Salut la tribu
Je pense qu'il n'y a pas photo entre les 2 campings,entre autres pour la rivière, vous avez pris une très bonne initiative les copains,merci et bravo à tous les protagonistes qui se décarcassent pour nous ! A bientôt
Mario
Version imprimable
Salut la tribu
Je pense qu'il n'y a pas photo entre les 2 campings,entre autres pour la rivière, vous avez pris une très bonne initiative les copains,merci et bravo à tous les protagonistes qui se décarcassent pour nous ! A bientôt
Mario
y a t'il moyen de faire les déplacements par Ryanair avec fiabilité ? (plus rapide que le tgv)
Je ne connais pas ce camping, mais je pense que vous ne regreterez pas. L'autre était très près de l'autoroute et assez bruyant. De plus la situation géographique de l'isle sur la sorgues est meilleure. D'autre part c'est une très belle petite ville.
C'est la classe.
Merci les organisateurs.
Super organisation, bravo. Je regrette de ne pouvoir confirmer ma présence, mais qui sait ? Peut-être débarquerai-je avec mon duvet et m'incrusterai-je quelque part ??? (En plus, Miramas/L'isle sur la Sorgue c'est pas loin en TER).
Pour le matos la nuit, faut prévoir un duvet super grand et mettre tout au fond, lol ;)
Je ne suis pas loin du tout de l'Isles sur la sorgue si vous voulez des photos du camping et des environs cela peux se faire je suis à environ 15 kms.Cela peux permettre de mieux preparer les sorties.Les thémes ou autre je ne sais pas comment vous fonctionnez....En tout cas je suis dispo pour vous donner les renseignements que vous souhaitez dans la mesure du possible loll...
A l'instant je viens de réserver mon mobil-home dans ce camping...et payer mon acompte..
Dans la minute suivante je reçevais une confirmation de réservation ...
Je pouvais loger chez une amie , mais au vu de ce chouette camping j'ai donc décider de loger avec la troupe...:clap:
A nous les petites sorties macro le long de la Sorgue:clap_1: :clap_1: :clap_1:
J'ai décidé de prolonger mon séjour moi aussi. J'y serai donc du lundi 14 début d'après-midi au dimanche 20.
ah ben en voilà des bonnes nouvelles :-) :thumbup:
Va falloir secouer un peu la SNCB pour avoir les prix du tgv avant le 15 février mais bon ...
ya d'autres belges qui viendraient en train (à part photographic) et qui seraient motivés pour subir ma compagnie tout le trajet :rudolph: ?
S'il y a deja du monde sur place j'arriverais bien le mecredi matin moi:D
jusqu'au lundi si mon Chri cri veut tjs bien de moi dans sa tuture pour le retour
angel_not
sSais pas .....c'est a voir combien tu paye:rudolph: :rudolph:Citation:
i mon Chri cri veut tjs bien de moi dans sa tuture pour le retour
oui mais si Fred est là que demander de plus ?:D
Ah c'est vrai que j'avais pas pensé à l'avion...
Pour les numéros de place je sais pas comment on va faire si on part pas de la même gare... tu partirais d'ou Jack ?
Je pense que les réservation c'est max 3 mois avant la date...
Photographic, s'il n'en est encore qu'aux pompes ça va ... d'ici a ce qu'il remonte je l'aurai perdu en chemin :rudolph:
Yep,
comment s'organisera le covoiturage ?
C'est chacun se débrouille pour trouver ces cammarades de voyage ou y'a un tirage au sort pour répartir les plus sympas ?
J'avais posté ces 2 tofs il ya quelques temps. La premiere c'est le partage des eaux, c'est là que le cours d'eau qui vient de Fontaine de Vaucluse se partage en 2.
La ville de l'isle sur Sorgues est réputée pour ses antiquaires et ses brocanteurs. Tous les dimanches il y a un marché et tous les antiquaires et brocanteurs qui ont pignon sur rue sont ouverts toute la journée.
https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=24422
Ca dépendra surtout du lieu de départ !
Perso j'ai déjà demandé à frederique, peut-être que les autres co-voiturés peuvent d'ores et déjà contacter les co-voitureurs et s'annoncer. Il faudra certainement centraliser l'information obtenue de la part des co-voitureurs pour n'oublier personne(ce n'est qu'une idée, z'en faites ce que vous voulez).
Pour les réservations du camping peut-être qu'il faudrait aussi les faire toutes en même temps pour ne pas se retrouver aux quatres coins du camping.
Exacte. Je vais voir avec le camping pour pouvoir éventuellement mettre un objet ou une remarque lorsqu'on réserve pour spécifier "rencontre forum eos-numerique". De cette façon ils pourraient essayer de nous rassembler un peu.
