Yop ! Je peux en être, j'habite sur place ?
:)
Version imprimable
Yop ! Je peux en être, j'habite sur place ?
:)
Oui n'hésite pas à compléter le tableau de Blum95 : https://spreadsheets.google.com/ccc?...thkey=COKkx_ID
D'ailleurs blum95 j'ai rajouté ton lien sur ton premier post ;)
il faut que le thème soit en correspondance avec le lieu ( pas de photos d'aviation à chantilly :D )
Ça serait bien de se caler un jour de course sur l'Hypodrome
pourquoi pas faire un peut de photos vers le chateaux de chantilly, juste à coter il y à le chamsp de courses, et bon la foret est pas loin!
Pour les courses pas de chance à Chantilly c'est du plat et c'est en Juin-Juillet
et bon qui dit courses dit beaucoup de monde!! donc pas forcement de la place pour nous! sauf si carte de presse ou autres!
dites sa pourrait etre sympa de s'echanger les msn pour en discuter peut etre tous ensemble enfin si vous l'avez tous!
ca va être compliqué de tous s'avoir sur MSN en plus moi demain soir je pars pour 10 jours sans le net donc voilà.
pour les msn ils sont dispo sur le forum
pour le champs de course effectivement c'est dommage qu'il n'y ai pas de course à ces périodes
Enfin pour ceux qui veulent voir des chevaux on peut aller juste à côté de chantilly à Appremont pour les matchs de Polo ;) (matchs entre-autre les 25-26)
Programme Saison 2010
P.S. : oui les MSN pour ceux qui en ont sont sur les profils ;)
Bon bein on continue comme sa on oublie les msn! sinon ce qui veulent hesitez pas je suis la journée en principe!
exactement il y a les championnats de France de polo !
Bon pour le Polo je me suis renseigné pas de soucis pour venir en groupe tant qu'on est pas 40 ;)
on se place où on veut par contre faut faire gaffe à plusieurs choses :
- la balle elle fait mal ;)
- le week-end c'est vite blindé
- prévoir de bonnes chaussures car les sites sont distants les uns des autres ou on fera une voiture pour bouger ensemble plus simple mais hard pour se garer
question pour ce genre de photos quel style d'objectif faut il ?
très bonne idée que le polo
donc pour moi le week end du 25-26 je suis dispo (sauf si j'ai omis un rendez vous :D )
prends tes deux 28-135 et 200-400 car ils seront tout deux judicieux ;)
perso je serai au 70-200 f2.8 avec le x1.4
Ok pour moi. L'idée du Polo me plait bien. Je n'ai jamais vu de match en "vrai". Ca doit être spectaculaire. Et ce sera un bon défit que d'essayer de le retranscrire par la photo. De plus, entre 2 match j'imagine qu'il sera possible de pratiquer un peu le portrait avec les joueurs ou les eossiens. Le cadre naturelle permettra peut être aussi à ceux qui le souhaitent de faire un peu de macro. Bref, la sortie peut être assez complète à priori.
Je vais contacter Meteo France pour qu'ils évitent de nous mettre de la pluie ce week end là :-)
C'est clair le site d'Appremont est superbe par contre en cas de pluie c'est la misère pour s'abriter ;)
ce qui m'embête avec le 200-400 c'est que c'est une ouverture de f5.6 et l'af est super lents mais bon je me débrouillerait bien! oui c'est avant tous un objectif argentique et surtout à Pompe! mais bon jamais essayer dans de bonne circonstance donc on peut espérer un beau soleil pour que je shoot à des 1/200-1/400 ce serait bien sinon je peut ramener mon parapluie de pèche il doit faire dans les 1.70m de diamètres!
moi aussi j'ai mon pépin de pêche si il faut
Je pense que je ne serais pas mal avec mon 70-300 is usm et si c'est possible de tester ton 70-200 L avec ton x1.4 laurent ça m'interesse c'est ce que j'aimerais me prendre en remplacement de mon 70-300
Thibaut pécheur de quoi?
