Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 450

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    quelques morceaux de verre ;-)

Par défaut

y a juste un tit problème pour ceux qui viennent en train : pas moyen de réserver son billet avant mi février... et comme le prix du billet peu varier du simple au double, on est plusieurs, je pense, à avoir un budget serré et à vouloir connaitte le prix avant de donner sa réponse définitive et de réserver le camping.. enfin en tt cas moi c'est mon cas ...

alors on fait quoi ?

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par fab001 Voir le message
    y a juste un tit problème pour ceux qui viennent en train : pas moyen de réserver son billet avant mi février... et comme le prix du billet peu varier du simple au double, on est plusieurs, je pense, à avoir un budget serré et à vouloir connaitte le prix avant de donner sa réponse définitive et de réserver le camping.. enfin en tt cas moi c'est mon cas ...

alors on fait quoi ?
    Nous clôturons les inscriptions pour le 15 février.
    Après cette date ce sera au petit bonheur la chance de savoir si il y a encore de la place ou non.

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

un vrai gentleman m'aurait plutot proposé une place sous sa tente au cas ou il n'y en aurait plus ailleurs ...:angel_not

.. cherchez pas je suis deja dehors...

Utilisateur Avatar de Gibson

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Nous clôturons les inscriptions pour le 15 février.
    Après cette date ce sera au petit bonheur la chance de savoir si il y a encore de la place ou non.

Retardé de quelques jours la cloture des inscriptions afin de permettre aux personnes qui viennent de loin de s'organiser ne mettrais pas en péril l'organisation générale je pense !!!:fear(1): :fear(1):
    Il faut savoir que les réservations TGV ne sont font qu'a partir de 3 mois à l'avance ....par rapport à la date de départ...
    Il est normal de d'abord avoir son billet de train en poche avant de confirmer sa présence....non ????

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Gibson Voir le message
    Retardé de quelques jours la cloture des inscriptions afin de permettre aux personnes qui viennent de loin de s'organiser ne mettrais pas en péril l'organisation générale je pense !!!:fear(1): :fear(1):
    Il faut savoir que les réservations TGV ne sont font qu'a partir de 3 mois à l'avance ....par rapport à la date de départ...
    Il est normal de d'abord avoir son billet de train en poche avant de confirmer sa présence....non ????
    Tu veux que je te laigue toute l'organisation, réservations sur certain site que nous sommes en train de mettre en place? Je crois que tu changerais très vite d'avis.

Sans compter que cela tombe en plein weekend d'ascension

Edit: Nous n'empêchons pas de s'inscrire après cette date, mais vous devrez dans ce cas vous occuper vous-même de votre hébergement.

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Nous n'empêchons pas de s'inscrire après cette date
    C'est trop gentil..
    Si la date n'est pas une exigence des proprio du camping qu'estce que ca change de rajouter 10 jours de délai pour ceux qui viennent en train ?
    A moins que le but est de limiter le nombre de participants ...

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

C'est trop gentil..
    Si la date n'est pas une exigence des proprio du camping qu'estce que ca change de rajouter 10 jours de délai pour ceux qui viennent en train ?
    Au 15 maxi je suis certain de pouvoir réserver des places, après non.

Limiter???? Pff n'importe quoi, alors que j'essaye d'avoir le plus de monde possible avec l'offre et les délais que nous avons reçu.

Membre
    Boîtier
    eos 50, 50 D et G 10
    Objectif(s)
    10/20 Sigma, 17/40, 18/200 IS, 50 macro Canon, 28/75 Tamron, et des S Tak

Par défaut On se calme !

Vous voyez bien que vous allez nous stresser l' Organisateur ,le Guide suprême, le Grand Tmonier qui pilote d'une main à la fois sage et ferme la ,barque de ce fabuleux week-end !
    (en fait c'est complétement nul comme image, ça!)
    Ca doit être encore plus dur à assumer , ses responsabilités, que de coacher Ségolène en compagne! Respect à cette charge écrasante. et ayons confiance!

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Au 15 maxi je suis certain de pouvoir réserver des places, après non.

Limiter???? Pff n'importe quoi, alors que j'essaye d'avoir le plus de monde possible avec l'offre et les délais que nous avons reçu.
    Dialogue de sourds. :argue:
    C'est certain que le camping attend le nombre de places à réserver, sinon, il les donne à d'autres (groupes ou individuel).
    C'est certain que des campings ouverts à cette date, il n'y en a pas des masses.

C'est difficile d'organiser quelque chose. Y'en a, y sont jamais contents

Par défaut

C'est trop gentil..
    Tout simplement, c'est le we de l'ascencion et c'est chargé ce week end.

C'est aussi que j'ai demandé a visiter le theatre antique d'Orange et nous pourrons y pique niquer, mais nous ne sommes pas non plus le seul groupe a reserver.

Eh oui nous avons quelques contingences de cet ordre.

http://www.culturespaces.com/getfile.php?GFILE_ID=3698

Par défaut

Ce sont bien les proprios du camping qui nous ont prevenu de l'affluence au cours de ce week-end, camping plein. Nous avons mis une option depuis une semaine, mais après ce 15/2, cela ne pourra pas etre aussi simple.

Il n'est pas dans nos habitudes de limiter quoique ce soit, bien sur.

Nous avons deja commencer l'organisation de visites celle d'Orange que j'ai cité prédemment, necessite la mise a disposition d'un ou deux guides de prévoir de ne pas géner d'autres groupes et d'avoir la place pour pique niquer dans l'enceinte du théatre antique.

Nous ferons l'impossible pour que tous soient satisfaits meme apres le 15/2, mais si il n'y a plus de place..., on trouvera un autre hebergement a proximité, deux soirées vous seront proposées, une séance studio avec le materiel approprié que notre partenaire Audiophilfoto mettra à notre disposition, ce qui manquera seront peut etre les modèles alors celles et ceux que cela tentent... Et une soirée resto que nous sommesen train d'étudier, pour que cela reste accessible au plus grand nombre.

Donc quoiqu'il en soit manifestez vous rapidement, que nous puissions recenser tous les besoins et eviter les messages je sais pas ce que je ferais ou autres hesitations qui ne font qu'alourdir ce sujet.

Ps le camping est équipé en wifi, nous pourrons toujours avoir un oeil sur notre cher forum, et presque faire notre petit reportage en direct live

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/05/2007, 14h18
  2. Rencontre annuelle Eos-numerique 2007 [1) Information]
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2006, 17h03
  3. [Rencontre annuelle 2006] Eos-numerique.
    Réponses: 73
    Dernier message: 03/06/2006, 20h14
  4. [Rencontre Annuelle Eos-numerique] Vos avis pour la date
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/03/2006, 07h02

Règles de messages