Re,

Merci TNK cependant je ne suis pas exactement dans le secteur proposé, même si Créteil n'est pas trop loin de Savigny sur Orge (15 mn environ) mais cela reste quand même hors secteur, et je ne veux pas faire faire de détours au gens.

Larakin lui est en effet sur mon chemin donc cela permet de ne pas faire faire des longs ajouts de trajectoire, donc wait and see, et on verra la décision et si cela empêche l'ensemble de la rencontre ou si à défaut elle peut être faite quand même à comité restreint, car même si je préfèrerais quelle se fasse comme prévu, il n'en reste pas moins une bonne occasion de prendre miss tour eiffel de nuit et peut être même avec de la neige en arrière plan, donc je reste très tenté de faire la sortie même si elle tomberais malheureusement à l'eau.

Donc j'attendrais la décision, et selon le cas on décidera de la marche à tenir, je regarderais demain matin en me levant quel fût la décision et dans le doute je prendrais quand même le matériel avec moi, et on verra dans la journée l'allure que prendra cette rencontre

++