Je vais tout faire pour venir.
Si je viens, c'est en voiture (du Gers ou de Gaillac, je ne sais pas encore). A la limite, je pourrais prendre des personnes sur la route.
Norbert
Version imprimable
Je vais tout faire pour venir.
Si je viens, c'est en voiture (du Gers ou de Gaillac, je ne sais pas encore). A la limite, je pourrais prendre des personnes sur la route.
Norbert
hello ,
même si c'est encore loin , je bloque la dâte pour y être avec ma moitié!
en plus j'ai de la famille dans le coin donc pas de problème d'hébergement à priori !
voilou
Salut a tous !!! Deja Bonne année 2007, et tout ce quui va avec !!!
Je suis interessé par cete sorti a avignon, et orange, en plus j'habite pas trés loin (prés de marseille) !!!
Je ne c'est pas du tout comment cela ce passe, (si il y a une somme a payer pour participer et si c'est ouvert a tous etc... !)
Merci pour vos renseignement !!!
A plus !!!
BenDesigns !!!
Baylyns est occupé à finaliser une interface d'inscription avec jmkdeb. Elle vous sera bientôt présentée.
Pour ce qui est du tarif, c'est gratuit à part l'hébergement. Bien sûr il faudra bien se restaurer et payer les éventuels frais d'entrée pour certains sites à visiter.
Pourquoi pas!!!
Tout va dépendre de la réparation de mon péroné....
See you letter...:confused:
Voici l'interface pour les inscriptions:
En faisant un detour par Saignon ou les villages au nord
Si tu me laisses tes coordonnéés la prochaine fois que je passe a Cadenet......;)
pour ceusse qui connaissent pas le Luberon (dans sa partie est):
Pour Roussillon la visite doit tourner entre 3 et 5 €. Mais attention y a du monde en saison.
Quand a Buoux......:)
Je viens c'est certain avec ma moitié mais pour une semaine donc arrivé le 13/05 et départ le 21/05...(eh oui l'avantage d'être à la retraite):clap: :clap:
Il me serait dés lors utile de connaître le nom du camping afin de faire ma réservation moi même...
Merci d'avance ...:rolleyes: :rolleyes:
ben vu que Gibson vient plutot je suis a la recherche soit d'une petite place dans une voiture au départ de la Belgique soit d'un peu de compagnie pour prendre le train...:o
Pour le train je vais aller faire un saut dans une agence un de ces 4 pour voir s'il n'existe pas de direct parce que sur internet j'ai pas trouvé et l'idée de traverser Partis en métro avec tout mon matos et mon brol sur le dos ne motive pas trop ...:rudolph:
donc je vais attendre un peu avant de m'inscrire mais en principe je viens:clap:
Merci de remplir au plus vite le formulaire.
Plus vous remplissez vite, plus vous verrez les places disponibles pour le covoiturage.
je viendrai probablement, mais ça reste encore à confirmer.
En tout cas, j'ai réservé les dates dans mon agenda.
Pas besoin d'hébergement pour moi, je me débrouille.
pas de co-voiturage possible depuis Lyon, car je serai déjà 4.
faut aller dans une gare !
le tgv est le moyen le plus rapide
je suis allé à Lyon l'année dernière (4h de Bruxelles) en auto ça prend 7 ou 8h
via le net les prix sont plus intéressants mais il faut réserver très rapidement sans possibilité d'annulation (dès que les horaires y sont disponibles)
j'sais pas encore trop si je vais savoir venir du fait que je cherche activement une p'tite maison sur Ténérife
J'ai ajouté le choix "co-voiturage" dans la liste du moyen de transport pour ceux qui souhaite bénéficier de ce type de déplacement.
Salut à tous je me suis inscrit mais « a confirmer » car travaillant dans une compagnie aérienne je prend les places vacants qui reste dans l'avion donc date d'arrivée ? retour idem. Donc je lourais une tuture depuis l'aéroport pour me rendre au camping.
voila me suis inscrite aussi .. j'ai mis a confirmer parce que je ne connais pas encore avec certitude ma date d'arrivée (au plus tard le 17 de tte façon) et le moyen de locomotion qui dépendra de la date...
le retour ce sera avec Gibson si d'ici là il veut tjs bien de moi dans sa tuture :D
Je partage volontier mon mobilhome/chalet si ca peut aider qqn :angel_not
Demain après-midi je vais prendre un 1er contacte avec le camping. Je vous tiens au courant.
