Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir ce nouveau firmware pour mon 40d ?
Merci beaucoup
Version imprimable
Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir ce nouveau firmware pour mon 40d ?
Merci beaucoup
Bonjour :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
De plus une infime recherche dans ce même topic et tu auras ta réponse ;)
Merci mille fois silver_dot ! :)
alors c'est quoi les améliorations ?? ça concerne peut être que certaines séries, faite gaffe quand même..
faites gaffe à quoi?
cette version de MAj de firmware est produite par le constructeur lui-même:)
elle n'aurait pas été envoyée aux ateliers SAV s'il y avait le moindre risque...
Mille fois merci Silver dot !
Bonjour
C'est quoi cette distribution de firmware à la sauvette, un remède pour un mal qui n'existe pas !
Bonsoir à Tous ...
Merci silver_dot !
Come beaucoup , j'ai fais le changement de firmware , sans aucun problème !!
Un grand Merci pour ton partage d'information !!
Bon Week-End !
MAC
Merci a toi Silver pour ce partage !
longue vie à la communauté EOSsienne!
mille fois merci à ta patience
Bonjour Silver dot,
serait-il possible de me l'envoyer également ?
Mon mail en MP
Merci d'avance
Merci beaucoup et quelle réactivité!!!
Merci beaucoup SilverDot...
Comme tout le monde, aucun problème d'installation, je ne sais pas si ça va changer quoi que ce soit à ma vie, mais intellectuellement parlant, je préfère avoir la dernière version en date ;-)
Bonjour.
Je suis intéressé par ce firmware. :clap:
MP envoyé.
Merci.
Merci,
et comme dit plus haut quelle réactivité !!!
Encore Merci.
merciiiiii !!!!!!! :))))
Merci beaucoup, j'installe de suite,
bonsoir Silver dot !
moi aussi je suis preneur de cet update ! je t'envoie un mail en message perso .
Bonsoir, me serait-il possible également de profiter de ce firmware ?
Par avance, merci
hacquardch@free.fr
Bonsoir.
Je serai également intéressé par cette mise à jour, mon 40D n'étant qu'en version 1.0.3 .
Merci par avance :)
--- Lilian ---
Mise à jour effectuée avec succès sans formatage ( fichier à la racine de la CF ) avec le menu du 40D.
Et hop, bonjour le 1.1.0.
1er constat : l'analyse des clichés est plus poussée quant aux surexpositions ( comparo effectué sur les mêmes photos, avant et après la mise à jour. )
Merci pour tout :clap_1:
--- Lilian ---
un grand merci Silver dot !:clap_1: ça marche ! si cela concerne la gestion de l'exposition , c'est toujours bon à prendre ! les retours des un et des autres vont nous permettre de ous forger une opinion .
J'aimerai bien l'avoir également ce lien.
Cordialement.
Question idiote mais....... ça serais pas plus simple de mettre ce firmware en téléchargement?
Si c pas possible alors Mr silver dot je vous envois par MP mon E-mail pour pouvoir utilisez cette mise a jour.
Merci d'avance.
Merci silver_dot pour ce nouveau firmware.
Lorsqu'on utilise la visionneuse du 40D, on peut voir les divers petits problèmes de la prise de vue comme la surexpo par exemple ( zone grisée clignotante ).
Après MàJ du firmware, les marquages sont plus précis quant à cette analyse de la lumière
Je rappelle que ce comparo a été effectué sur des clichés pris avant mise à jour.
Etant parti du 1.0.3 et passant au 1.1.0 ceci explique sans doute celà .
--- Lilian ---
Merci Silver_dot
:clap:
Merci Newstalgia pour ta réponse.
Bon, ben Silver, je ne voulais pas te déranger, mais comme tous 40Dsiens te demandent ce fameux firmware, à mon tour de le faire. Merci
Bonjour,
il me parait surprenant que l'on ne trouve pas de traces d'annonces de nouveau firmware sur d'autres sites tels que Dpreview ou autres compte tenu du parc de 40D.
L'arrivée d'un nouveau correctif s'accompagne toujours d'une notice avec la liste des modifications qu'il est censé corriger de manière a laisser a chacun le choix d'appliquer ce correctif en connaissance de cause.
- A-t-on une idée précise des corrections apportées par le développement Canon ?
- Quels sont les bénéfices constatés par ceux qui l'ont appliqué ?
- Pourquoi ne trouve t on pas celui ci en accés public ?
- Curieuse politique de Canon a l'égard des utilisateurs si la volonté est laisser un réel correctif en diffusion restreinte, non , qu'en pensez vous ?
Cdlt
Maxip
Merci Mr Silver dot ;)
Bah moi aussi je suis super interesse par ce nouveau firmware. Merci Silver_dot par avance.
dufourcq@free.fr
Merci pour ce coup de pouce.
Demande faite par MP.
Bonne continuation
Merci, bonne réception, parfaite installation.:clap_1:
Idem, merci.
Bonjour,
Chapeau Silver Dot pour ta patience a répondre aux requetes individuelles concernant la fourniture de cette précieuse mise a jour.
Si celui ci est une mise a jour officielle, ce que je crois comprendre a la lecture des posts, il me semblerait logique de permettre le partage large de ce qui a un interet collectif ?
Peut être que pour soulager ta messagerie, l'administrateur du site pourrait mettre celui ci en téléchargement.
Cdlt
Maxip
L'origine de cette version de firmware est officielle, mais il n'est pas encore diffusé par le constructeur, s'agissant d'une MAJ technique, actuellement destinée au SAV.