Je verrai aussi pour rapprocher Gibson.
Je vous donnerai le feu vert dans quelques jours quand il sera temps de réserver.
Bon, alors comment qu'on fait pour le camping caravaning en question?
On réserve individuellement dès maintenant (on va se prendre un mobil home, nous deux, le mercredi et jle jeudi) et on précise qu' on fait partie du groupe de photographes pour être regroupés éventuellement ou vous avez négocié une réservtion à tarif collectif, des fois?
J'habite ici donc je ne logerai pas au camping, mais si ça peut depanner quelqu'un j'ai une tente igloo 2/3 places que je peux preter.
Voila ! inscrit sur la liste. Mais a confirmer ! Sait pas si mon bebe fera le pont :(
Depart/aller le 18/matin de Apt, Vaucluse. Si qq'un sur le passage....
Mais attention, a moins que les festivites ne durent tte la nuit, je rentre le soir.
Depart/retour le 19/soir ou 20/matin :)
Faudrait peut-être descendre quelques produits locaux pour improviser un petit "apéritif dînatoire", non? J'ai une source familiale pour le Beaujolais et je peux en descendre. Ca vous dit ou vous fonctionnez qu'au Bordeaux premier grand cru classé?
POur moi, je ne peux affirmer dès maintenant, mais je ferai tout mon possible pour "monter" d'Arles", au moins une journée.
Si une sortie sur le plateau d'Albion vous tente, il y a l'Observatoire SIRENE qui est installé sur une ancienne base de lancement de missile, et c'est la dernière sur laquelle on peut voir la porte. SIRENE est équipé pour la photoastro, bien entendu.
Tenez-moi au courant si certains sont intéressés.
Pour l'hébergement, je suis autonome, j'ai ma coquille à roulettes.
C'est sympa Fred merci!!!!!Citation:
Je verrai aussi pour rapprocher Gibson.
Je leur ai dis en faisant ma réservation que je faisais partie du groupe...
J'ai envoyer ma réservation ce matin..et ce soir je reçois un mail de confirmation de réservation ...
Chapeau pour l'organisation dans cet établissement:clap_1: :clap_1:
C'et fou ce que ça m'inspire, cette sortie! Voudrais déjà y être!
Tiens, vous ai détourné un petit poème pour l'occasion.
Salut JL
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Eossiens en week-end
La tribu eossienne aux passions ardentes
Hier s’est mise en route, en portant sur son dos
Les série « L » tapis au fond des Löwepro,
Fier matos exigeant des bourses bien pendantes.
Les hommes vont à pied, s’appuyant dans les pentes
L’un sur son Manfrotto, l’autre sur son Gitzo.
Les femmes ont suivi, à quad ou à moto.
Les vieux ferment la marche en geignant dans les pentes
Surgissant des fourrés, la biche et le tendron
Se livrent à l’envi pour se faire des ronds.
Foin d’austère pudeur : il faut être à la page
Délaisser son beau cerf, dégrafer son soutif,
Telle Sophie Marceau devant les objectifs,
Et finir dans RP ou dans Chasseur d’Images.
he! ho! pendant que j'y pense...
vous prononcez bien le premier vers comme ça doit se faire en disant "pas/si/on" sur 3 syllabes sinon vous f... tout en l'air.
Le rythme, c'est comme les personnes âgées dans les passages cloutés, ça se respecte!
et zut, j'ai fait rimer "pente" avec lui-même! Streng verboten!Suis déshonoré! Vais y remédier. L'affaire d'un quart d'heure.
Désolé! Ce que c'est de pas se relire assez!
Voila c'est réparé!
-Pas terrible?
-Ben si vous voulez mieux, z'avez qu'à relire "la légende des siècles" !
Moi je boude puisque c'est ça!
------------------------------------------------------------------------
Eossiens en week-end
La tribu eossienne aux passions ardentes
Hier s’est mise en route, en portant sur son dos
Les série « L » tapis au fond des Löwepro,
Fier matos exigeant des bourses bien pendantes.
Les hommes vont à pied, s’appuyant dans les pentes
L’un sur son Manfrotto, l’autre sur son Gitzo.
Les femmes ont suivi, à quad ou à moto.
Des vieux viennent encor(e), d’une démarche lente
Surgissant des fourrés, la biche et le tendron
Se livrent à l’envi pour se faire des ronds.
Foin d’austère pudeur : il faut être à la page
Délaisser son beau cerf, dégrafer son soutif
Telle Sophie Marceau devant les objectifs
Et finir dans RP ou dans Chasseur d’Images.
Bonsoir à tous
L'hiver est chaud mais le printemps risque de l'être tout autant, vu comme ça part !