J'ai pris des contacts ensoleillé avc la région cela s'annonce bien sont sympa et vont même venir voir le site comme ça les présentaions seront plus aisées
Je serais intéressé de partager le covoiturage ou le partage d’un mobil home ,chalet ou même camping selon les places disponibles ,je suis seul et habitant la proximité de Carvin qui se trouve sur le trajet d’autoroute pour Avignon.
Merci pour vos réponses
j'ai bloqué les dâtes et donc je viendrai avec ma moitié !!....peut-être pas les 4 jours , ça dépendra du boulot ..!
pas besoin d'hebergement pour moi , je me debrouille , chez de la famille dans le coin ,
et pas de co-voiturage possible non plus depuis Lyon , car la voiture sera déjà pleine
Ben moi, " jean-louis" ce serait deux sans logement car j'ai aussi des potes à visiter dans le coin !
Vous organise aussi, si vous le voulez bien,une "heure poétique" vite fait sur le gaz,en soirée si ça doit pas en mettre tout le monde en fuite! (un truc qui se voudrait marrant, satirique et tout ça (ça tire dans tous les coins et surtout sur deux revues photo bien connues sur la place!)
Hello,
je serai peut-être dans la voiture d'Elendil ou peut-être sur ma moto. Je pense venir à 80 % mais je n'exclus pas d'eventuel soucis... Je ne viendrais que le week-end quoi qu'il en soit, car pas possible de faire le pont dans ma boite. Pour l'hebergement, je me debrouille. A bientôt !
(o;
Mais ça à l'air sympa tout ça !!! Si des Alsaciens ou Franc-comtois sont intéressés j'aurais deux ou 3 places de libre dans ma voiture
J'espère que j'en serais ! Et ça me permettra de enfin m'arrêter à Mornas sur le chemin ;)
Ce sera pour une prochaine fois pour moi, je suis en vacances pendant cette période. Je rentre au pays pour 3 semaines en Nouvelle Calédonie. :clap: :clap_1:
J'ai hate d'y être.
Oui pourquoi pas !
Mais le Matos dans un camping ou dans la voiture (dans une ville chaude) c'est risqué, il va falloir le trimballer partout...
Phil
En mai la chaleur ne devrait pas être trop insuportable ... mais de toutes façons vu la valeur du matos perso je me balade pas sans !!!
C'est clair qu'il faudra tout trimbaler...sinon c'est de l'incitation au vol .. avec le nom du camping et les dates de notre présence sur le forum perso je prendrai pas le risque...:(
je viens de m'inscrite en à confirmer histoire de ne pas mettre des gens dans la m###de.
Il y a 90% de chance que je veinne, je prendrais ma voiture (4 place de libre).
Voilà pour ma participation.
Je ne logerai pas au camping...une amie qui habite à 5km m'accueil pour la semaine:beer:
Salut les p'tits loups !
Ma squaw et moi pour la période retenue,avons pour habitude depuis quelques années d'aller en Ardèche (Balazuc,un des 10 plus beaux villages français ) nous allons déroger à la règle et c'est avec grand plaisir que nous ferons partie de la tribu .Malheureusement il n'y aura pas de tipis,on se contentera donc d'un mobileh....bidule 2 places
Nous ferons le voyage en voiture ,2 places de disponibles pour qui cela intéresse (départ
Metz)
Les quinquagénaires et + j'espère que vous serrez un max de la partie ,histoire d'oublier un peu l'arthrose.!!!
Hugh ! grand Mariol a parlé
Ah terrible l'arthrose cervicale!
Après s'être dévasté les vertèbres à trimbaler des 300 F 2,8 sur des Nikon F photomic !
On vous racontera ça à la veillée, les p'tits jeunes pour vous faire rêver d'une époque où sous les pavés y avait la plage, et où les boîtiers duraient 10 ou 20 ans!
Au fait, est-ce qu'il y aura un feu de camp avec des pétards qui tournent, un atelier de poterie, un stage de maintenance de 4L Renault, un séminaire sur les religions orientales, et l'achat de parcelles du Larzac pour embêter les militaires, comme au bon vieux temps?
Voudrais déjà y être, c'est bien simple!
Je m'inscris sous réserve comme ça s'il ya du covoiturage ?
mais attention je suis NON fumeur !