Pas de soucis pour tester mon 70-200 f2.8 L avec ou sans le kenko x1.4 ;) on sera aussi là pour échanger sur nos pratiques :) et ce bon vieux 70-200 L c'est vraiment de la balle !
Ok c'est cool merci
J'espere aussi me mettre au mode M j'ai peur tout seul :D
moi maintenant je ne suis que très rarement hors mode M ou alors c'est que je suis en p1, p2, ...
HS ON: je suis pecheur de poisson blanc au coup voir un lancer etd e temps à autre au quiver mais sa fait deux ans que j'y vais plus j'attends la nouvelle saison pour prendre ma carte!
HS off
HS ON: je suis carpiste moi de temps en temps :D
HS OFF
j'espere pouvoir m'y faire à ce mode M
Je suis très souvent en P Av ou Tv
Bon sinon pour info vous étonnez pas si je ne poste plus à partir de ce soir car je pars en vacances et sans le net (de vraies vacances !)
Donc je vous laisse échanger ensemble
Merci de voir si la date du 25 ou 26 est confirmée et si on fait Polo.
si oui la semaine avant le 25 je passerai à au club d'appremont prendre le programme détaillé comme ça on saura où aller :)
parfait merci et bonne vacance à toi
Si au passage tu peux leur parler de notre venue, et avoir leur autorisation, par principe... Ca passe toujours mieux.
Bonne vacances, et bonnes photos ;-)
ps: j'ai ajouté 2 colonnes dans le tableau pour dire si on est OK pour la sortie "polo" le 25 ou le 26. On pourra choisir la date qui conviendra au plus grand nombre.
Des gars du club y vont régulièrement photographier donc pas de soucis quand je passerai prendre le programme je demanderai tout de même ;)
Je peut éventuellement me libérer le 25 (en faisant garder bébé), par contre le 26 je bosse donc sans moi.
Je verrai pour ramener le 50-500, 70-200 et un autre 17-35 ou 28-75.
+ 1 Pour le Polo, ca change et y'a moyen de faire de beaux shots, en espérant que le soleil soit de la partie.
Cool
Bonjour,
J'habite aussi dans l'oise et je serais aussi intéressé par la sortie que vous propoez. Serait-il possible de me joindre à vous?
si tu t'inscrit je pense pas qu'il y est de soucis
ok c'est fait. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ferra beau!
Tout à fait
on refait un point la semaine prochaine déjà voir qui est là et qui n'est pas là
Savoir l'heure et le lieu de rendez vous
sa marche pour moi! faut que je rajoute le 17-50f2.8 tamron je l'ai recu!
Bon petit recap des participant en retenant la date du samedi 25 ou il semble y avoir plus de participant!
Blum95
lbuisson
nicowboy
Thibaut.t
Kawaboy
armoireNormande
morganpollet
si vous etes partant pour la sortie recopier la liste ci dessus et rajouter vous à la suite en n'oubliant pas de remplir le classeur exel en première pages! merci
De retour de vacances je vois que le post est toujours d'actualité je complète doc la liste :)
Blum95
lbuisson (+ 1 personne) : le 25 ou 26
nicowboy
Thibaut.t
Kawaboy
armoireNormande
morganpollet
Rappel du lien vers le fichier à compléter : https://spreadsheets.google.com/ccc?...COKkx_ID#gid=0
Bon à la lecture du fichier google (en lien ci-dessous) je pense que l'on peut bloquer le 25 septembre
Je vais essayer en début de semaine prochaine de passer à Apremont prendre le programme et plans.
Rappel de la liste pour le 25 :
Blum95
lbuisson (+ 1 personne)
nicowboy
Thibaut.t
Kawaboy
armoireNormande
morganpollet
Rappel du lien vers le fichier à compléter :
https://spreadsheets.google.com/ccc?...COKkx_ID#gid=0