Je pensais faire comme mimi mais avec une étudiante en détresse ... Pas eu la force, désolé ...
Version imprimable
Je pensais faire comme mimi mais avec une étudiante en détresse ... Pas eu la force, désolé ...
Bon j'ai eu l'autorisation du chef pour mettre à jours les lien pour le défi, dite moi si vous avez des bugs :)
Bon les fautes je les corrige demain ;) @lcolatain ^^
IMPORTANT
Bonsoir
j'ai posté ma photo d'avion dans l'après-midi, elle a été prise ce matin. Les exifs apparaissent quand je regarde mon post, elle a été acceptée au niveau de la taille. J'ai procédé de la même façon que pour les photos précédentes. ?????
Je viens de recevoir ceci par mail :
Votre image risque d'être refusée
Voici la liste des erreurs :
EXIFS // Aucune information exif n'est présente sur cette photo
DATES // La date de votre photo n'est pas valide, celle-ci doit être prise dans la semaine
DIMENSIONS // Les dimensions de votre photo sont trop grandes, elles doivent être inférieures à 1024px en hauteur et largeur
Vous pouvez changer votre image dans les 1h sur le Forum.
Pour retrouver les explications, rendez-vous sur le Forum.
Défi 52 - Rating EOS num érique
Je ne vois pas où il y a problème.
Pouvez-vous me tenir au courant de la raison de ce mail ?
Merci à vous
Jacques
@Gingko :
Données Exif Présentes :
elle est en : 1024x683 Pixels et 265 Ko >>> Ok
Make Canon Model Canon EOS 5D Mark II Orientation Normal Software Adobe Photoshop CS6 (Macintosh) Exposure Time 0.0003s (1/3200) Aperture ƒ/3.2 Exposure aperture priority (semi-auto) ISO equivalent 160 Exposure Bias -0.67EV Metering Mode Spot Flash Fired No (enforced) Focal Length 24.0mm Color Space sRGB FocalPlaneXRes 3849.2117888965045 FocalPlaneUnits 25.4 White Balance Auto LensModel EF24-70mm f/2.8L USM Date 2018-09-19 10:24:19 +0000 Lens EF24-70mm f/2.8L USM error XMP,XMPError while interpreting %S data. %S meta data shown might be not complete. Please report this problem with an example image. TypeError: parser.parseFromBuffer is not a function
Résolu .
Mais que vas donc nous être dévoilé ce soir comme thème ?
J'espère que ce n'est pas lévitation, pile poil au moment où je vais avoir le moins de temps, si c'est ça chaud devant... ou alors laissez nous 1 mois, le temps d'apprivoiser PS ou un autre logiciel s'il vous plait
C'est fait, dans 30 minutes env, je part gardienner a la buvette ... Donc je vais pas faire que ma photo pourrie de l'avion ....
Week-end prochain je serai pas lé non plus ... Donc l'attente de la découverte du nouveau thème ... est comment dire ...
Timelaps ?
Tout dépend du thème ...
Bon il pleut. Possible que l'on monte demain matin ... On verra quand la petite sera de retour de son cours de sauvetage (piscine).
Bonnes réalisations à tous .
Technique de la fourchette :clown:: :D
mmmmm
Miam :-)
SEMAINES 35 et 36 COUP DE COEUR DEFI SEMAINE 25 Proxy Macro : alexis_h 3 points DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Cora 3 points DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Xavier Warnier 3 points DEFI SEMAINE 23 Abstrait : Jean-mi 3 points BIEN VU DEFI SEMAINE 23 Abstrait : Spiderneo 2 points DEFI SEMAINE 22 a la cool : Spiderneo 2 points DEFI SEMAINE 23 Abstrait : Fachri26 2 points DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Christian26 2 points DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Jean-mi 2 points DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Spiderneo 2 points DEFI SEMAINE 25 Proxy Macro : psanbon 2 points DEFI SEMAINE 25 Proxy Macro : Dr Speed 2 points DEFI SEMAINE 25 Proxy Macro : Jean-mi 2 points DEFI SEMAINE 23 Abstrait : Mirthorn 2 points DEFI SEMAINE 23 Abstrait : Xavier Warnier 2 points DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Lcolatain 2 points RIEN DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Spooks 1 point DEFI SEMAINE 25 Proxy Macro : Xavier Warnier 1 point DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : clo1467 1 point DEFI SEMAINE 25 Proxy Macro : Lcolatain 1 point
SEMAINE 37 COUP DE COEUR DEFI SEMAINE 27 Rentree : Edd737 3 points DEFI SEMAINE 27 Rentree : Cora 3 points BIEN VU DEFI SEMAINE S24 Voie Lactee : Sleg 2 points DEFI SEMAINE S24 Voie Lactee : Fachri26 2 points DEFI SEMAINE 27 Rentree : Xavier Warnier 2 points DEFI SEMAINE S24 Voie Lactee : Mirthorn 2 points DEFI SEMAINE 27 Rentree : Kalystah 2 points DEFI SEMAINE S24 Voie Lactee : Lcolatain 2 points DEFI SEMAINE 27 Rentree : Lcolatain 2 points
Je récolte encore un bien vu :thumbup::
Bon par contre j'ai expédié un peu vite la bouffe, ça m'inspirait pas trop et j'ai toujours pas d'avion, je vais passer par Saint Ex avant d'aller voir l'Olympico au Parc OL.
Classement S29 mis à jour >>> c'est ici
Tiens, il est passé vert le locatin :)
Physiquement seulement, physiquement ...
Voilà, c'est comme ça que je vais le prendre :)
Concours mensuel, top le nouveau vert.