Je connais la région
pour l'hebergement faut voir ...
en tout cas dormir avec le matos dans les bras ???
à suivre
ok je me suis inscrite de façon certaine pour 2 jours et peut-être pour les 4 ...ça dépendra du boulot !! - je n'avais pas trouvé l'option "sans logement " la première fois -par contre le "nombre de place disponible" est bloqué sur "3"; enfin ce n'est pas grave puisque co-voiturage impossible dans mon cas pour cause de voiture déjà pleine !!
dommage je serai bien venue !!!! mon frère habite pas loin d'orange mais ce week là je serai dans l'arrière pays niçois pour photographier une course de vtt la transvésubienne !!! une autre fois j'espère !
bises
merci je ne manquerai pas de mettre des photos sur le forum !! tu l'as connais cette course ? elle est immpressionnante mon mari en fait y participe ! il l'a faite en 2006 et depuis c'est une véritable obsession !!!
je t'encourage à te remettre au vtt rien que pour y participer une fois :thumbup:
amitiées
Nous avons finalement décidé de ne pas retenir le camping choisi au départ. Les possibilités ayant été modifiées puisque ce camping ne semble plus vouloir travailler qu'à la semaine.
Pas de panique, nous avons déjà trouvé beaucoup mieux...pour le même prix ! :)
Nous avons retenu celui-ci qui semble plus que très bien. Nous avons déjà pris contacte et le projet est déjà bien engagé. Je vous invite à consulter le site internet et de cliquer sur le drapeau français. Après vous pourrez voir les tarifs, emplacements, situation et tous les renseignement utiles. Le site est en flash, si ça ne fonctionne pas vous pouvez cliquer sur OUI pour installer flash player. Je vous mets aussi toutes les infos dans un fichier PDF.
La situation géographique a juste un peu été modifiée. Voici les principaux accès :
Réseau routier
- Autoroutes A 7 ( E 714 ) / A 9 ( E 15 ) / A 51 ( E 712 ) - Routes N 100 / N 7 / D 94 / D 96 / D 938 / D 950 / D 943 / D 956/ D 976 / D 941 - Etat des routes 04 90 34 15 59
Aéroports
- Aéroport Avignon Caumont
Tél. : 04 90 81 51 51
Fax : 04 90 84 17 23
www.aeroport.fr - Aéroport Marseille Provence à Marignane ( 1 heure par autoroute)
Liaison avec Paris toutes les 30 mn
Tél. :04 42 14 14 14
Fax : 04 42 14 27 24
www.marseille.aeroport.fr - Aéroport Nîmes Garons ( 35 mn par autoroute)
Tél. : 04 66 70 49 49
Fax : 04 66 70 91 24
Liaisons Ferroviaires
Lignes SNCF : TGV direct Paris / Lilles –Bruxelles/ Nantes/ Rouen/ Dijon/ Genève - Gare SNCF L'Isle /Fontaine de Vaucluse ( départ TER) avenue J Guigue
Gare SNCF Le Thor
Tél. : 08 36 35 35 35 - Gare Avignon TGV : quartier courtine
Tél. : 08 92 35 35 35 - Accueil des personnes à mobilité réduite, prise en charge des bagages, service voiturier : EFFIA Service
Tél. : 04 32 76 76 05
www.mairie-avignon.fr/pratique/pointsforts/ccashandicapes.html
TABLEAU KILOMETRIQUE
Avignon 30 km
Cavaillon ( sortie autoroute A7 ) 10 km
Arles 50 km
Les Saintes Maries de la mer 70 km
Saint Rémy de Provence 30 km
Lyon 250 km
Fontaine de Vaucluse 5 Km 7 minutes
Marignane aéroport 68 Km 1 heure
Marseille 85 Km 1 heure 07
Montpellier 153 Km 1 heure 53
Nice 242 Km 2 heure 48
Nîmes 107 Km 1 heure 20
Orange 50 Km 38 minutes
Paris 706 Km 7 heure 18 ou 2H 50 MN en TGV
Vaison la Romaine 52 Km 51 minutes
Par contre nous allons sans doute devoir clôturer les réservations pour le 15 février au plus tard. Passé cette date vous devrez vous occuper de votre hébergement.
Toutes les personnes ayant participé à ce fil de discussion viennent d'être averti via MP de ce changement. Ouf ! :34: