Ah ? Car il y a une manifestation ce jour là ?
Version imprimable
Ah ? Car il y a une manifestation ce jour là ?
Sans moi finalement :(
Toujours Ok pour moi,
si certains veulent tester des objectifs je ramène en fonction des besoins.
toujours ok mais vue la météo de la semaine prochaine samedi me parait compromis!
Perso je ne fais que moyennement confiance en la météo à 5 jours...
Donc voici ce que je vous propose :
- je passe tout de même cette semaine à Apremont pour le programme
- on regarde la météo jeudi et vendredi pour le Samedi
- et Vendredi on acte pour le Samedi
cela vous va?
Si on maintient quels sont les horaires qui vous arrange?
remplie mes heure sur le tableur
Ok moi aussi en attendant voici déjà le plan du site :
http://www.poloclubchantilly.com/ima...c_palenque.pdf
Bon c'est officiel : pas de soucis pour arriver sur place en petit groupe de photographes et prendre des photos des Matchs :)
Pour la météo : les matchs ne sont annulés que si le terrain est impraticable
Pour le programme : ils ne les mettent en place que la veille des matchs donc j'y passerai vendredi :)
merci à toi
j'espere etre la normalement pas de probleme
j'espère aussi :)
Vous avez prévu un horaire de rassemblement ?
Toujours ok pour moi si la meteo ne nous joue pas de tour!
Après pour l'heure, c'est comme vous voulez.
non justement c'est pour sa qu'il faut remplir ses dispo pour essayer de trouvez un crenau!
sa marche moi j'ai pas de cap de pluie! juste un gros coupe vents d'hivers :( par contre je sais pour pour le 50D si sa risque quelque choses la pluie dessus!
Pour l'instant ils n'annoncent que rares averses et puis il suffit de prévoir un sac plastique à adapter sur le boitier en cas d'averse juste le temps de le rentrer moi c'est ce que je fais perso c'est bien moins cher qu'un étui anti-pluie et aussi efficace :)
Mon 5DmII aime pas trop l'eau non plus
Mon vieux 1DmII lui est plus tranquille mais le 70-200 lui est pas étanche :)
Sinon vous avez les housses : OPTECH housse de protection RainSleeve Flash contre la poussière et l'eau pour appareil photo
c'est environ 10 Euros :)
merci de l'info je vais faire sa je pense!
Alors, il y a une heure de rdv fixée ou pas ?
Car finalement il se peut que je vienne ! Cela dépend de l'heure.
Atta, Lbuisson se renseigne pour les heures des matchs et nous donne les infos dans la journée ;)
Exact j'ai reçu plein de chose ce matin du club de Polo mais là je suis un peu sous l'eau j'essaie de vous faire un topo au plus vite
Sinon pour la météo pas de changement demain : rares averses
Bon voici un aperçu du programme sachant qu'il y en a beaucoup plus, par contre je n'aurai les terrains que demain :
Samedi 25 Septembre 2010
CHAMPIONNATS DE FRANCE DE POLO (6/8 Goals)
15h30 ( Terrain ?) TROIS FORETS - ARMOR POLO
16h45 ( Terrain ?) PAPREC - REI
COUPE DE FRANCE 2010 (2/4 Goals)
10H30 (Terrain ) MACLEOD - TIERRA DE GAUCHO
11H45 (Terrain ) LES DIABLES ROUGES - CASABLANCA
13H00 (Terrain ) PONEY CLUB - FRENCH KISS
14H15 (Terrain ) ARMOR - TRES MARIAS
16H30 (Terrain ) KURLAND - LATINO
17H45 (Terrain ) KARIBOU - ESPERENZA
Vu les matchs je pense que l'on peut se donner rendez-vous demain au choix :
- 12h00 sur Chantilly pour manger un morceaux ensemble avant d'aller shooter
- 13h00 près d'Apremont pour shooter direct
qu'en dites vous?
Ca me va pour 12H00 ! :thumbup:
Point de rencontre sur Chantilly ? (Chateau, écuries, bistro qui fait l'angle derrière les écuries, autres...)
Pour le RDV je propose plutôt l'artère principale de chantilly car bien plus simple pour se garer et plus de choix pour manger cela évitera les touristes du Chateau ;)
Disons RDV à 12h00 au croisement de l'avenue de Gouvieux et du maréchal Joffre (chantilly - Google Maps)
Ok pas de soucis
Pour le lieu de RDV, sachez que le croisement que vous évoquez est un peu risqué si vous êtes tous en voiture. Il y aura plus de gens là que de touristes au chateau.
Car le samedi, c'est un jour de marché. 12h c'est presque l'heure d'affluence. C'est difficile de se garer aux alentours : tous les parkings sont blindés. Ce carrefour est embouteillé. Ca grouille souvent de flics précisement à ce carrefour pour faire la circulation et d'autant plus avec les affaires du moment car M.Woerth fait souvent son tours sur le marché le samedi matin. Autre info : il y a un radar au feu dans le sens Paris>Creil.
Bon sinon si je suis des votres, ce sera à partir de 13h au plus tôt, directement à Apremont donc.
Le RDV est à pieds bien sur à 12h bien plus pratique ;)
Sinon pour se garer mieux continuer vers creil dans Chantilly et se garer sur le parking en bas et revenir à pied tranquille ;)
Bon forcement un samedi sans changement n'est pas un samedi chez moi! je doit emmener mon fils chez mes bo parents vue que le soir on fait la fiesta, faut donc que j'aille dans le 92 (Chateney Malabry) je vais essayer de l'emmener le matin de façon à vous rejoindre soit vers 12h à chantilly si sa roule bien (vive le periph) et sinon plus tard à Apremont
lbuisson peut tu me laissez ton tel si sa te dérange pas par mp pour que je puissent t'appeler au cas ou je ne serait pas à l'heure pour vous retrouvez! merci ;) je te laisserais le miens en réponse pour que tu sache que c'est moi!
merci
bon si moi je viens demain ça sera vers 13H
Reste à définir où?
Si quelqu'un peu me donner son numéro de portable par MP
bon enfin de compte je me suis debrouiller je depose mon fils chez ma mere du coup je suis dispo pour 12h au rendez vous, blum je t'envoie par mp mon tel ;)
je vous ai filé mon mobile par PM
A demain donc ;)
J'essaie de passer avant midi à la ferme pour le programme détaillé
blum tu à trop de message dans ta boite, je n'ai pas put t'envoyer mon tel! espérons que celui de lbuisson soit passez! demain je serait avec un sac lowpro fastpack 250,
Bon demain je pense venir léger : que des fixes et un zoom UGA. Ça me saoule de tout prendre. Vous feriez quoi vous ?
ton 70-200 et 24-105
ou 135L et 17-40
moi je prend tout car comme à mon habitude je pense tous les utiliser pour essayer!
moi aussi je viens avec tout