Publication du Thème défi52 N°31 ce soir 20H Fr .
Version imprimable
Publication du Thème défi52 N°31 ce soir 20H Fr .
Arf, faut pas que j'oublie de cuisiner ...
Mais je risque de me faire bannir ... Et surtout cela vas générer une sacré émeute :clown::
Salut à tous z toutes,
Je suis désolé de ne pas être trop présent sur le forum en ce moment, l'envie de faire de la photo est toujours là, de continuer le défi aussi mais il me manque le temps de pratiquer et de vous suivre, donc veuillez m'excuser si je ne répond pas de suite a vos commentaires ou si vous croyez que je vous ai abandonné. Et heureusement que le défi est là pour me faire travailler tant bien que mal.
Classement S30 mis à jour >>> c'est ici
Le Fil rouge sur le bouton Rouge ....:clown::
et le Fil vert sur le bouton vert ....:D
Réponse du Boss : SIC " Fil rouge , c'est un Défi hors contexte habituel du règlement . Exemple " la lévitation " où la retouche sera acceptée . Réalisation d'un Time Lapse peut aussi faire partie d'un Fil rouge "
Thème n°32 Fil Rouge n°1 : La lévitation
https://www.eos-numerique.com/forums/f218/defi52-2018-theme-n-32-fil-rouge-n-1-la-levitation-290937-post1972044206/#post1972044206
Mais alors on va avoir 2 photos à faire entre ce soir et le 15 octobre ??
On est d'accord que "fil en rouge" en francais a pas la même signification qu'en belge alors ??? :D
Une semaine c'est court, et moi qui avais demandé un mois! le boss ne m'a pas lue!
Juste pour être sur car Cora n'avait rien vu :)
Vous avez tous remarqués les notifications dans le coin haut à droite sur rating ? elles sont surement très mal placés :s
Merci jean-mi pour les conseils, perso je savais pas. :D
La petite notification rouge pour les likes? Ouais c’est bon :thumbup::
parfait merci pour les retours, j'étais pas sur ^^
a voir en effet a la pratique, tu peux y rajouter les notifications des messages ? (fred pas chiant :D )
Classement S31 mis à jour >>> c'est ici
vraiment pas facile le vote pour les photos carrés .... pffffffff :thumbup::
... :thumbup:: tous les 2
Le meilleur pour vous