Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 90 sur 184
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par GrAfFiT
    Génial génial. Avec stiv, ça fera trois déviants je crois.

Sinon une idée. Pour faire une photo de groupe, si tout le monde pouvait amener une feuille A4 :
    http://www.deviantart.com/view/3027108/
    Tu pourrais nous en dire plus sur deviantart?

Vous pensez venir à combien?

Membre Avatar de zig
    Boîtier
    350D/1DMKII
    Objectif(s)
    EF, EFS, M42

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns
    De passage à Paris le 28 décembre pour signature d'un contrat , j'en profite donc pour organiser une rencontre ce jour là.

19h au pied de la tour Eiffel

Une grande partie du staf y sera également.
    ...........
    Salut,

Mais y'a quoi au programme ?

Photos de nuit ?
    Bouffe party ?
    Les 2 ?

A quelle heure ca fini cause métro ?

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par zig
    Salut,

Mais y'a quoi au programme ?

Photos de nuit ?
    Bouffe party ?
    Les 2 ?

A quelle heure ca fini cause métro ?

Difficile d'établir un programme pour cause:

- Cette rencontre à un grand succès
    - Je ne connaîs pas Paris vu que je viens de Belgique

Mais ce sera certainement tofs en premier suivit d'une bouffe party.

Je serai à l'écoute ainsi que la partie du staf présente sur vos commentaires, critiques du site.

Pour l'heure je ne sais pas, pour ma part je suis à Paris jusqu'au lendemain donc j'ai bien le temps.

Pour ton métro, comme cela ce fait souvent il y aura peut-être une personne qui sait te raccompagner en voiture. A toi de te renseigner

Mais je ferai de toute façon en sorte d'avoir une bonne organisation.

Membre

Par défaut

Difficile d'établir un programme pour cause:

- Cette rencontre à un grand succès
    - Je ne connaîs pas Paris vu que je viens de Belgique

Mais ce sera certainement tofs en premier suivit d'une bouffe party.

Je serai à l'écoute ainsi que la partie du staf présente sur vos commentaires, critiques du site.

Pour l'heure je ne sais pas, pour ma part je suis à Paris jusqu'au lendemain donc j'ai bien le temps.

Pour ton métro, comme cela ce fait souvent il y aura peut-être une personne qui sait te raccompagner en voiture. A toi de te renseigner

Mais je ferai de toute façon en sorte d'avoir une bonne organisation.
    Je serai en voiture, 4 places disponibles en se serrant (pas des Fred08 ou des TNK , je dessers Paris et Créteil-Saint Maur-Vincennes et environs

Membre Avatar de GrAfFiT
    Boîtier
    5D, 300D, 33
    Objectif(s)
    EF18-55/3.5-5.6, EF28/1.8, EF50/1.8, AF28-75/2.8, EF75-300/4-5.6

Par défaut

Tu pourrais nous en dire plus sur deviantart?

Vous pensez venir à combien?
    A propos de deviantART, a priori tous les gens qui y sont et qui comptent venir sont ici. (moi, stiv, wide-vision)

Membre Avatar de zig
    Boîtier
    350D/1DMKII
    Objectif(s)
    EF, EFS, M42

Par défaut

Citation Envoyé par TNK
    Je serai en voiture, 4 places disponibles en se serrant (pas des Fred08 ou des TNK , je dessers Paris et Créteil-Saint Maur-Vincennes et environs
    Sympa TNK, si effectivement j'ai l'assurance d'avoir une voiture au cas ou ca finirait trop tard, c'est ok. (Quitte a filer un chtit qulequechose pour l'essence).
    Les taxis on en trouve pas toujours et c'est cher aussi.
    Aussi pour le métro, si on fini avant sa fermeture, à ce moment là, je le prendrai.

Donc pour moi c'est à confirmer avant mercredi prochain, mais je pense que ca peut le faire.
    C'est vraiment dommage pour l'heure, enfin sinon en remetra ça.

Membre Avatar de softflower
    Boîtier
    1D / 5D / 7D
    Objectif(s)
    17 à 500mm

Par défaut

Bonsoir,

Je vais essayer de venir mais je promet rien.

Le plus chaud c'est le transport, rentrer en RER à pas d'heure avec le matos, c'est NON.
    Venir en voiture est une solution mais je viendrai direct du taff et aller au taf en bagnole, j'y pense même pas !

