Affichage des résultats 1 à 45 sur 450
Mode arborescent
-
27/04/2007, 12h27 #11Membre
- Boîtier
- 50D 60D 5D
- Objectif(s)
- 17/40 canon 50/500 Sigma
Je me permets de mettre ceci ici pour les enfants ou les personnes qui participent de plus loin à la recontre,il y a du canoé kayak ou on viens vous chercher au camping et l'arrivée s'eefectue juste au pied du camping.
Je vous laisse le liens pour ce que cela pourrais interesser.Tarifs - Canoe Evasion : Le canoe-kayak en provence à l'Isle sur la Sorgue je peux vous donner des informations sur le parkour ou autre .C'est pas que je fais de la pub bien que mais j'ai trouvé ça cool pour ce qui voudrais en dehors de la rencontre bein sur je pense aux enfants et autres personnes qui accompagnent.Pour les traifs c'est degresseif suivant le groupe , et meme on vas dire une place gratuite.
Je tiens à preciser que je ne fais pas ça pour ramener du monde bien que je connaisse le patron et mon frere y travaille mais uniquement car je suis un passioné d'eos un malade meme et que je dis ça pour au contraire faire profiter .J'ai vu avec le patron pour venir vous chercher normalement c'est le contraire vous allez au rdv vous redescendez et vous repartez du rdv la au moins rien à prevoir pour le transport c direct avec le bus.Avec els meme tarifs que sur ces tarifs sans supplements.
Voila si vus voulez en savoir plus contactez moi sur msn c plus pratique pour moi merci.
Jo.
njonin@hotmail.com
Je rappel ce n'est po commercial vraiment pour eos que je fais ça meme si ça parrais gros.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 17Dernier message: 13/05/2007, 15h18 -
Rencontre annuelle Eos-numerique 2007 [1) Information]
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 12/12/2006, 18h03 -
[Rencontre annuelle 2006] Eos-numerique.
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 73Dernier message: 03/06/2006, 21h14 -
[Rencontre Annuelle Eos-numerique] Vos avis pour la date
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 27Dernier message: 21/03/2006, 08h02