J'ai annoncé 15 € minimum de rémunération sachant qu'après on doit leur faire des tirages papiers (les tirages sont au format A4), je sais ca semble radin, mais si on répete la séance plusieurs fois ça fait monter les tarifs niveau budget.
Pourquoi un tirage, on peut leur filer un CD compilation de plusieurs photographes avec nos signatures (1 ou 2 photos chacun nos meilleurs) enfin je sais pas.

2 Atelier studio à construire avec un duo de modèle l'autre avec un seul modèle. Je vous ai proposer des thèmes, les modèles accordent beaucoup d'importance à ce qu'on leur présente un univer (sinon ils ne se déplacent pas) donc :

- Glamour chic et beauté avec Modèle Homme et Femme Oui / Non ?

- Asie avec Modèle Féminin (kimono, tongue, sabre et chapeau chinois) Oui / Non ?

- Possibilité de faire un final avec les trois modèles Oui / Non ?

Ben pour les thèmes, je pense que on peut voir ca vite faite sur place en commun accord (en gros). J'ai rien contre un thème Kill Bill III
- Les modèles peuvent aussi apporter quelques fringues.
- Pourquoi pas oui un petit final avec tous les modèles.
- Pour le glamour chic etc.. Si on avait des photos des modèles ca pourrait apporter des réponses, car c'est un peu lié avec la physionomie et la personnalité du modèle.

- Là encore faut qu'on sache qui a quoi comme matos ?
Moi j'aurai 2 boitiers et toutes les plages de focales donc je suis polyvalent.

Ensuite 2 Atelier Retouche et détente collation. Il y a je crois 4 voir 5 Pc portable dispo largement suffisant (meme si un 6ème serait l'idéal), pour les retourches, le coin détente et collation pour faire connaissance avec tout le monde... Et puis y a bien un de nous qui va faire le DJ ?

Enfin si il y a quelqu'un qui a un pote ou une potesse non photographe qui s'occupe de la musique pourquoi pas. Sinon une simple playliste peut suffir.

Connaitre la Date Précise :

- Samedi Oui / Non ?
- Dimanche (plus de modèle dispo) Oui / Non ?

- Samedi & Dimanche Oui / Non ?

- Vous apportez quoi object ou accessoires ?

Samedi et Dimanche pour moi, ou l'un ou l'autre.
(Faut voir aussi le co-voiturage en fonction des 2 jours).
Je vais voir si j'ai des idées d'accessoires, mais je ne pense pas que ce soit (pour moi) essentiel, restons simple pour une 1ère fois. (Ou alors de petits objets ou des trucs sur place).

- Vous partez d'ou (Département ou Arrondissement) et vous Avez combien de place libre dans votre voiture ?
Nous on part de Paris avec Tracks Pte de Clignancourt (voir récapitulatif).

Je pense que vu le gros boulot d'organisation à mettre en place arrivé la bas avant de shooter, il faudrait si possible avancer le RDV à 10h00 ?

Une ou plusieurs maquilleuses et du démaquillant peut être utile aussi.

A++

On suit ça.