Je vous tiens au courant mardi, je pars pour le week-end là.

Nico.

Membre Avatar de GrAfFiT
    Boîtier
    5D, 300D, 33
    Objectif(s)

Par défaut

Bon, c'est lourd, mais je dois me décommander à cause de telescopage imprévu avec d'autres trucs inamovibles.
    Je ne pourrais pas venir.
    Ce n'est que partie remise.

Membre Avatar de Wide Visions
    Boîtier
    1D MkIIN
    Objectif(s)
    24-70L - 50 f1,4 - 70-200 f2,8L IS.

Smile

Je viens toujours perso, avec un peu de retard mais j'ai le N° de 2 personnes donc j'appellerais les personnes pour vous retrouver.

POur répondre à la question posée plus tôt, DeviantART est une énorme communauté artistique sur le net. Tous les arts sont partagés : Photos, "Digital Art", poésie, etc....

Les photos sont vues, commentées et aussi appreciées par des gens du monde entier. C'est une commu assez connues car il y a une certaine interaction entre les membres, c'est facile de se connaitre et de discuter.
    Et pour les plus talentueux, il est aussi facile de se faire un p'tit nom sur la toile grace à ce site. Pour info, la "star" incontestée du site est Coxi, si on peut l'appeller comme ça :p

Voila tout. Vivement mercredi en tout cas, mon 10mm est arrivé ce matin, vivement de pouvoir le tester

Membre Avatar de GrAfFiT
    Boîtier
    5D, 300D, 33
    Objectif(s)

Par défaut

Et tu oublies cweeks, suzi9mm, foureyes... Pour un aperçu de ce qui se fait de mieux en photo sur dA, faut voir http://browse.deviantart.com/photography/?order=9 (avertissement, c'est très divers).
    Suite du détournement de sujet sur : https://www.eos-numerique.com/forums...d.php?p=104902

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Pour moi, ça devrait être possible, vu que je suis un (heureux) pré retraité.
    Mais :

a) On prévoit quel matos ?

b) Au pied de la tour Eiffel, bonne idée, mais la tour a quatre pieds, alors lequel ?

Surtout, je ne suis pas certain que la tout eiffel soit un bon endroit, les métro sont assez loin, et il n'y a rien autour, plutot Arc de Triomphe ?
    Dernière modification par Viktor ; 26/12/2005 à 05h47.

Membre
    Boîtier
    EOS 350D

Par défaut j-2

en lisant les autres je me rends compte qu'effectivement la tour eiffel c'est beau mais rien d'affollant à côté, puis en tant que parisiens je sais les problemes a deux balles rencontrés par les touristes et personnes portants des fourre-tout (comme quartier touristique = pick pockets en tout genre) . il faut faire un minimum attention . il ya des endroits absolument geants a paris aussi bien pour tofs que pour une bouf pas trop cher,
    a côté de la tour pour manger c'est hors-de prix et arnaquant . joyeux noel a tous en attendant vos reactions .

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re,

A mon avis l'idéal serait au centre des 4 pied, car là au moins il n'y a qu'un seul centre

Pour le matos je dirais trépied bien sûr, un grand angulaire genre 17-40 et un 70-200 devrait couvrir la soirée, et un flash pour les photos au resto par exemple (voir l'intégré de l'apn) et après c'est selon le matériel de chacun (très GA par exemple ou 50mm, en gros tout sauf l'objectif macro et encore que des fois ce type d'objo peut faire de belles photos en 100mm car bon piqué et lumineux)

++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Des bottes, un bonnet, des pneus neige à la voiture...

Membre

Par défaut

Citation Envoyé par paturage et cie
    en lisant les autres je me rends compte qu'effectivement la tour eiffel c'est beau mais rien d'affollant à côté, puis en tant que parisiens je sais les problemes a deux balles rencontrés par les touristes et personnes portants des fourre-tout (comme quartier touristique = pick pockets en tout genre) . il faut faire un minimum attention . il ya des endroits absolument geants a paris aussi bien pour tofs que pour une bouf pas trop cher,
    a côté de la tour pour manger c'est hors-de prix et arnaquant . joyeux noel a tous en attendant vos reactions .
    Je crois qu'une fois qu'il a été annoncé depuis un certain temps "Point de rendez vous = Tour Eiffel, il est délicat aussi peu de temps avant la date de changer le lieu de rencontre.
    La quartier est certainement un peu "cher", mais bon, lors de la dernière sortie, Squirrel nous a amené dans un truc sympa, musique, avec plat très correct entre 12 et 15 euros. Ce ne me semble pas "délirant".

