Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 90 sur 152

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Citation Envoyé par seb1629 Voir le message
    oui mais malgré tout c est quand meme assez court 320mm. avant de le recevoir je pensai que je pourrai atteindre plus de distance. un 500 ca doit etre genial... ou 100-400L
    Ah! oui... Il faut savoir aussi qu'ils sont complementaires... Donc tu peux encore t'acheter le 100-400mm!

PhotoMartin

Membre Avatar de rolix
    Boîtier
    Canon EOS 400D + Grip
    Objectif(s)
    EF-S 10-22 // EF-S 17-85 IS // EF 50 1.8 II // EF 70-300 IS // EF 100 2.8 MACRO

Par défaut Mise à jour + lieu de RDV

Voici un petit update...

Date: mardi 10 juillet 2007
    Heure du RDV: 8:30
    Lieu de RDV: Je propose de se retrouver à côté du bureau "Welcome" de l'entrée "La Source" (voir plan du circuit) où nous acheterons nos billets. Je suppose que l'on trouvera un parking pas trop loin...
    Plan du circuit: Spa Francorchamps - CIRCUIT
    Plan d'accès: SpaFrancorchamps.be - Plan d’accès

Nouveau site dédié à cette séance de tests: F1 testing sessions - Circuit de Spa-Francorchamps (mais pas d'infos intéressante)

Liste des participants

Seront présents:

Marcellin
    cooladn
    Lematt
    ardeas
    Laurent62
    Rolix
    Amateur738
    photomartin
    Fred08
    Alex (avec l'épouse et les 2 garçons)
    seb1629

A confirmer:

Typhoon
    Alex + famille
    clem67
    solo (accompagné)
    jack lafrite
    Clems
    stef028 (accompagnée)
    Panoramix

A bientôt

Rolix

Utilisateur Avatar de Gibson

Par défaut

Désolé...un empèchement de dernière minute m'empèchera d'être parmi vous ce jour là...
    Je vous souhaite de passer un bon moment entre passionnés:goodluck:

Membre Avatar de seb1629
    Boîtier
    EOS 40D+grip+flash430ex
    Objectif(s)
    canon70-200L f4,10-22 , 24-105 L is usm, 100mm macro f2.8 usm

Par défaut

ahh je ne sais pas si c est important mais je tiens à préciser que je serai accompagné

Membre Avatar de Clems
    Boîtier
    6d2
    Objectif(s)
    17-40 F4 L, 24 105 F4L, 70 200 F2.8 LIS, 50 1.8 II, 430EX

Par défaut

Je confirme ma présence pour mardi.

je rappelle que je pars de Paris, que j'ai une Clio diesel avec clim et minimum 2 places, donc je peux prendre du monde en partageant les frais !

Membre Avatar de Alex
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Vivre...

Par défaut

Bonsoir,
    Quelqu'un pourrait-il donner des précisions ou facilités afin de ne pas trop chercher un parking ou endroit ou "se" déposer ?
    - une rue a entrer dans le GPS (circuit de spa francorchamps = assez vague...)
    Histoire de pas trop chercher ... ma motié a tendance a stresser :bash: :ranting2:

merci !

Membre Avatar de rolix
    Boîtier
    Canon EOS 400D + Grip
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Alex Voir le message
    Bonsoir,
    Quelqu'un pourrait-il donner des précisions ou facilités afin de ne pas trop chercher un parking ou endroit ou "se" déposer ?
    - une rue a entrer dans le GPS (circuit de spa francorchamps = assez vague...)
    Histoire de pas trop chercher ... ma motié a tendance a stresser :bash: :ranting2:

merci !
    Bonsoir,

En approchant du circuit, côté Source, il y aura un ou plusieurs parking.
    Par contre, le lieu le plus près que je vois comme cela est une station service Total (elle est vraiment tout près). L'adresse est "route du circuit 16 , 4970 Francorchamps - Stavelot". Je pense que c'est une bonne adresse à encoder dans ton GPS.
    Si j'ai plus de détails, précision d'ici là, je te les donnerai.

Ne pas oublier ces sites pour des infos générales:

Pour ceux qui vont emprunter la E25, on peut fixer un point de RDV à la sortie 47 (Harzé) par exemple. Et pour ceux qui passent par Spa, on pourra aussi fixer un lieu de RDV dans la ville. Que ceux qui sont intéressés par un tel point de RDV se manifestent...

A+

Rolix

Membre Avatar de nondidju
    Boîtier
    5D3-6D2-1Ds2
    Objectif(s)
    c'est mieux que sans !

