Y'a pas de raison qu'il y ait a l'avenir un 7D MK II pour moi. Surement un Boitier pro format APS-C, la demande de pros est la pour ça, mais surement dans une forme plus proche d'un 1D que du 7D
Version imprimable
Y'a pas de raison qu'il y ait a l'avenir un 7D MK II pour moi. Surement un Boitier pro format APS-C, la demande de pros est la pour ça, mais surement dans une forme plus proche d'un 1D que du 7D
Je ne pense pas. D'ailleurs avec le nouveau firmware du 7D, que peut-on demander de plus à l'hypothétique 7D Mark II ?
Canon ne risquerait pas de se tirer une balle dans le pied car pour être attirant, ce nouveau 7D devra venir chasser sur les terres du 5D Mark III AMHA.
Super !! Surtout pour les ISO auto qu'on pourra limiter. Merci Canon.
Le manuel mis à jour qui décrit les nouvelles fonctionnalités.
@+
iota
Merci. Je vais y jeter un coup d'oeil. :)
Impressionant !!!
Comment ont ils fait pour passer de 15 à 25 images ?
Modifier la compression, le transfert ?
@+
Olivier
Salut,
Optimisation d'algorithme, meilleure gestion du buffer, etc...
Voir le communiqué de presse sur DPReview :
@+Citation:
Envoyé par Canon
iota
Une bonne nouvelle !
Vous pouvez voir les nouveautés en vidéo ici.
@+
iota
Cool! :-)
Les nouveautés en français
Ça arrive en Août :D
Bonjour à tous les utilisateurs du 7 D !
Je viens d'acquérir un 7 D en juin 2012 et j'ai installé tous les CD vendus avec. Maintenant, ils annoncent qu'une mise à jour va arriver en août 2012. Comment dois-je procéder avec le CD du 7 D. Est-ce compliqué ? je suis sur PC avec windows XP.
Merci de bien vouloir me donner des ficèles. La photo oui, l'informatique bof !
Bonjour,
En tête du forum, tu as tout ce qu'il faut pour mettre à jour le programme interne, quand il sera dispo.
Pour faire plus rapide je te copie le lien:
https://www.eos-numerique.com/forums...mwares-121580/
PS: le CD comporte les programmes donnés par Canon avec ses réflex et à installer sur ton ordinateur, le programme interne c'est autre chose, il est déjà installé dans ton appareil.
BOn, en même temps, a pars les 25 img (et encore) il n'y a rien de bien révolutionnaire.
J'attendais plus une correction d'expo en manuel avec iso auto ... bien plus utile que le reste.
Oui, en effet, c'est bien, mais cela ne corrige pas tous les "petits défauts" du 7D. Et c'est bien dommage. Je ne me plaint pas, mais pour le haut de gamme de l'APS-C, j'aurais aimé avoir plus de nouveauté.
Par exemple, comme déjà dit, :
$ Faire un bracketing d'exposition de 9 photos (c'est vrai que ça doit pas être trop dur à faire et puis, le buffer doit suivre...)
$ Avoir un intervallomètre intégré (tout ça pour nous vendre une télécommande à 200 boules, les plus économe achèterons une compatible près e 4 fois moins chère)
$ Reglage de la vitesse de rafale (au lieu de "à donf" et 3 img/sec)
$ Et surtout, j'airais aimé programmé les touches à ma sauces et non pas avec les limitations que CANON veut bien nous donner (à savoir, on ne peu pas mettre n'importe quel fonction programmable sur n'importe quelle touche programmable, et ça, ça me gonfle !!!)
Sinon, on ne peu qu'applaudir CANON pour cette MAJ, c'est honorable.
Je vois que dans le post de téléchargement des Firmware pour le 7D, la version est la 1.2.1
J'ai reçu mon 7D la semaine dernière avec une version 1.2.5
Pouvez-vous me dire quels sont les différences et est ce déjà la nouvelle version ?
Merci à tous.
Trop cool une version 2.0 pour moi les 2 gros point sont les max iso et le réglage du gain (volume audio) .....Cool cool
Tom
bon, on est en aout, ça vient ce firmware ? :D
bonjour, ce nouveau FIR à deux points interessant pour moi le fait de brider les iso et le nb de raw en raffale , tout ça est sympa.
y a plus K
Ouai, ça y est, on est en août !!! fais péter le firmware avant que je parte en vacance, histoire que je puisse faire joujou avec.
de mon coté je suis impatient de tester le réglage du gain en vidéo, qui jusque là est un enorme inconvégnant du 7d.
Après ça avec le buffer à 25 i, ça va être une vraie machine de guerre.
Arf....moi je vais devoir m'en séparer...m'fait bien baver cette maj...
Je n'ai pas le droit de garder le 7D + 5D III, ouiiiiin ouiiiiinnn.
Le 1.6 et la rafale vont un peu me manquer...mon 70-200 est devenu tout rikiki, mais je m'en sert plus!!!!
C'est un pu..ain de boitier ce 7D!! Pour le prix, ils ont assuré chez Canon sur ce coup là!!!
M'en fout! Je m'en reprendrai un quand j'aurai renflouer les caisses!!!!
plus qu'à assurer un suivi sur le lien EOS7D_firmware
Quel beau cadeau, merci Canon! J'ai hâte de pouvoir tester le module gps et la limite auto de 6400 iso... :)
ps: 24 raw toutes les 3 secondes, cela laisse rêveur ...
Salut,
C'est pour le 7 Août d'après Canon Australie.
@+
iota
cote est, c'est le 7 aout dans moins d'une heure en Australie ......
Ayé, c'est sorti !!! :thumbup:::clap_1::
Canon U.S.A. : Consumer & Home Office : EOS 7D
merci, tout a l'air de fonctionner
Il y a un choix possible de la langue à l'installation?
Salut, j'ai un soucis lorsque je veux copier le fichier 7D000200.FIR sur la CF :/
lorsque je fais coller à la racine de la carte, une fenetre s'ouvre me disant que le fichier ne pourra peut etre pas etre lu blablabla, , je clic sur copier quand meme ...
une autre fentre s'ouvre me disant " impossible de copier 7D000200.FIR" je ne dispose pas des droits necessaire pour creer cet element ..
j'ai telechargé le fichier sur le lien ci dessus ...
qu'est ce que je ne fais pas bien SVP ???
PS: l'appareil est neuf, la carte aussi, et j'ai bien sur formater la carte sur l'appareil des le debut. vu que je n'ai pas encore d'objectif je n'avais pas encore pris de photo... donc au cas ou il fallait que l'appareil ai ecrit une premiere fois sur la carte, j'ai pris une photo dans le vide sans objectif (avec les bouchon hein ^^) mais ca ne change rien
Merci pour le lien Photoul....;))
ou est ce que l'on peut voir si la carte est protegee en ecriture ?? c'est la comme les sd il n'y a pas de bouton lock sur la carte mdrrr, je viens de jeter un oeil dans le menu du 7d, pas d'endroit ou l'on peut verouiller l'ecriture sur la carte, je viens de tenter de la reformater, ca ne marche pas pour autant ... j'ai une crate cf sandisk 8go 400x
quand tu parle de l'explorateur, de quel explorateur parles tu ?? lorsqu'on connecte le 7d au pc, la fenetre canon s'ouvre avec les 4 icons, importer , explorer etc ... on ne peut rien ouvrir en mode "admin" via clic droit de ce que j'ai vu ...
Je viens de finir l'installation, la procédure d'installation est en anglais mais les menus d'interface sur le boitier reste en français !!! Je vais tester mon nouveau joujou, enjoy à tous les possesseurs du 7d ! :D