Par défaut

Le temps est court pour changer le point de RDV au centre de la tour Eiffel.
    Et cela conserve un certain attrait pour Baylyns qui vient de Belgique, Félin de Lille et Fred08 des Ardennes.

Membre Avatar de manu35011
    Boîtier
    Eos R5
    Objectif(s)
    Ef 100 mm 2.8 macro usm ;RF24-105 L

Par défaut

désolé, je ne pourrait pas être des votres
    rdv oblige, je serais sur paris
    Alors, pour ceux qui ne savent pas la DAME DE FER EST toute belle a heure fixe pendant cinq minutes :goodluck:

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 Canon - 70-200 F4 L USM Canon - 28-75 2.8 Tamron

Par défaut

bon malheureusement je serai pas chez moi le 28, je pourrai donc pas venir.

amusez vous bien néanmoins :goodluck:

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Viktor
    Pour moi, ça devrait être possible, vu que je suis un (heureux) pré retraité.
    Mais :

a) On prévoit quel matos ?

b) Au pied de la tour Eiffel, bonne idée, mais la tour a quatre pieds, alors lequel ?

Surtout, je ne suis pas certain que la tout eiffel soit un bon endroit, les métro sont assez loin, et il n'y a rien autour, plutot Arc de Triomphe ?

Le RDV à 19h au milieu des 4 pieds, sans oublier de prévoir de s'habiller chaudement car il ne va pas faire chaud. Mais il vaut mieux un temps frais et sec que de la pluie.

Je vais envoyer un MP avec les numéros de tél de Larakin et moi même pour les personnes qui viennent.

Boîtier
    1D MkIIN
    Objectif(s)

Par défaut

Bonjour,

je suis désolé, je viens de tomber malade (gastro...), je ne pourrais finalement pas être des votres...
    Je vais devoir patienter encore un peu avant de pouvoir tester mon nouvel objectif...

Membre Avatar de doc
    Boîtier
    5 DM2 et 300 D
    Objectif(s)
    24-105 L , 21 mm ZE et 70-200 2.8II

Par défaut

Désolé aussi , je bosse , bonne soirée à tous !

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, 5D Mark III
    Objectif(s)
    Sigma 10-20;Sigma 18-55/f2.8; Canon 100-400/f4.5 5.6; Tamron 90/f2.8; Canon 70-200/f4

Par défaut

Hum... étant sur Paris demain, ca me tente bien cette rencontre demain.

Thierry

Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Wide Visions
    Bonjour,

je suis désolé, je viens de tomber malade (gastro...), je ne pourrais finalement pas être des votres...
    Je vais devoir patienter encore un peu avant de pouvoir tester mon nouvel objectif...
    Allez, Ercefuryl, Immodium et en 48 heures ça devrait aller!!
    Bon courage!
    Dernière modification par TNK ; 27/12/2005 à 20h08.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Bon chez moi c'est la tempête de neige, depuis cet aprem 16h environ 10cm sont déjà tombés sur la route verglacée (-6°) et ça tombe toujours. L'autoroute E411 est fermée déjà sur plusieurs dizaines de km et ce n'est que le début d'après les prévisions. Baylyns vient de m'annoncer que chez lui ça commence à se dégrader aussi. Nous ferons un point vers 23h ce soir lui et moi pour évaluer la situation et prendre une décision "responsable". Croisons les doigts

Boîtier
    1D MkIIN
    Objectif(s)

Question

Citation Envoyé par fred08
    Bon chez moi c'est la tempête de neige, depuis cet aprem 16h environ 10cm sont déjà tombés sur la route verglacée (-6°) et ça tombe toujours. L'autoroute E411 est fermée déjà sur plusieurs dizaines de km et ce n'est que le début d'après les prévisions. Baylyns vient de m'annoncer que chez lui ça commence à se dégrader aussi. Nous ferons un point vers 23h ce soir lui et moi pour évaluer la situation et prendre une décision "responsable". Croisons les doigts

Pas évident les rencontres en hiver... Entre les grippes, les gastros, la neige, le verglas....
    Perso c'est la gastro qui m'a atteints mais esperions tout de même que les survivants pourront tout de même profiter d'une petite recontre !

