Citation Envoyé par fred08
+1 TNK. Je suis étonné du manque de soin que tu prends pour nous montrer tes photos. Elles méritent bien mieux que ça à mon sens. Quand je vois la méticulosité avec laquelle tu sélectionnes ton matériel (à bon escient d'ailleurs et la qualité de la plupart de tes images...m'enfin c'était juste une remarque amicale en passant. Pas la peine de t'échauder pour autant

Pour la côte de boeuf, pas de bol ! Plus elle est cuite plus elle est petite en plus
Citation Envoyé par gparedes
Re,

TNK tu devrait pouvoir nous faire mieux que ça comme classement, genre un petit N° de couleurs autre que jaune sous chaque photo et classé par session (date des shoots) ce qui va faciliter les autres pour dire qu'il préfére la 1 et 10 plutot que la 58554558586555
Tu es en vacances, un p'tit effort !!! Tu vas pas te laisser aller comme ça non ?
Mais c'est un complot!!
Vous voulez que je bosse pour mettre tut tut pouet pouet sous les photos? Vous voulez faire des photos "Port Salut, c'est écrit dessus", et sous la Joconde, y a écrit "Joconde, à consommer avant le 37 février 4365"? et au sommet du Mont Blanc ya un panneau "sommet du mont blanc" et à la fin de la Flûte Enchantée y a écrit "applaudissez"?

Vous voulez que ça ressemble à ça qui est la galerie la plus subjugante trouvée sur le net et pour laquelle je demande un moment de recueillement, de prière fervente et de compassion.

Déjà BZé avec la côte de boeuf, je suis prêt à suivre toute suggestion pour la mise en valeur des photos, enfin toute suggestion intelligente