Salut olivier! Très heureux d'avoir fait ta connaissance, et bienvenu parmi nous sur le forum. une très bonne journée en effet et je crois que c'est toi qui a la meilleure marmotte malgré ton Pana***!Citation:
Envoyé par Olive38
Version imprimable
Salut olivier! Très heureux d'avoir fait ta connaissance, et bienvenu parmi nous sur le forum. une très bonne journée en effet et je crois que c'est toi qui a la meilleure marmotte malgré ton Pana***!Citation:
Envoyé par Olive38
Salut à tous les forumer's que j'ai eu le plaisir de découvrir pendant la journée d'hier ! ;)
J'ai passé un super moment même si mon 300D n'a pas eu grand chose à se mettre derrière l'objo... faut croire que les marmottes n'aiment ni le salami ni poser devant des Canon ... enfin merci qd-meme à Panaso*** d'avoir immortalisé une marmotte conciliante !
Si on est partis si tôt c'est un peu de ma faute (houuuu.... :bash: ) car j'avais un impératif horaire mais je propose qu'à la prochaine sortie on fasse plutôt un pique-nique comme ça ceux qui veulent piquer peuvent piquer et ceux qui ... nan bref c'était super sympa et j'attend déjà avec impatience la prochaine sortie ! :thumbup:
apparemment, les derniers posts de Jean et moi même comportant des liens photos ont été supprimés ...
Peut être n'est ce pas toléré sur ce forum ?
Non, c'est meme interdit
Lol......il y a maintenant un autre topic là-dessus, merci Larakin :)Citation:
Envoyé par LARAKIN
Jean
J'avais mis un post avec des photos mais il a donc été supprimé...
En tout cas merci à tous ceux qui étaient de passage, pour leur bonne humeur, ce fut un plaisir de vous recevoir, et content de voir qu'apparemment vous êtes satisfaits.
Tout membre de "EOS Numérique" qui viendra prendre un repas au Galibier et qui se fera connaître en tant que tel se verra offrir le Génépi !
S'il y a moyen de récupérer quelques photos du repas comme convenu, cela serait bien sympa, pouvez-vous m'indiquer des liens ?
A bientôt j'espère !
Yann
Non rien n'a été supprimé simplement on fait comme d'hab c'est laCitation:
Envoyé par BigYann
Ah ok, merci ! Je connaissais pas "d'hab" parce que je ne suis que de passage ;-)
que de passage......non, tu peux rester tant que tu veux ; on n'est pas bien, sur le forum?? ;)Citation:
Envoyé par BigYann
Jean