi des résultats (je n'en posterai pas , bien entendu) Je posterai bientôt, ici ou dans les albums ,quelques photos ;))