Whaou MERCI pour cette superbe journée !! :clap:
j'espere que la poussette ne vous a pas trop embeté dans le déroulement de la journée.
Vivement la prochaine
Version imprimable
Whaou MERCI pour cette superbe journée !! :clap:
j'espere que la poussette ne vous a pas trop embeté dans le déroulement de la journée.
Vivement la prochaine
Oui effectivement superbe journée avec un temps magnifique et j'espère de belles photos à montrer.
Va falloir si mettre maintenant :mad::)
Pour la poussette pa de pb faut bien se muscler les 2 bras....:bash: c'était un plaisir.:)
PROMIS bientot mes photos en ligne j'ai presque fini mon trie :)
Maintenant faut que me mette au RAW ;) une 1er !!!! en exclu pour vous
mais vu vos photos :34: j'ai du boulot encore
pas de stress Steph :bash:
De mon côté les RAW sont traités (+100 tofs!!! )
J'espère mettre ça en ligne après un tri dragstique ce week-end. J'ai pas encore annoté les photos de nos chers amis participants une honte:D:)
Bonjour.
Serait-il possible de se joindre à vous, à une Rieumoise fraichement inscrite sur ce site, pour la prochaine sortie ?
Perso ca me gene pas ;) au contraire :)
Rieumes -> Lherm c est pas loin ;)
doit y avoir des trucs sympa a faire vers chez toi
Au contraire on sera ravi.
Tu en seras avertie sur ce même forum pour la prochaine fois. Si tu as des idées d'endroits n'hésite pas on est preneur.:)
tu peux déjà aller voir ce que l'on a fait à cette adresse
A+
Didier
Je suis allée voir vos photos. J'aime beaucoup.
Je réfléchirai à un endroit pour une sortie. J'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée. Depuis que je suis à Rieumes, je me suis un peu encroutée.
coucou les toulousains !!!
Alors A quand une sortie :zoo_taz:
Salut, moi aussi je suis inscrit sur le forum depuis peu et je suis partant. Eventuellement, j'ai quelques idées de lieux (je suis d'Albi) : Cordes par exemple mais le choix est en fait très large dans toute la région. A bientôt peut-être...
Ya plus qu'à...
- touver une date
- trouver un lieu,
- trouver un lieu de rdv que tout le monde trouve !
- reunir tout le monde...
Perso, pour la date, ça m'est égal...
Quant a lieu, chacun peut peut-être réfléchir à des lieux photogéniques dans son département et puis on choisit à la fin...
Pour ma part, j'ai quelques idées pour le tarn... De toute façon, quel que soit le lieu, je me déplacerai...
Je pensais récement qu'une sortie nocturne pourrait être pas mal.
Qu'en pensez-vous ???
Pourquoi pas ? On peut aussi faire après-midi + soirée...
Je pense pouvoir négocier ça avec ma femme... :angel_notCitation:
Envoyé par johnmari
Moi aussi (d'ailleurs, je lui en ai déjà parlé tout à l'heure).
Avé à tous,
Pour ma part côté week-end pas grand chose de dispo dans les semaines à venir. Pour une sortie nocturne je suis partant si on fait ça en semaine ou éventuellement un vendredi, mais là peu de disponibilités également.
Faites des propositions on verra qui est partant.
Didier
Citation:
Envoyé par johnmari
Où alors soirée + après midi :blink:Citation:
Envoyé par didier31
Why not ? Etant enseignant, j'ai pas mal de temps libre la semaine aussi. Donc dans la mesure du possible, je peux m'adapter...
Alors, aucune proposition sur la date ?????