Par défaut

il y a déjà des panneaux indicateurs a partir de l'autoroute, impossible de rater l'entrée, il y a un parking juste en arrivant au circuit, et il suffit de faire 50m a pieds pour entrer.

j'aurais bien aimé etre des votre mardi, mais boulot oblige, je vais surement y aller mercredi.

pour les endroits photos, en faisant le tour du circuit a pied, il y a de superbes endroits ou l'on est plus haut que les grillages. j'espere que ces petits chemins ne seront pas fermé au public.

Membre Avatar de Madkast
    Boîtier
    400D grippé + NIKON D300(ô merveille)
    Objectif(s)
    jusqu'à 700mm... ^^

Par défaut

:clown: juste pour moi savoir de ou aura lieu le point de départ ? moi je suis en PACA...

Membre Avatar de mortelfl
    Boîtier
    6D, 40D, 500N
    Objectif(s)
    EF 17-40mm f/4L USM - EF 70-200mm f/4 IS USM - Focales fixes

Par défaut Experience Silverstone

Hello,
    J'etais a Silverstone jeudi 21 juin pour la 3eme journee d'essai officiel ou 9 des 11 teams etaient presents (Honda et Super Aguri en Espagne).
    J'ai l'habitude d'y aller mais c'etait la 1ere fois que j'etais equipe en numerique.

------------------------
    FOCALE
    Meme si les circuits sont bien differents, je tiens a dire que le passage de Full-frame a crop factor de 1.6 (300 > 480 mm), ca change la vie pour shooter les F1. Avant, avec le 300mm, c'etais tres juste a une distance d'environ 15m. Avec 300mm x 1.6, j'ai gagne un confort de cadrage, de mobilite autour du circuit qui me satisfait pleinement.
    Donc, pour repondre a seb1629, 200mm x 1.6 devrait etre suffisant mais il faudra bien se placer (quoique Spa offre peut-etre de meilleurs endroits pour shooter: nouvelle chicane? Combes?).

------------------------
    CIRCUIT DE FRANCORCHAMPS
    Perso, je ne pourrai etre a Francorchamps que le jeudi 12 (pas encore confirme mais ca commence a sentir bon...).
    D'apres la FAQ du site cite par rolix ( F1 testing sessions - Circuit de Spa-Francorchamps ), le circuit sera ouvert de la "chicane" (=ancien "arret de bus") aux Combes.
    Perso, j'essaierai cette nouvelle chicane, mais je ne veux surtout pas rater l'opportunite de tester une tribune du raidillon. Je pense egalement que le freinage des Combes doit etre interessant si on peut s'affranchir du grillage (je ne me souviens plus de l'endroit et ne sais plus si le grillage est haut).

------------------------
    PRISE DE VUE: EXP DE SILVERSTONE
    Niveau prise de vue, a Silverstone, j'ai commence en Tv mais pas satisfait, j'ai fini par passer en M. C'etait pas evident surtout que la luminosite changeait rapidement (tres nuageux avec des rayons de soleil intermittents) et aussi parce que entre une BMW et une Toro Rosso, la difference de luminosite est enorme. Sur mon 400D, j'essayais d'etre a IL= +2/3 pour avoir des expositions correctes.
    Pour la vitesse:
    -en photo de cote avec fond file: 1/125 a 1/250 fut mon choix et je pense que c'est judicieux
    -en photo de face, j'ai fait l'erreur de faire des poses trop longues: ne pas hesiter a descendre a 1/2000s voire plus bas encore!
    Pour l'ouverture:
    -ca dependait de l'expo resultante, de la F1 (sombre ou claire), mais j'essayais de privilegier des ouvertures entre f/8 et f/11.
    AI SERVO:
    Le AI servo, ca m'a agace: j'avais l'impression qu'il y avait un tremblement de terre dans mon objo alors j'ai fini par faire ma MAP ou les F1 seraient quand je shooterai, je passais en MAP manuel et ne touchait plus a l'objectif.
    IS:
    faut vraiment que ce soit en horizontal. Au virage Luffield, quand je suivais avec l'IS mode 2, comme c'est en virage, j'avais la lentille qui faisait un gros mouvement quand je suivais la F1 sur tout le virage. Donc pareil, j'ai fini par le desactiver.