Membre Avatar de stiv
    Boîtier
    Canon EOS 300D
    Objectif(s)
    50mm 1.4 canon

Par défaut

Citation Envoyé par Phildum
    C'est une bonne idée que de se rencontrer, j'aurais aimé être des vôtres. Je ne serai pas en région parisienne cette semaine là car en vacances.
    Dommage, la prochaine fois peut-être.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Sorry, je dois decliner...
    je dois etre a l'autre bout de paris au meme moment...
    la prochaine fois surement

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re,

La météo s'annonce cependant pas trop mal pour l'après midi et soirée (pas de neige et pas de pluie) et le manteau neigeux vu le froid devrait sûrement tenir, ce qui pour des photos peut être sympa

Cependant je ferais selon les abstention surtout que je dépend en plus de Larakin pour le retour, alors je ne voudrais pas faire risquer qui que ce soit, cela doit se faire qu'uniquement si personne ne galère, donc j'attendrais la réponse définitive, pour savoir si demain je pars au boulot avec ou sans le matériel photo

Bonne décision

Membre

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes
    Re,

La météo s'annonce cependant pas trop mal pour l'après midi et soirée (pas de neige et pas de pluie) et le manteau neigeux vu le froid devrait sûrement tenir, ce qui pour des photos peut être sympa

Cependant je ferais selon les abstention surtout que je dépend en plus de Larakin pour le retour, alors je ne voudrais pas faire risquer qui que ce soit, cela doit se faire qu'uniquement si personne ne galère, donc j'attendrais la réponse définitive, pour savoir si demain je pars au boulot avec ou sans le matériel photo

Bonne décision
    Je réinforme que j'ai 4 places (en se serrant un peu) pour retour sur Paris et Créteil/Saint Maur/Vincennes et environs

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re,

Merci TNK cependant je ne suis pas exactement dans le secteur proposé, même si Créteil n'est pas trop loin de Savigny sur Orge (15 mn environ) mais cela reste quand même hors secteur, et je ne veux pas faire faire de détours au gens.

Larakin lui est en effet sur mon chemin donc cela permet de ne pas faire faire des longs ajouts de trajectoire, donc wait and see, et on verra la décision et si cela empêche l'ensemble de la rencontre ou si à défaut elle peut être faite quand même à comité restreint, car même si je préfèrerais quelle se fasse comme prévu, il n'en reste pas moins une bonne occasion de prendre miss tour eiffel de nuit et peut être même avec de la neige en arrière plan, donc je reste très tenté de faire la sortie même si elle tomberais malheureusement à l'eau.

Donc j'attendrais la décision, et selon le cas on décidera de la marche à tenir, je regarderais demain matin en me levant quel fût la décision et dans le doute je prendrais quand même le matériel avec moi, et on verra dans la journée l'allure que prendra cette rencontre

++

Membre Avatar de zig
    Boîtier
    350D/1DMKII
    Objectif(s)
    EF, EFS, M42

Par défaut

Bon, j'ai fait le plein des batteries, j'ai un bon pull des gants (manque le bonnet)
    J'ai un boîtier tropicalisé, mais le flash, je crois pas qu'il le soit
    Bref ça devrait le faire, donc c'est tout bon pour moi.

Je regarderai demain les news ici dans l'après midi au cas où il y aurait une annulation.

Plan d'accès:
    http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/fr...llus/plan2.gif

A+

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re,

Bon étant donné que pour l'instant on a pas le statut final de cette rencontre je prends la précaution de prendre le matériel et de quoi me couvrir, et on regardera dans la journée l'évolution de la chose

Dès que vous en savez plus n'hésitez pas à nous le communiquer

++
    Dernière modification par gparedes ; 28/12/2005 à 07h04.

Par défaut

La météo est perturbée fortement, neige et verglas au programme. La difficulté est de se rendre sur les grands axes.

Donc, nous pensons qu'il est inultile de prendre de gros risques, et cette rencontre est annulée, ce n'est que partie remise.

