Affichage des résultats 1 à 45 sur 181
Discussion: [Rencontre] Paris le 28 décembre
Mode arborescent
-
29/12/2005, 12h09 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Belle série TNK,
C'est clair que le GA marche fort, et que d'être en vacances à l'avantage de proposer rapidement les photos prises malgré l'heure tardive à laquelle nous avons terminé (dodo à partir de 2h00 du mat pour moi et je travailles aujord'hui)
Mais comme comme d'habitude l'ambiance et de nouvelles têtes à mettre en face de pseudo. Certes c'est quand même du sport la photographie, surtout lorsque les températures avoisinent les -1.5°, mais il n'a pas eu de pluie ni de neige, cela a donc permit de faire des photos tranquillement. La marche a été longue (Tour Eiffel - Concorde - Opera - Buffalo Grill pour se ressourcer - Pyramide Louvres - retour vers Tour Eiffel (la fin en taxi quand même) represente quand même un petite trotte (même si thierry 91 et moi avons légérement triché pour rejoindre la Concorde à mi parcours)
En tout cas de belles photos déjà (TNK)
J'ai eu le temps ce matin de visualiser les photos faites, et je pense que certaines seront vraiment sympa une fois post traitées (RAW oblige) mais je pense que je posterais entre ce soir et demain soir car je rentre tard. En tout cas dès qu'elle sont finalisés je posterais le lien
Merci à tous de cette rencontre sympathique et à la prochaine si possible avec un température plus élevé, mais ça c'est pas gagné ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontre à Paris le samedi 9 décembre au soir
Par Fred08 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 188Dernier message: 10/11/2007, 09h31 -
[Album] Rencontre Eos-numerique Paris le 9 décembre
Par Baylyns dans le forum [Galeries membres]Réponses: 132Dernier message: 25/01/2007, 11h51 -
Paris en decembre
Par julienR dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 25/01/2006, 08h58 -
Rencontre le Vendredi 17 décembre ?
Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres MembresRéponses: 108Dernier message: 18/12/2004, 14h43 -
Rencontre EOS le 2 Décembre 2004 . . .
Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres MembresRéponses: 195Dernier message: 03/12/2004, 10h50