De retour d'une très chouette journée F1.

Super ambiance au sein du groupe (parfois scindé). C'est dommage pour le problème de boitier de PhotoMartin.

La météo au rendez-vous: pas de pluie et pas mal de soleil.

Le seul point négatif est le manque d'information sur le circuit. Pendant tout un temps, on n'a pas su à quelles zones étaient accessibles ni par
où y accéder.

Il y avait 1 voiture par écurie et toutes les écuries étaient présentes. Par contre, il n'y avait jamais plus de 4-5 voitures en même temps
sur la piste à mon avis.
Au niveau des pilotes il y avait entre autre Hamilton et R. Schumacher. Alonso devrait être là demain et jeudi. Voila pour ce que je me souviens.

Nous avons eu accès:
- de la chicane aux combes comme prévu,
- mais aussi de la piste de karting jusqu'à la chicane pendant une partie de la journée.

Je pense que les meilleurs endroits sont:
- Blanchimont pas de grillage et très bien positionné (voir la photo d'une partie du groupe ci-dessous),
- chicane (si on monte dans le bois pour éviter le grillage)
- Kemmel et les Combes avec le matériel d'Atrios (voir photo plus bas).

Les 10 dernières minutes du matin et de l'après midi sont consacrées à des tests départ. Il vaut mieux être à la chicane ou devant la grille
de départ pour voir les voitures à basse vitesse qui ne font que des accélérations freinage sur plusieurs centaines de mètres. Le bruit des
moteurs à ce moment là est assez impressionnnant.

Photo d'une partie du groupe avec 2 motards bien sympathiques de la sécurité:

• EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF-S 17-85 IS USM | 33mm | 1/200s | f/11 | ISO 200
Photo d'Atrios avec son système D (merci pour le prêt de l'escabeau):

• EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF 70-300 IS USM | 70mm | 1/160s | f/8 | ISO 400
Voila, pour un premier compte rendu.

Une discussion a été crée pour poster ses photos: https://www.eos-numerique.com/forums...ule-1-a-43855/

A bientôt

Rolix