Affichage des résultats 1 à 45 sur 188
Discussion: une idée... photo en studio
Mode arborescent
-
10/02/2006, 22h46 #11Membre
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- 50 F1.8 CANON 70/300 F4 APO MACROSUPER SIGMA 105 F2.8 DG MACRO SIGMA
debut de reponse
[QUOTE=ptit_lutins]For [Gibus60]
- Est-ce qu'Il y a le chauffage dans ta salle, les modèles vont être un peu en tenu estival voir un peu débrailler
?
la salle est tres bien chauffée .De plus avec les deux à trois milles watts d eclairage on devra surement ouvrir les fenêtres
- As tu des paravants ou quelque choses pour faire la séparation entre les différents ateliers ?
Je propose de faire un atelier hallogene dans la grande salle ( 7x10 m).et l 'autre atelier flash dans la cafeteria comme cela pas de parasitages possible.
Par contre dans la cafeteria cela sera necessairement des poses plus statiques car il n y aura pas assez de recul pour faire evoluer les modeles
- Comment on va faire pour fabriquer un fond, une toile de fond, t'a une idée ?
je dispose d'un ecran de cinema de 4x3 ce qui nous a largement suffi pour photographier le modèle sur la moto mais ce n'etait que du statique .
Pour photographier en couple ou en leger mouvement il faudra utiltiser la salle dans le sens de la longueur et dans ce cas je n'ai pas le matos suffisant mais je pense qu'avec de la nappe en papier ou un grand morceau de tissu on peut s'en sortir .quelqu un peut il acheter cela pas cher sur Paris . même si le tissu n'est pas parfaitement cline (donc pas cher) avec un bon eclairage tous les defauts seront cramés et donc pas de probleme et de toute façon facile à retoucher
.sinon chacun ramene un ou deux draps et on les fixera au mur.
- Est qu'on aura des tables des chaises sur place ou faut prévoir de ramener ?
table et chaises dispo en quantite suffisantes
- Pour le Miam On fait Comment Sandwish ou Brasserie Resto du coin ?
on peut aller au super U acheter à manger mais le plus rapide sera surement de se faire livrer des pizzas sur place
Rappel : vue de la salle http://home.tele2.fr/mesphotos60/
[/Gibus60]
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
studio photo
Par jevie dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 23/04/2007, 17h03 -
Photo studio flou en studio et exterieur ?
Par okleyz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 27/02/2007, 00h46 -
studio photo
Par osteo27 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 20/12/2006, 00h11 -
[impressions] une idée... photo en studio
Par Tracks dans le forum Rencontres MembresRéponses: 60Dernier message: 15/03/2006, 07h52 -
Idée pour photo de sport pas cher !??
Par Jibs dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 28/03/2005, 19h20