Zut, pas eu le temps de prendre mon billet non plus :( Je ferai la file...
Version imprimable
Zut, pas eu le temps de prendre mon billet non plus :( Je ferai la file...
Je ne saurai être des vôtres le 10, cependant je serai présent sur le circuit le 11. Etant donné que je suis invité par un sponsor et ceci avec des amis pas spécialement attiré par la photo, je ne puis promettre à d'autres d'éventuellement organiser une rencontre le 11. Je souhaite donc à tout le groupe participant à la journée du 10 de passer de bons moments et de nous ramener de beaux clichés.
je viens d'être appelé par mon boss, ce sera sans moi, je bosse ce jour là, (congé refusé)7 absents dans la boîte(on appelle çà les maladie de juillet août), :bash: ,
Bon, je je continue à mettre des soussous de coté pour mon 100-400L
sorry!
je suis dégoûté
C'est ça la wallonie qui gagne, j'en sors.
Tu peux encore tomber malade pour mardi ;-)
Bijour à tous,
Je compte passer la journée de Mardi à SPA, je ne sais pas encore à quelle heure j'arriverai...
Pourrais-je avoir le n° de gsm de contact afin de pouvoir vous rejoindre ?? merci
Etienne
Je peux en fin de compte me libéré ce mardi....pourrais je également avoir un n° de gsm car je ne suis pas certain d'être au circuit à 8h30
Merci d'avance
Salut Rolix,
Je te confirme ma présence, accompagné de 2 personnes.
Par contre si tu peux me donner ton n° de gsm en MP.
Alors à mardi :goodluck: en espérant du soleil, juste pour changer :rolleyes:
@+
Rolix, je voix que "ta sortie" ( ;) ) a du succès...!!!
Ben, je suis là pour te demander moi aussi ton numéro de téléphone (au cas où)... :D Et vous informer que je viens de recevoir l'accusé de réception du paiement de ma commande (imprimé et à échanger au « Reservation Desk » le 10/07 à Francorchamps) :thumbup:
En fin, s'il pleut: vous serez tous là comme même?
A mardi!
PhotoMartin
un ami qui ne sait pas encore que je ne suis plus disponible mardi m'a envoyé un mail.
en voici un extrait;
Je peux avoir un accès à l'hotel de la Source qui sert de bureau de chantier pour la société Besix. Vue imprenable et un peu en hauteur sur le virage de la Source.
j'étais déjà dégoûté, mais alors là:bash: :bash: :bash:
Je vais pas te laisser aller de la gare de Spa à Francorchamps à pieds, ça monte un peu :D
J'ai aussi pu acheter ma place via internet. Faut juste que je retrouve le fil où on parle de camouflage anti-pluie pour le matos.
Je me réjouis, c'est ma première sortie (euh avec vous hein) :rudolph:
Désolé, stress au boulot et on m'a 'demandé' d'annuler (en me faisant comprendre que j'avais pas trop le choix...)
Dommage, ca m'aurait fait plaisir de voir quelle tête ont tous ces pseudos !
D'un autre côté, j'étais assez décu d'apprendre que le circuit ne sera ouvert que de la chicane aux combes, ca qui élimine un des plus beau point de vue du circuit. De plus ils annoncent une belle douche (je penserai à vous, promis).
Enfin j'y vais ce WE pour le BTCS et les 25h fun-cup, donc je serai pas trop en manque de moteur ;)
Impatient de voir le résultat de la sortie, amusez vous bien !!
Matthieu
Salut à tous,
Je confirme également ma présence.
Je part de Nancy alors s'il y a des gens interressés par du covoiturage, il n'y a aucun problème !!! Pour être vers 8H30 à Spa, je pense partir vers 6H.
Alors à mardi en espérant du beau temp.
@+
Salut à tous!
Je me vois contraint à renoncer à cette sortie pour cause de surcharge de travail. C'est dommage, j'aurais bien aimer découvrir une partie des forces vives qui constituent ce forum.
Bon shooting à tout ceux qui seront sur place
Je vois que beaucoup se désistent. Je vais continuer aussi. Je n'ai pas pu avor mon jour de congé. Voilà, ce sera pour une prochaine fois
Liste des participants
Seront présents:
Marcellin (accompagné)
cooladn
ardeas
Laurent62
Rolix
Amateur738
photomartin (accompagné)
Fred08
Alex (avec l'épouse et les 2 garçons)
seb1629 (accompagné)
Clems (arrivera plus tard)
Atrios
solo (accompagné)
Ech1965
Panoramix
Madkast
Bonjour,
Voila, j'ai envoyé mon numéro de GSM par MP. Si vous ne l'avez pas reçu, dites le moi!
