Bonsoir a tous,je serais la pour 12h aussi,
je prendrais aussi tout. A demain
Version imprimable
Bonsoir a tous,je serais la pour 12h aussi,
je prendrais aussi tout. A demain
Bon batterie charger, carte vidée, sac pret! meteo semble correcte d'apres :
Prévision météo - Prévisions départementales : Météo : Services : Pleinchamp.com
donc normalement journée sympa!!
a tout à l'heure!
bon là je pars le temps est pas top mais j'espère que cela va se maintenir
Je prends perso que mon 24-105 et 70-200 et le x1,4
Bonne journée en votre compagnie les amis
Merci a très vite pour le post des photos
Oui merci à vous d'être venus j'espère que vous avez apprécié :)
Bon certes on s'est pris la saucé au début mais les 2 derniers matchs de polo étaient sympa et au sec :)
Bon je dois vider mon boitier mais n'hésitez pas à créer le post sur la rencontre membres :)
Les photos ici : https://www.eos-numerique.com/forums...photos-156868/
Content d'avoir fait votre rencontre et pu passer un moment avec vous.
Photos a venir mais pas tout de suite j'ai une épreuve sportive demain.
Kawaboy, je crois que je t'ai croisé chez Okaïdi à St. Max après vers 19h ! Mais sans l'attirail je me suis vraiment demandé si c'était bien toi !?
Quelques idées pour la prochaine fois : un aérodrome (ou carèment bords de pistes de CDG), un marathon, une expo voiture...
Hummm, oui c'était bien moi chez Okaidi :D
Pour la prochaine fois, attention pour CDG les militaires rodent (et on vient de repasser en vigipirate rouge), pour pouvoir spoter les avions aux abords il faut une autorisation accordée par la sous-pref, à ma connaissance il n'y a qu'une assoc de photographe qui arrive à avoir ces accréditations (par contre une fois eu, c'est valable sans limite de durée).
Très bonne après midi en votre compagnie, la flotte qu'elle flotte ?? lol non super sympa à refaire tres bientot, les photos viendrons dans la semaine si j'ai le temps
Moi je risque d'y retourner d'ici la fin de saison avec ma miss qui avait pas pu venir (cause malade)
Peut-être pour la coupe de l'automne :)
C'est à quel moment la coupe de l'automne ?
D'ici là, il faudrait que j'investisse dans un plus long range. Je pense au 100-400 ou un 300/4. Complété avec un 1.4x, ca pourrait le faire. Par contre, Laurent, pourrais-tu me redonner les références de ton extender ? Car il y en a 3 chez kenko, sans parler des anciens modèles. Tu l'as acheté à HK. As-tu un lien ? Tu es passé par eBay. Pour ce petit montant, ca ne me fait pas peur. Un objectif, un peu plus par exemple... c'est droit de douanes assurés en plus !
Je te donne les références précises ce soir.
La coupe d'automne commence le 9octobre et pendant 1 semaine (les 2 weekends compris).
Je vais voir mais je pense que je vais y retourner le 10 en fonction du temps
le 10 pourquoi y revenir si je suis dispo et si la météo est jolie
Pas de problème, je suis pas pressé ;)
Alors mon extender que je monte à la fois sur mon 1DmII et 5DmII (70-200 f2,8, 24-105, ...) est le :
Kenko 1,4x TELEPLUS PRO 300 DG C-AF
C'est la version noire
Merci Laurent mais ??? Et pourquoi pas la version DGX ?
Bonjour Laurent
Pourrais tu me dire où tu avais acheté ton système dattache couplé au 70-200 ? Et a quel prix ?
Olivier
systeme R strap il me semble comme le mien
exact comme je l'ai depuis un bail c'était commandable que aux US chez le fabriquant
Mais c'est dispo en europe maintenant je crois
Pas vu en Europe. Par contre 60$ :surprise:
Je vais attendre que l'euro grimpe encore...
54$ celle que j'ai moi
Alors ce sera quoi la prochaine sortie photo dans l'Oise?
Je vous laisse organiser cette fois ;)
j'ai vu un super truc moi mais c'est pas pour tout de suite et il faut aimer:
http://www.amiens-cathedrale.fr/home.html
J'étais justement à Amiens hier entre autre pour les nuits blanches c'était très sympa :)
Peut-être des photos à publier sur le forum prochainement.
Humm, pas évident de trouver des sujets en ce moment (à part les manifs...) avec le froid et la pluie qui arrive... Je sèche.
Pour info, je vient d'investir dans des cactus V4 trigger (1 emmetteur + 3 recepteurs), 1 flash 540 Ez et 2 flashs YN-460 pour m'initier aux flash déporter (strobist). Si ça vous donne des idées, hésitez pas. Je devrait avoir reçu le tout avant la fin du mois normalement.
J'ai recu mon kit Triggers hier avec mon pied et ma rotule pour parapluie
Cool!
pour rester dans le sport on peut envisager une sortie au circuit Carole!
pourquoi pas mais avec le temps qu'il commence à faire je sais pas ce que ça donne.
Au beau jour (oui je suis ambitieux) j'aimerais me faire une nocturne @ Paris
sa me tente bien une nocturne sur paris peut etre pouvons nous organiser sa au moment de noel avec les décorations des vitrines et des rues sa ,nous permettra de s'organiser!
oui pourquoi pas!!
Tiens t'as commandé quoi comme triggers blum95 ?
Sinon moi je pense aller au salon de la photo, quelqu'un d'autre y va ?
Top idée un nocturne sur Paris, ca me plait énormément !
oui je vais au salon le samedi vers 14h ou je rencontre un pote pro ainsi qu'un de ses modele! et j'y retourne le dimanche avec un de mes modeles!
Moi je ne sais pas quand j'irai et si j'irai
Pas envie d'y aller tout seul et madame a pas envie de venir
ArmoireNormande ce sont des Cactus V4 que j'ai commandé et reçue
:p Très bon les cactus V4, j'ai reçu les miens également et y'a de quoi s'amuser.
N'en jetez pas plus, j'ai des cactus V4 aussi... ;)
:D:thumbup: