quel matos crache le morceau maintenant :)
Version imprimable
quel matos crache le morceau maintenant :)
C'est pas encore définitif... patience...
Faudra que je vienne vous rejoindre un de ces 4 mais le 9 et 10 septembre je serais au Kenya (dommage je susi originaire d'Albi en plus)...
Ce n'est que partie remise :p
Bonjour à tous.
Désolée je ne serais théoriquement pas là le week-end du 9-10.
Et dans la pratique ?
Ben, disons que si le temps est vraiment pourri, nous restons à la maison.Citation:
Envoyé par engel
Mais il se peut qu'il fasse beau à Albi avec un temps pourri sur la côte Atlantique, non ?
(Mais, je ne souhaite pas rater mon seul week-end surf de l'année).
Salut a tous et toutes, je suis chaud bouillant pour une petite rencontre avec vous sur la region toulousaine.
Alors voila un de plus sur la liste :D
Joe, tu nous inscris, là on vas pouvoir monter l'écurie EOS numérique... :D:D:D
hehehe oui inscrit nous que je teste ma new tuture ;)
Bonjour a tous,
J'habite actuellement en Ecosse mais je vais revenir habiter la ville rose cet automne. Je ne serai pas rentre pour la prochaine rencontre mais vous pouvez me compter pour la prochaine.
cdez09
Bonjour,
Je viens de 'inscrire sur ce site et étant de Toulouse je voulais juste vous prévenir que je serais dispo et entousiaste pour une sortie photo ... pour moi ce sera l'occasion d'échanger des astuces/idées et tout et tout avec des pros :D
Je ne suis malheureusement pas là pour le GP D'Albi car de Mariage dans le Nord mais pour la prochaine comptez sur moi ...
Bonne continnuation et j'espère à bientôt (irl) :goodluck:
Salut à tous
Encore en vacance, mais je vous rassure cela ne va pas durer... lundi c'est le grand saut :(
Pour le 9 n"gatif de mon côté Forum des associations.
Pour le 10 faudra voir, j'ai pas encore tous les plannings de la famille et des activités sportives, mais sinon je suis partant.
Amitiés
Didier
Bonjour à tous ! J'ai raté avec grand regret la dernière rencontre à Muret. Mais comme j'habite à côté d'Albi (10 min), à priori, vous pourrez compter sur moi pour le circuit d'albi.
Alors Maitre Joe ;)
Le planning de dimanche !!
Comment faire?
aller aller des infos :zoo_taz:
Tu me coupe l'herbe sous le pied : je me connectais pour réclamer des précisions au grand maître Joe ;)
De plus, j'ai un cousin (non photographe) qui souhaiterais se joindre à nous. Donc si personne n'y voit d'objection.
Alors pour les participants :
Joe (organisateur)
Zesteph
engel + 1 accompagnant
Didier31
jimy
johnmari
Qui d'autre ?
Bonsoir a tous.
j'étais pas chez moi ces 4 derniers jours donc impossible de me connecter.
Donc il semble que la majorité soit pour le Dimanche, pas de problème pour ma part. Je pense que je serais au circuit entre 9h et 9h30 au plus tard.
La premiere course débute a 10h10. De toute facon l'endroit ou il est impossible de s'approcher sera la ligne de départ donc pas de soucis si on est en retard.
Comme dans toutes ces manifestations il y a de quoi se restaurer sur place. Personellement j'en profite pour essayer de faire le tour des stands car il y a moins de monde.
Le point crucial maintenant, la METEO... D'apres la tendance en ce moment c'est soit flotte type "ciré jaune" soit soleil brulant, je vous demande tous d'aller faire, bruler un cierge, un sacrifice aux dieux ou tout autres manifestations pour que le sac étanche ne soit pas de rigeur. ;) :goodluck:
Bonne semaine a tous.
Joe,
Techniquement, on serra où, intérieur du circuit, je suppose... Donc prévoir 20€ par personne.
Il y a des restrictions particulières?
Lieu de rendez-vous...
oui voir meme un rdv au depart de toulouse (peage) à une heure precise.
Comme ca on se suit toutes et tous.
Que conseilles tu joe à mettre dans le sac, pour un evenement pareil?
s'il faut prevoir des sous.. :)
Sûr que là le co-voiturage est possible !
Personne n'en a parlé mais si mes souvenirs sont bons (j'y suis allé il ya trois ans pour faire des photos mais c'était pour une petite entreprise bref je n'ai fait que prendre des gens en photos et aucune voiture ! Je compte bien me rattraper dimanche...), donc si je me souviens bien, les boules quies pourraient peut etre parfois servir...