Effectivement, la météo ne s'annonce pas terrible pour mardi mais je serai présent de toute façon. Il y aura bien quelques éclaircies...:34:
Une petite info sur la situation de l'entrée STER. Sur cette carte http://www.spa-francorchamps.be/gfx/...ew_circuit.jpg
vous pouvez voir l'entrée en haut à droite. C'est aux guichets de cette entrée qu'est notre RDV. Il y a un grand parking de ce côté là.
Vous pouvez aussi voir les chemins piétons (ligne verte), donc on devrait avoir accès de la chicane (poste 26) aux Combes (poste 7).
A priori l'entrée Blanchimont (stavelot) ne sera pas ouverte.
A mardi.
Rolix
Date: mardi 10 juillet 2007
Heure du RDV: 8:30
Lieu de RDV: à côté du guichet de l'entrée "ster" (voir plan du circuit). Achat des billets à cette entrée pour ceux qui n'en ont pas. Il y a un grand parking là bas, je suppose qu'il sera ouvert et que l'on sera dirigé vers cet endroit.
Prix: 20 euros (gratuit pour enfants de moins de 15 ans)
Horaire des essais: de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00
Zones accessibles: Les abords entre la Chicane et le sommet des Combes + les tribunes sauf quelques zones réservées.
Plan du circuit: Spa Francorchamps - CIRCUIT
Plan d'accès: SpaFrancorchamps.be - Plan d’accès
Site dédié à cette séance de tests: F1 testing sessions - Circuit de Spa-Francorchamps
Liste des participants
Seront présents:
Marcellin (accompagné)
ardeas
Laurent62
Rolix
Amateur738
photomartin (accompagné)
Fred08
seb1629 (accompagné)
Ech1965 (dans la journée)
Gibson
solo (accompagné)
Atrios
A confirmer:
Alex + famille
clem67
Panoramix
Salut,
j'y suis allé (en repèrage) aujourd'hui (VW fun cup) histoire de voir les lieux et de faire quelques prises...
Je suis entré par l'entrée de la source et si je comprend bien, au rond point de cette entrée, je prend a gauche et c'est au suivant... c'est ça ?
Pour les photos, c'est pas simple tout ça, va falloir des conseils et du boulot mais c'est très prenant et ... fatiguant aussi ... bonjour la marche...
J'ai posté quelques tofs dans l'album, donnez moi vos avis... sincères hein, pas de pomade, j'suis allergique...
merci.
R.
Salut,
Normalement, j'y serai demain en repérage aussi. Mais pas longtemps car je ne pense pas avoir beaucoup de temps.
Pour le lieu de RDV (entrée STER), elle doit être comme tu le dis. C'est à dire, au rond point de l'entrée Source, tu prends à gauche est c'est un peu plus loin.
Mais je donnerai les derniers détails demain soir. N'oubliez pas de consulter ce forum pour les dernières infos...
N'oubliez pas vos bouchons d'oreilles (j'ai acheté les miens en pharmacie ce matin (4 € pour 2 paires)), la protection anti pluie pour soi et pour l'APN , le pic-nic pour midi (je ne suis pas sur que l'on trouvera facilement à manger), ... Enfin, je ne vais pas faire la liste complète... :Lighten:
Par contre pour le soir, on pourra se faire un petit resto si certains sont intéressés.
Bonne nuit.
Rolix
Bonsoir,
Suite à mon payement par virement bancaire j'ai reçu aujourd'hui l'accusé de réception du paiement de ma commande (de la part du Service Clientèle - Circuit Spa-Francorchamps) où ils dissent:
(...)
Ce document tient lieu de ticket de réservation.
Vous devrez l’échanger au « Reservation Desk » contre votre carte d’entrée. Imprimez ce courriel et n’oubliez pas de l’emporter avec vous.
(...)
Ma question est: où se trouve le Reservation Desk :confused: Loin de notre point de RDV?
Pardon, mais ce sera ma première fois à Francorchamps :angel_not
Merci
PhotoMartin
Bonjour,
Voici un lien qui peut vous intéresser (plans) :)
PhotoMartin
bonjour a tous,
j'ai des soucis d'acces internet en ce moment, pas cool...
venant d'assez loin je ne me deplacerai que si la meteo est bonne... esperons...