-----------------------
    MEMOIRE
    Niveau CF, comme je prenais 70 a 120 photos en argentique, je pensais que ca irait tranquille avec 2Go + 256Mo. Humm... j'etais vraiment limite mais comme y'a du dechet, j'ai passe ma pause du midi a faire le menage. Mais je tiens a dire que j'ai exagere et n'ai pas profite des F1 a l'oeil nu comme les annees precedentes (juste une bonne demi-heure... celle du coup de soleil ).
    Mieux vaut commencer a shooter des le debut de la seance (meilleure lumiere) et profiter a l'oeil nu l'apres-midi (comme ca, il y a une averse en cours de journee, vous reviendrez quand meme avec des photos).

-----------------------
    DEPOUILLAGE
    Apres depouillage sur DPP avec tri suivant:
    -Coche 1: tres bonne qualite
    -Coche 2: acceptable, voir ce que je peux en tirer
    -Coche 3: Poubelle
    J'ai conserve 60 photos et une centaine sont en sursis.

-----------------------
    CONSEILS:
    -Style d'image:
    Notez que j'avais choisi par defaut le style "Neutre" avec Nettete a 2. Je suis passe au style "Standard" sur DPP les images etant tres fades en "Neutre".
    -Ne pas oublier le pare-soleil
    -Prendre un sac plastique transparent en cas de pluie, eventuellement trouee pour laisser passer le bout de l'objo. Normalement, ils ne sortent pas si il pleut, a moins qu'ils decident de faire un test pluie si la pluie est durable. Bref, pour des essais, les teams veulent soit une piste seche soit une piste detrempee (pas entre les deux)
    -Sante:
    1. Ramener de la creme solaire (30 mins d'exposition en tribune ouverte a Silverstone et j'etais un vrai rosbeef! )
    2. Amener des "ear plugs" (j'sais plus comment on dit en francais... genre boules Quiess) SURTOUT si vous allez en tribune COUVERTE: le son s'y concentre et ca peut-etre douloureux. Perso, j'adore le son des F1 mais je ne l'ai plus apprecie quand j'ai experimente la tribune face aux stands de Francorchamps en 2003 (note: mieux vaut acheter les ear plugs en hypermarche ou meme pharmacie que sur circuit ou le prix explose).
    3. Si vous venez avec des enfants: ear plugs OBLIGATOIRES (leurs oreilles sont moins usees que les notres, autant qu'ils conservent leurs capacites auditives le plus longtemps).
    4. Si des acouphenes demeurent 24h apres avoir quitte le circuit, consulter de tte urgence (grd max dans les 72h) un ORL autrement, vous finirez comme moi: acouphene a vie (c'etait pas a cause de la F1 mais mieux vaut prevenir que guerir!).

------------------------
    Si vous pouvez me donner des conseils de votre experience du mardi en rentrant de Francorchamps, ca serait sympa!
    Il serait aussi interessant de savoir quels teams seront presents.

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Citation Envoyé par mortelfl Voir le message
    Hello
    ..........
    FOCALE
    ..........
    CIRCUIT DE FRANCORCHAMPS
    ..........
    PRISE DE VUE: EXP DE SILVERSTONE
    .........
    AI SERVO:
    .........
    MEMOIRE
    .........
    DEPOUILLAGE
    .........
    CONSEILS:
    .........
    Superbe !!! Merci mortelfl :thumbup: Ce sera ma première F1 et j'avais besoin de conseils ( )

Si vous pouvez me donner des conseils de votre experience du mardi en rentrant de Francorchamps, ca serait sympa! Il serait aussi interessant de savoir quels teams seront presents.
    On essayera de faire un petit compte-rendu en rentrant

PhotoMartin

Membre Avatar de Clems
    Boîtier
    6d2
    Objectif(s)

Par défaut

Hello,
    ...
    :thumbup: :goodluck: :thumbup:

Membre Avatar de Lematt
    Boîtier
    1D MkII N + G9
    Objectif(s)
    17-40, 50 1.4, 24-70 2.8, 100 2.8 Macro, 100-400 L IS, ext. 1.4x

Par défaut

A moins qu'ils ne l'ai réouvert depuis les travaux, ca fait des années qu'on ne rentre quasi plus par la source...

De plus le parking est vraiment ridiculement petit, et en général plein immédiatement...

Pour les grosses manifestations, ils dirigent quasi toujours vers le parking de l'entrée Ster, bien plus grand, ou l'on accede au pied du raidillon...

Matt

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

merci mortelfl pour ces conseils interessants !

