Oui j'ai envie d'aller au palais du facteur cheval dans la drome donc si d'autres eossiens sont partants on pourra organiser ca :Lighten:
Version imprimable
Oui j'ai envie d'aller au palais du facteur cheval dans la drome donc si d'autres eossiens sont partants on pourra organiser ca :Lighten:
Il y a effectivement des tofs sortant de l'ordinaire à faire, et de plus, une bonne crèperie à coté :)Citation:
Envoyé par Ganesh
Jean
oui j'habite a coté, ces sympa et les allentour aussi et se coup si je pourrais peutétre venire @+
samuel
SORTIE EOS NUMERIQUE DU 27/05/06
Liste des présents :
SNF69............. ~> 5 personne(s) => 3 grillades, 2 pâtes
Celticjrb......... ~> 2 personne(s) => 1 grillade, 1 omelette
Byrad............. ~> 1 personne(s) => 1 omelette
cbr............... ~> 1 personne(s) => 1 spaghettis
canon-passion..... ~> 2 personne(s) => 1 grillade, 1 pâte
ganesh............ ~> 1 personne(s) => 1 omelette au jambon
fma38............. ~> 4 personne(s) => nous rejoindra après le repas
madescap.......... ~>
Keuz.............. ~>
pchazot........... ~> 2 personne(s) => 2 grillades
TransFXB...........~> 1 personne(s) => 1 grillade
- ganesh : 3 places disponibles de lyon
- pchazot : 4 places de Grenoble
- byrad : 3 places dispo au départ de Grenoble/Crolles mais pas de retour le soir
Toujours pas de réponses de madescap et de keuz? Et les gars, il faut vous décider vite si vous voulez manger !
Bonjour,
Pas possible le 27/05, déja prévu sortie photos en bord de mer.
Mais avec plaisir un autre jour.
Amusez-vous bien, et bonne chance pour la météo.
Ils n'ont pas encore lu les MP.....Citation:
Envoyé par canon-passion
Jean
Citation:
Envoyé par CELTICJRB
Salut Jean!
Si ils ne repondent pas dans la semaine ils ne pourront pas manger! pour quand yann a besoin de savoir le nombre de plats?
Sais tu ce que la météo a prévue pour le week end prochain? Si c'est comme aujourd'hui, va falloir sortir les chaînes et les peaux de phoques !
J'ai regardé la météo sur Briançon : pluis jusqu'à vendredi puis éclaircies le samedi.Citation:
Envoyé par canon-passion
Pour les repas, j'enverrais un mail demain ; s'il y a des retardataires, ils pourrons soit s'inscrire en catastrophe, soit y aller directement, le restaurant sera ouvert.
Jean
Les premières tof du Galibier :
le lien
Je ne suis l'auteur mais un ami de l'association Marmottux.
Yvan
Merci pour le lien ; je suis allé voir le site http://62.147.133.85/galibier/accueil.htm
Il est indiqué que le tunnel est ouvert depuis hier. Espérons que le col puisse être ouvert pour la rencontre.
On peut être également renseigné à cette adresse : http://www.savoie.equipement.gouv.fr/html/EtatRout.htm
Jean
Cool les photos et vivement le week end prochain.
Seb.
Si le col est fermé, j'ai une solution de repli
Le cirque de St meme, pres de St pierre d'entremont
J'y suis passé pour le boulot et c'est grandiose :clap:
Voici le site du restau qui est a coté http://www.chalet-hotel.com/present.htm mais on n'est pas obligé d'y aller (un picnic je trouve ca plus sympa)
Pas de panique, le tunnel est ouvert, on pourra donc passer des Hautes-Alpes en Savoie, et réciproquement.
L'idée du cirque de Saint-Mème est a retenir pour une autre fois.
Jean
En plus la météo a l'air d'etre clémente cette semaine, si il fait un peu chaud, la neige aura le temps de fondre !Citation:
Envoyé par CELTICJRB
Il faut juste savoir si le resto sera ouvert ! (car la bouffe c'est bien le plus important, non? :p )
Sur qu'il sera ouvert, puisque Yann l'a précisé ici, pas de lézard :)Citation:
Envoyé par canon-passion
Jean
A priori, samedi 27 un rassemblement de riders aura lieu dans le col avec des sauts par dessus la route :)
Donc, des photos exeptionnelles en perspective.
byrad
J'ai transmis à Yann les indications pour les menus ; voici sa réponse :
Bonjour Jean
merci pour les indications, à 2 personnes près il n'y aura pas de problème.
A samedi et bonne route.
Yann Lacante
Question pour byrad : c'est quoi, un rider??????
Je viens de consulter la météo sur Briançon et Chambéry, un peu de nuages et soleil ; ça devrait le faire, non??
Jean
Salut les photographes !
Alors quelques infos par rapport à vos dernières interrogations :
- le "Road Gap" (saut à ski par dessus la route) est annulé cette année (manque de neige)
- le col sera peut-être ouvert dés mercredi soir (cela dit, ça ne craint plus niveau avalanche, et la route est déneigée, vous pourrez toujours y aller à pied)
- à 2 ou 3 personnes près, pas de problème pour les repas (merci Jean pour le mail)
Quand vous arrivez, n'hésitez pas à faire le tour du chalet par la gauche pour mettre des voitures derrière le chalet, c'est un peu boueux mais praticable, car le parking n'est pas déneigé complètement et il n'y aura peut-être pas assez de place.
Je repasserai par chez vous avant samedi.
Bonne semaine !
Yann
Merci pour ces précisions, Yann (lequel est aussi un photographe, voir le site http://62.147.133.85/galibier/accueil.htm ).
Tout s'annonce très bien, reste a prendre rendez-vous avec les marmottes :)
Jean
C'est bien ça approche et la météo semble vouloir être de la partie, vivement Samedi :clap: .
Seb qui commence à piètiner :zoo_taz: .