Organisons nous et rassurons nous aussi ...
Citation:
Envoyé par gibus60
si on recapitule
aujourd hui nous sommes 11 soit 110 € pour 4 modèles .
peux tu preciser le niveau de rémuneration souhaité.
moi j'ai annonce 40 € pour mon modele.
d'autres part la salle est libre le samedi et le dimanche donc à vous de voir.
j'ai eu quelques messages perso de participants qui pensent que cela va etre le bordel de gerer 11 participants c'est surement pour cela qu'ils ne se manifestent pas trop sur le post ils attendent de voir l'evolution .
on peut s'orienter sur une seance le samedi j'ai au moins un modele et une autre le dimanche .
Ceux du samedi pouvant eventuellement revenir le dimanche.
ou tout le monde le dimanche.
donc je vote je serais la le samedi et le dimanche.
à votre tour de voter
For [Gibus60]
- Est-ce qu'Il y a le chauffage dans ta salle, les modèles vont être un peu en tenu estival voir un peu débrailler ;) ?
- As tu des paravants ou quelque choses pour faire la séparation entre les différents ateliers ?
- Comment on va faire pour fabriquer un fond, une toile de fond, t'a une idée ?
- Est qu'on aura des tables des chaises sur place ou faut prévoir de ramener ?
- Pour le Miam On fait Comment Sandwish ou Brasserie Resto du coin ?
[/Gibus60]
Hum Hum, Il n'y aura pas de bordel, si tout le monde ne shoot pas en même temps et si on tiens un niveau sonore correct pour que tout le monde puisse s'amuser. Et puis rien empeche que les indécis assiste à la séance, il peuvent venir, mais ils regrettront de ne pas avoir cotiser et pris leur appareil photo ;)
J'ai annoncé 15 € minimum de rémunération sachant qu'après on doit leur faire des tirages papiers (les tirages sont au format A4), je sais ca semble radin, mais si on répete la séance plusieurs fois ça fait monter les tarifs niveau budget. En plus je suis assez pessimiste de nature, j'imagine qu'il est possible que des personnes décommande à la dernière minute et comme on s'engage avec des modèles qu'on ne connait pas, je préfere prendre quelque précaution. Pour la suite ben c'est pas très compliqué à vous de vous prononcez sur les critières suivant :
2 Atelier studio à construire avec un duo de modèle l'autre avec un seul modèle. Je vous ai proposer des thèmes, les modèles accordent beaucoup d'importance à ce qu'on leur présente un univer (sinon ils ne se déplacent pas) donc :
- Glamour chic et beauté avec Modèle Homme et Femme Oui / Non ?
- Asie avec Modèle Féminin (kimono, tongue, sabre et chapeau chinois) Oui / Non ?
- Possibilité de faire un final avec les trois modèles Oui / Non ?
Ca fait donc 2 Ateliers qui occupent 6 photographes
Ce que je propose et qu'il me semble le mieux, parce qu'il faut capter l'attention du modèle, c'est un peu du "cinéma ou du théatre" quand même c'est que chaque photographe passe sur chaque atelier 15 à 25 min max avec le modèle, les autres jouent les assistants et ca leur permet de prendre de l'inspiration pour effectuer la mise en scène quand ils seront avec le modèle.
- Là encore faut qu'on sache qui a quoi comme matos ?
Pasque je me vois mal être dans le groupe de [gibus60] équipé de son F/105 alors que je serais équipé en focal grand angle fixe telque un F/50 ou F/28
Ensuite 2 Atelier Retouche et détente collation. Il y a je crois 4 voir 5 Pc portable dispo largement suffisant (meme si un 6ème serait l'idéal), pour les retourches, le coin détente et collation pour faire connaissance avec tout le monde... Et puis y a bien un de nous qui va faire le DJ ?
Connaitre la Date Précise :
- Samedi Oui / Non ?
- Dimanche (plus de modèle dispo) Oui / Non ?
- Samedi & Dimanche Oui / Non ?
- Vous apportez quoi object ou accessoires ?
- Vous partez d'ou (Département ou Arrondissement) et vous Avez combien de place libre dans votre voiture ?
Alors pardonnez moi par avance d'être un peu directif, mais le temps nous est compté, je dois donner des réponses claires et précises aux modèles pour qu'on soit pris aux sérieux surtout que quelque EOSiens prépare un projet de séance studio à Paris avec ces modèles, et qu'il souhaiterait garder un bon contact avec eux. :zoo_taz:
Que chaque participant répondent aux questions ci-dessus posé (en rouge) :34:
Nos Modèles on en est Ou ?
Alors les nouvelles :
Yohann a confirmé sa présence samedi
Y a pas de Nadine (pas à 100 € de l'heure sauf si c'est Zic qui offre ca tournée Mouahhhaaa, ok je sors->)
Sonia m'a contacté et souhaite participer, j'attends le retour de réponse pour confimer que c'est bon.
Histoire de nous faire rêver -> :
Récapitulatif des Modèles
Yohann OK samedi et dimanche NON
Sony OK samedi et dimanche ?
Sonia Ok samedi et dimanche ?