Membre Avatar de Oli
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    Tamron 18-200 XR DI II/ 70-300 IS USM; 580EX

Par défaut

excellente idée de sortie,
    je ne savais pas quel jour de congé prendre, ce sera donc le 10, et suis heureux de me joindre à vous. (j'ai même la housse étanche pour le boitier et l'objo, Francorchamps reste Francorchamps)

PS; je peux embarquer 3 personnes dans ma région.

PS2; si un représentant Canon est sur place, j'aimerais essayer le 100-400:thumbup:

Oli.

Membre Avatar de mortelfl
    Boîtier
    6D, 40D, 500N
    Objectif(s)
    EF 17-40mm f/4L USM - EF 70-200mm f/4 IS USM - Focales fixes

Par défaut

Vous trouverez 5 de mes photos de Silverstone dans ce post:
    https://www.eos-numerique.com/forums...47/#post427427

Elles font parmi de mon groupe de photos nettes

Membre Avatar de rolix
    Boîtier
    Canon EOS 400D + Grip
    Objectif(s)

Par défaut

Salut,

mortelfl, merci pour ces conseils. On donnera un petit compte rendu de notre journée dès mardi soir si possible... Et tes photos de Silverstone sont vraiment bien avec de très belles couleurs...

Petit update et changement du lieu de RDV en fonction des infos disponibles sur le site officiel:

Lieu de RDV: Je propose de se retrouver à côté du guichet de l'entrée "ster" (voir plan du circuit) où nous acheterons nos billets. Il y a un grand parking là bas, je suppose qu'il sera ouvert et que l'on sera dirigé vers cet endroit.

Prix: 20 euros (gratuit pour enfants de moins de 15 ans)
    Horaire des essais: de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00
    Zones accessibles: Les abords entre la Chicane et le sommet des Combes + les tribunes sauf quelques zones réservées.
    Site dédié à cette séance de tests: F1 testing sessions - Circuit de Spa-Francorchamps

Liste des participants

Seront présents:

Marcellin
    cooladn
    Lematt
    ardeas
    Laurent62
    Rolix
    Amateur738
    photomartin
    Fred08
    seb1629 (accompagné)
    Clems
    Oli

A confirmer:

Typhoon
    Alex + famille
    clem67
    solo (accompagné)
    jack lafrite
    stef028 (accompagnée)
    Panoramix

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Citation Envoyé par rolix Voir le message
    ...Heure du RDV: 8:30...
    Parfait, car j'arriverai à la gare de Spa à 8 heures

Prix: 20 euros (gratuit pour enfants de moins de 15 ans)...
    Petite question: les 20 Eur sont pour 1 entrée ou pour tous les jours de test?

Liste des participants
    Seront présents:
    ...
    photomartin
    ...
    Accompagné... Un ami (nouveau EOSien) viendra avec moi (merci Amateur738 )

PhotoMartin

Membre Avatar de rolix
    Boîtier
    Canon EOS 400D + Grip
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par photomartin Voir le message

Petite question: les 20 Eur sont pour 1 entrée ou pour tous les jours de test?

PhotoMartin
    Le prix est de 20 euros par jour.

Rolix

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Merci pour le lien Rolix

Moi, je viens de faire le paiement... Comme ça je sais que j'ai mon entrée! C'est une question de tranquillité et facilité

PhotoMartin

Membre Avatar de jack lafrite
    Boîtier
    5D c'est super ma poule !
    Objectif(s)
    17-40 L - 28-70/2,8 L - 70-200/2,8 IS - 100-400/4,5-5,6 L IS - 100 macro - 50-500

Par défaut

je galère sérieusement
    trop de travail qui s'accumule et je n'arrive à résorber les délais
    ce sera sans moi
    désolé et bon amusement aux participants

Membre Avatar de Clems
    Boîtier
    6d2
    Objectif(s)

Par défaut

Je me prends mon billet ce soir.

par contre, je ne pense pas pouvoir arriver avant 10h, j'ai plus de 3h30 de route...

Alors si je pouvais avoir quelques numéros de tel (qui fonctionnent en belgique !) pour pouvoir vous retrouver en arrivant...

Merci !

Membre Avatar de Amateur738
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    de 10mm à 200mm, noir ou crème, EF ou EF-S

Par défaut

OK pour moi, je suis enregistré, je prends mon billet ce soir aussi.
    Dernière modification par Amateur738 ; 04/07/2007 à 09h09.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Je vais prendre mon billet en ligne aussi. Bonne idée.

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

Ca ne risque pas d'être un peu tard pour les recevoir avant lundi ?

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)

Par défaut

je m'auto-réponds :

"Attention please!
    No ticket delivery!
    Please take a copy of the order confirmation e-mail with you when you’ll come to the Spa-Francorchamps circuit."

Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)

Par défaut

Pas mal ça ! ;-)

Membre Avatar de Marcellin
    Boîtier
    1D
    Objectif(s)
    Je ne pars jamais sans L

Par défaut

Voilà c’est fait mais je viendrais accompagner de Romuald et de Pascal en supplément de Laurent ,Daniel et son papa.
    Par contre j’ai une petite inquiétude au sujet du point de rencontre ,quelles sont les coordonnées à rentrer dans le GPS pour l’entrée "ster". .En prenant les billets à l’entrée Ster peut on aller à une autre entrée je demande cela pour aller par exemple à Malmedy ou trouver un endroit sans béton ou grillage
    Merci Marcellin

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)

Par défaut

La météo s'annonce pas terrible.

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Citation Envoyé par Panoramix Voir le message
    La météo s'annonce pas terrible.
    Merci pour l'info :angel_not Comme ça je commence à fabriquer la protection-anti-pluie pour mon matos

PhotoMartin

Membre Avatar de rolix
    Boîtier
    Canon EOS 400D + Grip
    Objectif(s)

Par défaut

Ben zut, ils viennent juste de clôturer l'achat des billets sur le site. :surprise:
    Désolé... :34:

Il faudra donc les acheter sur place le jour même.
    Donc, pour ceux qui n'ont pas eu le temps de les acheter en ligne (je suis dans ce cas), on les achetera là bas. Essayez d'arriver un peu plus tôt pour acheter les billets et être prêt à rentrer sur le circuit dès 8:30.

Réponses à vos questions:
    - Je n'ai pas de coordonnées à donner pour l'entrée STER. De toute façon, on devrait être dirigé vers cette entrée en approchant du circuit.
    Par contre, pour ceux qui veulent entrer une adresse dans leur GPS pour arriver aux abords du circuit, je propose "station service Total, route du circuit 16 , 4970 Francorchamps - Stavelot"

- Je ne sais pas si d'autre entrées seront ouvertes.

- Je donnerai mon numéro de GSM par MP à tout le monde.

Récapitulatif:
    Lieu de RDV: à côté du guichet de l'entrée "ster" (voir plan du circuit). Achat des billets à cette entrée pour ceux qui n'en ont pas. Il y a un grand parking là bas, je suppose qu'il sera ouvert et que l'on sera dirigé vers cet endroit.

Prix: 20 euros (gratuit pour enfants de moins de 15 ans)
    Horaire des essais: de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00
    Zones accessibles: Les abords entre la Chicane et le sommet des Combes + les tribunes sauf quelques zones réservées.
    Site dédié à cette séance de tests: F1 testing sessions - Circuit de Spa-Francorchamps

Liste des participants
    Ca fait un beau petit groupe maintenant...

Seront présents:

Marcellin (accompagné)
    cooladn
    Lematt
    ardeas
    Laurent62
    Rolix
    Amateur738
    photomartin (accompagné)
    Fred08
    seb1629 (accompagné)
    Clems (arrivera plus tard)
    Oli

A confirmer:

Alex + famille
    clem67
    solo (accompagné)
    stef028 (accompagnée)
    Panoramix

A+

Rolix

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Zut, pas eu le temps de prendre mon billet non plus Je ferai la file...

Membre Avatar de knoxville73
    Boîtier
    EOS 50D - EOS 1Ds MKII - EOS 5D
    Objectif(s)
    EX 50-150 F2.8 + 35-350 L + 24-105 L IS USM + 100 L IS USM

Par défaut

Je ne saurai être des vôtres le 10, cependant je serai présent sur le circuit le 11. Etant donné que je suis invité par un sponsor et ceci avec des amis pas spécialement attiré par la photo, je ne puis promettre à d'autres d'éventuellement organiser une rencontre le 11. Je souhaite donc à tout le groupe participant à la journée du 10 de passer de bons moments et de nous ramener de beaux clichés.

