La dernière photo sera réalisée le vendredi, vous aurez donc +/-3 jours dont un week-end pour post-traiter et poster.
Ce sera les dernières photos de ce défi....
Version imprimable
Ahah ça fait un peu kamoulox avec tout le monde qui intervient :D Faudra bien tout récapituler sur le post officiel pour qu’il n’y ait pas de soucis ;))
Bonsoir tous le monde,
Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fin de défi. Je vais regarder ça avec détachement non violent ;)
Bo j'ai modifié les libellés des interfaces sur rating et sur le site pour ce défis spécial car Cora m'a dit que c'était pas clair :) désormais c'est plus marqué participation clôturé pour les défis en cours
Merci Mimi / Jean-Mi pour mon anniversaire en ce jour : Merci l'ami ;))
Non il y a pas de points :) juste un bon point de maitresse !
Pas d'APN aujourd'hui....Whaouu....;))
Je ne sais jamais où poster pour les remerciements, alors merci pour le coup de cœur et les biens vus.
C'est fini !!!! Alors merci à Rifer73 de m' avoir emmené dans cette belle aventure .
Merci évidement à tous les organisateurs ! quelle patience et quel boulot ...Respect
Merci à vous tous , j'ai vu de belles prestations ... qui nous dit qu'il nous reste encore à travailler !
Et ...toutes mes excuses je n'ai pas suivi tous les messages car pas trop le temps de lire ...non je ne suis pas un goujat !! lol trop occupé mais j'ai honte !!!
et du coup respect à vous toutes et tous
et il m 'a fallu demander à Rifer 73 comment écrire un message lol !!oui je suis une quiche !!!
Ben bref MERCI !
Mon challenge est fait ...suis content
Merci Xavier
Bravo à toi aussi pour ta 1ère place, provisoire pour l'instant Spiderneo étant à 2 points de toi, mais hautement méritée. Quelle imagination et maîtrise de l'art photographique. Je vous admire tous, surtout le quatuor de tête pour votre régularité dans la qualité et dans les résultats. Un bravo aussi à Cora qui nous a fait un très beau défi.
Ce défi est enfin terminé et tant mieux, je l'ai trouvé plus dur que celui 2017, surtout les 2 derniers mois mais j'ai adoré me mesurer à toute cette équipe de joyeux lurons et de mordus de photo, vous allez me manquer.
En 2 ans, je pense avoir fait des proprets en studio notamment, bien que je préfère quand même la lumière naturelle.
Je vais maintenant pouvoir revenir à des sujets photographiques beaucoup plus tranquilles, paysages graphiques, pose longue mais je vais aussi essayer des séries, culinaires notamment et nature morte avec parfois des objets en suspension j'aime beaucoup; le sténopé aussi me tente pas mal.
Pour finir, un grand merci à vous tous pour votre gentillesse, c'est vrai que personne ne casse trop sur le défi.
Et bravo aux organisateurs pour leur patience et leurs attentions, Baylins merci pour tes quelques messages privés, Safariman aussi pour tes messages d'encouragement sur certains défis ou problèmes techniques et à Memmeteth pour tes aides techniques pour mes quelques petits problèmes sur le forum, vous faites un boulot formidable.
Un 3ème défi aurait été de trop, c'est très sage de ne pas repartir sur une 3ème année. Je ne sais pas encore si je suivrai la nouvelle formule, je pense que non ce fut trop épuisant et prenant. mais mon mari dit que je ne pourrai pas résister, on verra bien....
La preuve en image
http://fredetsev.eu/eos_fofo/portrai..._by_arthur.jpg
Note : cette photo n'a pas été réalisée avec un Canon.
:D :D :D (apres avoir pris mon autoportrait bovin sur Applecross si je ne m'abuse)
Désolée Fred/Mnemmeth d'avoir écorché ton pseudo, mais je ne l'avais pas sous les yeux quand j'ai écrit le message.
Remarque, dans mon esprit jusqu'à pas longtemps, Baylins c'était Babylis alors
:D pas de soucis Patricia, avec les hurluberlus du coin je commence a etre habitue a voir le pseudo ecorche ;)
:lol:
Loir - et -Cher ( comme la chanson )
Moi pas feu Michel ;)
23h39 un vendredi soir, mais il est où le nouveau thème ??!?
C'est pas possible, SOS, suis en manque !!!!
Bah comment dire ..
Ouf, je vois que je ne suis pas le seul!
Pour le coup, ce matin en préparant mon sac pour le weekend, je n'ai pris que mon vieux 33 avec des rouleaux de trix 400 et de bergger pan400.
Back to basics!
AH ça c'est cool ! :D C'est un peut bizarre de ne plus passer la semaine à réfléchir à la photo que l'on va faire.