En tout cas merci à tous ceux qui s'y sont inscrits, et bien sur si quelques courageux se retrouvent ce soir, qu'ils ne prennent pas trop froid

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re tout le monde,

Tant pis dans ce cas pour la rencontre au complet, cependant reste t'il des courageux pour la faire en comité restreint ? Car comme j'ai le matos avec moi et que reste motivé (même si je comprend la décision, car sur les routes c'est en effet un peu le bordel)
    Si c'est le cas (même si cela represente 4 ou 5 personnes) faites le savoir, l'heure et le lieu resterait inchangé (19h00 au centre des 4 pieds de la tour eiffel) et pour mon retour ce sera soit pas de resto pour ne pas prendre les transport trop tard, soit retour avec quelqu'un si les routes ne sont pas trop en mauvais état

Voilà tenez nous au jus pour savoir qui braveront les événements, malgré que je penses que cela devrait valoir le coup, car les conditions nuits/neige sur la tour eiffel devrait donner de belles photos, car il ne devrait pas flotter ni neiger au moment des photos. Si on fait 2 ou 3 heures de tofs je penses qu'il est possible de ramener de beau clichés

++

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Comme le cite Larakin plus haut, vu les conditions météo jem'abstiendrai de m'aventurer sur Paris. La sagesse l'emporte sur l'envie et la passion. Croyez bien que je suis très déçu de ne pas participer à cette rencontre quiavait un certain succès.

Ce n'est que partie remise, je me déplacerai à Paris de toute manière très prochainement.

Pour les personnes qui se déplacent quand même, je vous souhaite une excellente rencontre avec de superbes tofs.

Désolé,

Baylyns

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Hello les gars, nous avons attendu la dernière minute avec Thierry avant de prendre la décision. Plus de 500km pour moi dans ces conditions est bien trop dangereux même si je me doute que du côté de Paris les conditions sont plus favorables. Il est tombé pas mal de neige dans les Ardennes cette nuit et chez Baylyns ça tombe encore. Les routes secondaires sont complètement verglacées en plus. J'ai 4 pneus neige et je pense que j'y serais arrivé....mais à quel prix ? Le danger pour moi c'est les autres ! . J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous conviendrez avec moi que cette décision était la plus sage. Je suis le 1er déçu puisque je me faisais une grande joie de voir enfin Paris et y prendre de jolies photos. Vous rencontrez aussi ! Ce n'est que partie remise. Nous allons réorganiser cela au plus vite. Encore toutes mes excuses

PS : encore combien de fois dodo avant de voir TNK :rolleyes:

Par défaut

Bien, si il ne neige pas et que quelques courageux confirment je viendrais vous rencontrer je pense que vous avez mon tel portable, parceque nous ne trainerons pas a la tour eiffel, dans le vent glacial, je pensais me rabattre vers le quartiers des halles pour changer un peu et allez diner a la taverne des halles rue de la Cossonerie par exemple, alors manifestez vous !

Membre Avatar de kissaero
    Boîtier
    1D MK III

Par défaut

Bonjour

j'ai tardé a repondre, j'avais prevu de me joindre a vous et vu la météo, je ne veux pas rater de prendre paris de nuit sous la neige.

j'ai donc prévu une sortie contre gelée et neige ce soir , la MTO annonce -2°, celà étant facile pour moi étant bien sur en banlieue parisienn

Je suis coincé chez moi jusque 21 H et je pourrais ensuite rejoindre le lieu en voiture (covoiturage vers l'ouest St germain , Versailles,...)

Merci de me communiquer en mp les GMS de maniere a ce que je puisse vous retrouver

@plus

Membre

Par défaut

Suis toujours partant
    Me demander mon tél portable par mail (de préférence) ou MP
    Je communique le mien à Kissaero et en relisant le fil de discussion à ceux qui l'auraient demandé
    Peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau fil de discussion pour refaire la liste des partants pour ce soir.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, 5D Mark III
    Objectif(s)
    Sigma 10-20;Sigma 18-55/f2.8; Canon 100-400/f4.5 5.6; Tamron 90/f2.8; Canon 70-200/f4

Par défaut

Moi aussi je suis toujours partant. Le RDV sous la Tour à 19 h est maintenu ? Je doit partir et je n'est aucun N° de portable. TNK je t'envoi le mien en MP.

