Citation Envoyé par lcolatain Voir le message
Les sélections à un point ne sont connues que lors de la mise en ligne du classement officiel par le Grand Chef. Comme le dernier classement a 4 ou 5 semaines, il se pourrait bien qu'on découvre sous peu plein de ces sélections : cool, non ?
Pour ma part, je fais mon "breaking news" avec les infos qui sont accessibles par tous. Ça permet d'annoncer un classement intermédiaire mais qui n'est que virtuel car ne tenant pas compte de ces sélections (ni des points techniques d'ailleurs).
Et donc, je me permets de reposer la question, puisqu'il ne me semble pas y avoir eu de réponse (et c'est plutôt à la team que je m'adresse) : Pourquoi dans les photos à l'honneur ou plus simplement dans le défi de la semaine ne pas annoncer toutes les photos sélectionnées même sans préciser s'il y a une récompense. Même si cette liste évolue au cours des semaines, cela permettrait de savoir si on est en short list... ou pas. Pour l'instant, on en est réduit à attendre la mise à jour du classement qui quelque fois peut prendre beaucoup de temps. E si on veut voir ces photos, il faut rechercher celui qui a fait 2 points sur la même semaine. Pas forcement très pratique...

V.