Affichage des résultats 1 à 45 sur 188
Discussion: une idée... photo en studio
Mode arborescent
-
13/02/2006, 18h27 #11Membre
- Boîtier
- 350D/1DMKII
- Objectif(s)
- EF, EFS, M42
Je vais refaire un récapitulatif du matos (le temps de préparer)
Envoyé par patrick.blazy
Pour ma part, je pense qu'il faudrait déjà savoir quelles modèles sont dispo pour le samedi, leur profile (photos), et leur nombre. Avant de s'avancer pour un second jour non ? Car je pense qu'une seconde de journée est envisageable si il y a déjà le compte pour le samedi. (Je pense que pour le samedi le rapport modèles/photographes doit être 1 modèle pour 3 photographe grosso modo, donc faudrait déjà avoir au moins 3 à 4 modèles pour le samedi).
Envoyé par ptit_lutins
Faudrait donc je pense leur nombre et leurs photos afin de savoir ce que l'on fait.
Faut pas oublier non plus que pour le second jour, donc le dimanche, si on est peu nombreux, ca risque de faire cher la participation par personne.
Envoyé par zig
Sans vouloir être désagréable et pour l'intérêt de tous, ça fait quand même beaucoup:
Envoyé par ptit_lutins
- Une participation financière,
- un CD,
- Des tirages papiers.
Nous sommes des amateurs quand même.
Je ne pense pas que des professionnels soient trop solicités, mais des gens amateurs ou débutants qui comprennent nos intérêts commun.
Des professionnels il faudrait à ce tarif les déclarer à l'urssaf. (bon je ne sais pas se qu'en pensent les autres et ne te reproche rien, je parle c'est tout).
Je vais refaire un récapitulatif des participants et annulations (le temps de préparer)
Envoyé par anauff
Dernière modification par zig ; 13/02/2006 à 18h31.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
studio photo
Par jevie dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 23/04/2007, 16h03 -
Photo studio flou en studio et exterieur ?
Par okleyz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 26/02/2007, 23h46 -
studio photo
Par osteo27 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 19/12/2006, 23h11 -
[impressions] une idée... photo en studio
Par Tracks dans le forum Rencontres MembresRéponses: 60Dernier message: 15/03/2006, 06h52 -
Idée pour photo de sport pas cher !??
Par Jibs dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 28/03/2005, 18h20