Bonsoir
Hélas, je ne pourrais venir.
Faites de belles photos ! :-)
Bonsoir,
Voici un dernier update en vue de notre sortie photo de mardi. Je suis allé aujourd'hui au circuit (25H VW Fun Cup) pour repérer un petit peu les lieux et faire quelques photos (c'est pas facile, ça va déjà vites ces Cox, qu'est-ce que ca va être avec les F1 :bash: ).
Il y a plusieurs infos importantes, donc merci de lire tous les points.
1. Infos générales
Date: mardi 10 juillet 2007
Heure du RDV: 8:30 (!!! le timing est serré si on veut être sur les bords le plus tôt possible pour essayer d'avoir de bonnes places !!!). Donc, il vaut mieux être un peu plus tôt pour acheter son billet.
Lieu de RDV: à côté du guichet de l'entrée "Ster" (voir plus bas sous Accès).
Prix: 20 euros (gratuit pour enfants de moins de 15 ans)
Horaire des essais: de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00
Zones accessibles: Les abords entre la Chicane et le sommet des Combes + les tribunes sauf quelques zones réservées.
Plan du circuit: Spa Francorchamps - CIRCUIT
Plan d'accès: SpaFrancorchamps.be - Plan d’accès et Accès
Site dédié à cette séance de tests: F1 testing sessions - Circuit de Spa-Francorchamps
2. Accès
Plans: Consulter la page envoyée par PhotoMartin: Accès
Lieu de RDV: Sur le premier plan de la page indiquée ci-dessus, c'est où c'est indiqué "Tunnel de Ster".
Adresse proche du circuit pour GPS: Station Total de Francorchamps - route du circuit 16 , 4970 Francorchamps - Stavelot
Comment accéder au lieu de RDV: A partir de la station Total (voir sur le premier plan), il faut prendre à gauche au premier rond point et ensuite la première à droite (petite route qui entre dans les bois). Si cette route est fermée, il faut prendre à droite au rond point suivant.
On arrive face à deux grands parking. Je propose de se garer là bas (attention, parkings probablement boueux).
Ensuite, RDV près des guichets.
Coordonnées GPS du parking: E 5° 58' 15" - N 50° 26' 42"
3. Resto le soir
Pour ceux qui le souhaitent, on pourra aller manger un petit bout à Spa (8 km du circuit) en fin de journée.
4. Liste des participants
Marcellin (accompagné)
ardeas
Laurent62
Rolix
Amateur738
photomartin (accompagné)
Fred08
seb1629 (accompagné)
Ech1965 (dans la journée)
solo (accompagné)
Atrios
A mardi
Rolix
Merci Rolix, c'est du bon boulot tout ce que tu as fait ;)
Maintenant j'attendrai impatient avec l'espoir d'avoir un mardi "sec" :blink:
A mardi
PhotoMartin
je serai surement présent les 3 jours, accompagné de mon frere et un ami, mais ne sachant pas quelle sera mon heure d'arrivée, je ne me compte pas dans le groupe :(
une petite idée sympa pour ce forum : pourquoi pas faire un tee shirt "eos numerique", ce serait evident de se reconnaitre n'importe où :)
le site pourrait proposer plusieurs tailles, et pourquoi pas des sweat shirt aussi, allez, une ligne de vetements ( kway,teeshirt,sweat avec capuche,...) et pour le logo, un p'ti concours serait le bienvenu ;)
je suis sur un forum de modélisme RC, et je vous assure que ca marche a merveille quand on est en déplacement, meme a l'etranger !
avis aux admin et modo ;)
Viens ICI !!! ;)
Dommage que tu ne saches pas être de la partie Jack... Mais je suis content aussi pour toi, si tu as autant de commandes c'est parce que ton affaire marche bien… Tu pourras m'offrir un "t-shirt EOS-Numérique" :D
PhotoMartin
Moi je viendrai mercredi avec un potte, apparement ca sera la plus belle journée.
J'envisage de venir demain... La vente est cloturée par Internet mais on peut en acheter sur place.. Quel est l'intérêt???
Merci
N'oubliez pas les vêtements de pluie. On y échappera pas.
Bonsoir,
je confirme également mon absece demain, trop de boulot!
Voici un lien intéressant pour votre météo Buienradar.nl - Weer - Actuele neerslag en weerbericht
En néerlandais, mais très précis.
Bonne journée à vous, et ramenez de belles tofs.
Oli.