Membre Avatar de solo
    Boîtier
    EOS R3+5D IV+1D IV+1D III+90D
    Objectif(s)
    CANON: 24-70L/70-200L IS II/100 macroL/600 f4 L IS/ SIGMA 60-600/Laowa 12/Laowa 15 Sh

Par défaut

Salut Rolix,
    Je te confirme ma présence, accompagné de 2 personnes.
    Par contre si tu peux me donner ton n° de gsm en MP.
    Alors à mardi :goodluck: en espérant du soleil, juste pour changer :rolleyes:

@+

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Ben zut, ils viennent juste de clôturer l'achat des billets sur le site...
    Désolé...
    Moi, je l'ai eu juste à temps... je le revends 40 EUR... Quelqu'un d'intéressé... :p

PhotoMartin

Membre Avatar de Oli
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

je viens d'être appelé par mon boss, ce sera sans moi, je bosse ce jour là, (congé refusé)7 absents dans la boîte(on appelle çà les maladie de juillet août), :bash: ,

Bon, je je continue à mettre des soussous de coté pour mon 100-400L

sorry!

Membre Avatar de Oli
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

je suis dégoûté

Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)

Par défaut

C'est ça la wallonie qui gagne, j'en sors.

Tu peux encore tomber malade pour mardi ;-)

Membre
    Boîtier
    EOS 400D et EOS 70D + Flash 380EX
    Objectif(s)
    EF 50 f/1.8II, EFS 18-55 IS STM, EFS 55-250 IS, EFS 10-18 IS STM, EFS 18-135 IS STM

Par défaut

Bijour à tous,

Je compte passer la journée de Mardi à SPA, je ne sais pas encore à quelle heure j'arriverai...

Pourrais-je avoir le n° de gsm de contact afin de pouvoir vous rejoindre ?? merci
    Etienne

Utilisateur Avatar de Gibson

Par défaut

Je peux en fin de compte me libéré ce mardi....pourrais je également avoir un n° de gsm car je ne suis pas certain d'être au circuit à 8h30
    Merci d'avance

Membre Avatar de Marcellin
    Boîtier
    1D
    Objectif(s)
    Je ne pars jamais sans L

Par défaut

Citation Envoyé par Gibson Voir le message
    Je peux en fin de compte me libéré ce mardi....pourrais je également avoir un n° de gsm car je ne suis pas certain d'être au circuit à 8h30
    Merci d'avance
    Et ben c'est bien çà on va pouvoir se saluer et se mettre d’accord pour le 21 Juillet.
    A mardi Marcellin

Membre Avatar de Oli
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

un ami qui ne sait pas encore que je ne suis plus disponible mardi m'a envoyé un mail.
    en voici un extrait;

Je peux avoir un accès à l'hotel de la Source qui sert de bureau de chantier pour la société Besix. Vue imprenable et un peu en hauteur sur le virage de la Source.

j'étais déjà dégoûté, mais alors là:bash: :bash: :bash:

Membre Avatar de Lematt
    Boîtier
    1D MkII N + G9
    Objectif(s)
    17-40, 50 1.4, 24-70 2.8, 100 2.8 Macro, 100-400 L IS, ext. 1.4x

Par défaut

Désolé, stress au boulot et on m'a 'demandé' d'annuler (en me faisant comprendre que j'avais pas trop le choix...)

Dommage, ca m'aurait fait plaisir de voir quelle tête ont tous ces pseudos !

D'un autre côté, j'étais assez décu d'apprendre que le circuit ne sera ouvert que de la chicane aux combes, ca qui élimine un des plus beau point de vue du circuit. De plus ils annoncent une belle douche (je penserai à vous, promis).
    Enfin j'y vais ce WE pour le BTCS et les 25h fun-cup, donc je serai pas trop en manque de moteur

Impatient de voir le résultat de la sortie, amusez vous bien !!

Matthieu

Membre
    Boîtier
    APS-C et FF
    Objectif(s)
    Canon , Tamron, Tokina, Sigma

Par défaut

Salut à tous,

Je confirme également ma présence.

Je part de Nancy alors s'il y a des gens interressés par du covoiturage, il n'y a aucun problème !!! Pour être vers 8H30 à Spa, je pense partir vers 6H.

Alors à mardi en espérant du beau temp.

@+

Membre Avatar de cooladn
    Boîtier
    5D MarkII & 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L 2.8, 50 1.4, 135 L 2, 70-200 L 2.8 IS

Par défaut

Salut à tous!

Je me vois contraint à renoncer à cette sortie pour cause de surcharge de travail. C'est dommage, j'aurais bien aimer découvrir une partie des forces vives qui constituent ce forum.
    Bon shooting à tout ceux qui seront sur place

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Test F1 à Spa-Francorchamps - les photos de la rencontre
    Par elinono dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 60
    Dernier message: 17/07/2007, 08h47
  2. 25h Fun Cup a Francorchamps
    Par pinpon dans le forum [Sport]
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2007, 14h21
  3. Test F1 Spa Francorchamps
    Par rolix dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17