@+
    Thierry

Membre

Par défaut

Citation Envoyé par LARAKIN
    Bien, si il ne neige pas et que quelques courageux confirment je viendrais vous rencontrer je pense que vous avez mon tel portable, parceque nous ne trainerons pas a la tour eiffel, dans le vent glacial, je pensais me rabattre vers le quartiers des halles pour changer un peu et allez diner a la taverne des halles rue de la Cossonerie par exemple, alors manifestez vous !
    Pourquoi pas, mais comment se téléportons nous jusqu'aux Halles? métro: hors de question avec le matériel, voiture: casse bonbons de chercher 2 fois des places pour se garer dans la soirée.
    Les Halles: réellement des sujets de photos? (à part la faune et la flore )

Je propose de partir de la Tour Eiffel, de remonter les quais rive gauche, s'arrêter un moment manger dans le coin du boulevard St Germain/St Michel ou au delà , puis de s'en retourner par la rive droite, Louvres, Pyramides etc.
    Ca fait un peu programme "photos de con" mais c'est ce que j'aime

Combien de partants pour ce programme?

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, 5D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par TNK
    Pourquoi pas, mais comment se téléportons nous jusqu'aux Halles? métro: hors de question avec le matériel, voiture: casse bonbons de chercher 2 fois des places pour se garer dans la soirée.

Je propose de partir de la Tour Eiffel, de remonter les quais rive gauche, s'arrêter un moment manger dans le coin du boulevard St Germain/St Michel ou au delà , puis de s'en retourner par la rive droite, Louvres, Pyramides etc.

TNK ton programme me parait pas mal, c'est vrai que pour les Halles je serai en voiture et pas évident pour se garer.

Membre Avatar de kissaero
    Boîtier
    1D MK III

Par défaut

Citation Envoyé par TNK

En voiture les halles cela va être d'enfert pour moi aussi

le programme peut etre pas mal , je voulais ajouter les illuminations et notamment de la place en bas des champs avant d'arriver à concorde (génial) sous la neige

Qu'en pensez vous ??

Membre Avatar de zig
    Boîtier
    350D/1DMKII
    Objectif(s)
    EF, EFS, M42

Par défaut

Bon pour moi no soucis puisque j'habite Paris, donc je viens.
    Je ne prends pas vos portables (perso j'en ai pas) et de toutes les façons le RDV est toujours au même endroit.

Je viendrai un peu avant en venant du Métro Trocadero pour prendre quelques shoots depuis le parvis de la belle enneigée ?

Puis après donc pour 19h00 dans l'axe des 4 pieds sous la jupe Eiffel.

Pour le(s) gastos St Germain c'est une bonne idée. Y'a aussi les restos Japonais pas cher et sympas de la rue de la Faculté de Medecine ou de rue Mr Le Prince. Les premiers menus sont à partir de 7 Euros de mémoire selon les options. Y'a pas que des sushis, y'a des tas de brochettes en tout genre (perso je ne mange pas de sushis, voyez) :rolleyes: .
    Tout autre plan est bien venu aussi, c'est juste pour passer l'info.

Effectivement faudrait peut être ouvrir un fil bis pour faire le topo.

Donc à ce soir.

Dernière modification par zig ; 28/12/2005 à 14h04.

Membre

Par défaut

Citation Envoyé par kissaero
    En voiture les halles cela va être d'enfert pour moi aussi

le programme peut etre pas mal , je voulais ajouter les illuminations et notamment de la place en bas des champs avant d'arriver à concorde (génial) sous la neige

Qu'en pensez vous ??
    Pas de problèmes, tout ce qui est à proximité de l'itinéraire proposé est évidemment OK. Et l'itinéraire proposé n'est qu'indicatif, le groupe sera à même de le modifier sur place

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par TNK
    Suis toujours partant
    Me demander mon tél portable par mail (de préférence) ou MP
    Je communique le mien à Kissaero et en relisant le fil de discussion à ceux qui l'auraient demandé
    Peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau fil de discussion pour refaire la liste des partants pour ce soir.
    Je modifie la liste au fur à mesure

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Rencontre à Paris le samedi 9 décembre au soir
    Par Fred08 dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 188
    Dernier message: 10/11/2007, 09h31
  2. [Album] Rencontre Eos-numerique Paris le 9 décembre
    Par Baylyns dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 132
    Dernier message: 25/01/2007, 11h51
  3. Paris en decembre
    Par julienR dans le forum [Architecture]
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2006, 08h58
  4. Rencontre le Vendredi 17 décembre ?
    Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 108
    Dernier message: 18/12/2004, 14h43
  5. Rencontre EOS le 2 Décembre 2004 . . .
    Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 195
    Dernier message: 03/12/2004, 10h50

Règles de messages