Coucou, ben alors ça discute, dites-donc !
Ah oui, on a eu droit à une nouveauté assez inattendue. Bon, perso, je vais dire merci, hein ?

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
Ah. Alors autant je comprends pour l'un, autant pour l'autre je vois pas, en dehors d'avoir pris son set-up en photo sans que personne n'ait rien demandé
Concrètement, ce qu'il s'est passé, c'est qu'en dehors du forum (oui, il y a une vie en dehors du forum ) j'ai été interpelé plusieurs fois sur "Comment tu as fait ?". Du coup, je me suis dit que ça pourrait être intéressant pour tous de montrer, et accessoirement d'essayer de donner des idées à d'autres et libérer des vocations...

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
*je bascule doucement du côté obscur des emmerdeurs de service*
Mais non, mais non !!!

Citation Envoyé par Ayrton93 Voir le message
Surprenant cette attribution de point sur la technique !!!
Carrément 1 point !!! Sacré bonus

Doit-on maintenant publier un setup pour espérer un point supplémentaire ?
N'est ce pas un peu la prime à la photo sophistiquée de studio ?

Je vais essayer de continuer mais j'avoue un peu être largué coté setup ... motivation quant tu nous quittes ...

On peut avoir l'explication SVP

Oui, sacré bonus, c'est sûr... A mon avis, ce que j'en comprends (et ce que j'espère), ce n'est pas tant le set-up (je ne connaissais même pas l'expression ) qui est primé, mais plus le fait que la photo interroge : comment c'est fait ? pourquoi on obtient ce résultat ? qu'est-ce que c'est ? on dirais que, mais en fait non ?
Par contre comme tout jugement, ce qui peut paraître extraordinaire à certain peut peut-être passer totalement inaperçu pour d'autres : c'est peut-être le cas de ma photo, mais :
- 1. le jury est souverain,
- 2. on a le droit de ne pas être d'accord avec le jury,
- 3. mais le jury est souverain

Celle d'Arjélius m'avait interpelée, mais sans plus, j'ai assez vite compris... Mais elle m'avait interpelée. Alexis était plus enthousiaste semble-t-il.
Celle de spiderneo m'avait interpelée aussi, mais plus dans le sens "est-ce simple de déclencher au bon moment ?" Il semble dire que ça va, bon, voilà, j'en avais un peu conclu la même chose... si on a une petit réserve d'ampoules incandescentes usagées

Voilà ce que j'en pense, le chef nous en dira peut-être un mot plus précis, le règlement pourrait éventuellement être précisé (ça ressemble à un manque de dispo tout ça).
En tout cas, si l'année dernière, le peu de points distribués faisait discuter, on voit que quand beaucoup le sont, ça fait discuter aussi, ah, ah, ah...
Bon, ce qu'on peut constater, ça c'est sûr, c'est la qualité des propositions et un défi qui démarre sur les chapeaux de roue. Bravo à tous, continuez comme ça, et libérez votre créativité, ça ne peut être que du bonheur...