Non. :fear(1):
Version imprimable
Mais non je plaisante!!! :rudolph:
Evidemment que tu peux venir, plus on est de fous et plus on fait de photos! Il suffit de t'inscrire et hop c'est bon. Bon après faudra quand même éviter d'être 25 au même endroit! ;)
je vais voir doodle de chez moi.. (il ne marche pas au bureau)
Evidemment qu'il plaisante, puisque c'est moi qui décide - - > non, tu viens pas :zoo_taz::clap_1::badmood::Lighten:
Moi aussi
On peut tenter de battre le défi EOS ?
J'espère que la météo sera plus clémente pour lundi prochain, je suis partant pour :
- le marais , la place des Vosges
- le quartier St Germain + l'église St Thomas d'Aquin (une très jolie place à l'abri de la circulation)
- la place du Panthéon et la rue de la montagne Ste Geneviève qui est très sympa, avec la belle église St Etienne du mont.
liste non exhaustive de propositions bien sûr !
Biensur,
pour cela il suffit de suivre le fil de cette discussion et de remplir le doodle:
Doodle: Rencontre Eosnumerique Shooting Paris Nocturne
bonsoir
Avec un ami , nous venons de décider de nous rejoindre demain soir vers 18H30 a la tour Eiffel .
Peut etre y auras t il certains d'entre vous .
Nous serons 2 dont 1 avec un Pentax (et oui , il est pas chez Canon)
Peut etre a demain .
Ah non désolé, je ne fricote pas avec Pentax...
Je rigole... je ne suis pas dispo demain
N'hésitez pas à remplir le doodle
Finalement c'est RV où et à quelle heure ??
moi je suis dispo pour ce soir
je pense mounia75 et amon-ra aussi
à confirmer
de plus la meteo semble avec nous.
Bon.. finalement mauvaise nouvelle..
Je ne pourrais pas être des votres ce soir..
Je vais rester tard au boulot..
Je n'ai pas acces à doodle du bureau..
Je ne pourrais pas le mettre à jour..
La prochaine fois j'espère..
Ce soir sans moi...
Et pour la météo je suis sans espoir. Il pleut quasiment tous les soirs depuis 2 semaines.
Salut à tous,
après un rapide contact visuel et sonore avec DcDream pour la vente de son 50/1,4, j'avoue être intéressé par une petite sortie nocturne de temps à autres.
Par contre, ça commence fort pour moi, je suis pas dispo cette semaine ! Je dois récupérer mon fils de 12 mois tous les soirs jusqu'à vendredi.
Et sinon, il y a le marché de Noël à la Défense, très sympa, coloré et animé.
Pour l'instant je n'ai pas vu un seul soir sec...
Me voilà de retour de Patagonie :) mais je vois qu'il n'a pas fait super beau ces 3 dernières semaines et que ça n'a pas l'air de s'améliorer ...
Tant pis ça sera surement pour l'année prochaine car le reviens le 11 janvier.
Hello les parisiens. Je compte faire ma dernière sortie nocturne de l'année, soit square des Batignolles, soit place des Etats-Unis ce lundi, le 21/12 soir. Etant donné la température extérieure, je ne vais pas shooter longtemps (30 min grand maximum), et ce sera l'occasion de se réfugier après cela dans un bar pour prendre un chocolat (ou vin) chaud. Participants et propositions de lieux bienvenus :)
Cela aurait été avec grand plaisir mais je pars demain pour le Vietnam...alors à l'année prochaine ;-)
désolé mais je fait mon deuxième couscous demain pour un ami..
ca sera l'année prochaine..
Hélas pas de photo lundi...
le ciel se moquerait-il de nous ? Je voulais photographier un square recouvert de neige et juste lundi soir j'ai eu droit ... à de la pluie.
Voici une sortie photo de dernière minute... uniquement pour le 31/12: Le spectacle dure 1h au lieu de 20min. :xct:
Idée de sortie photo – Un réveillon lumineux à la Tour Eiffel ;)
Bonne Année aux amateurs de Paris nocturne :)
Je propose de relancer notre cycle de sorties,
voici ma propale :
Sélection d'endroits sur un thème "architecture moderne"
cité du retiro près de la madeleine
ou
place du marché St honoré
ou
quartier Beaugrnelle dans le 15e
Je pense sortir avec le boitier soit lundi soit pardi prochain (donc 1er ou 2 février).
Des intéressés ?
Toutes propositions bienvenues
à confirmer pour moi, mais ca me tente bien... ca fait plus d'un an que je n'ia aps fait de sortie comme celle là ^^
Salut tout le monde.
Moi je suis dispo lundi & mardi sous réserve de condition météo favorable ;-)
Je relance le doodle...
bonne idée ! bonne année Dcdream !
Et effectivement, la météo reste un critère éiminatoire.
J'ai renséigné mes dispos : je peux le 2 et le 3 février, peut etre le 4.
Bonne année à toi aussi
Oh trop cool.
Je peux me joindre à vous ?
T'es le bienvenu.
Je propose qu'on fige le lieu : cité du retiro près de la Madeleine est ce que ça convient à tous ?
*** Emplacement ***
bonjour à vous,
si il suffit d'avoir un boitier canon pour se joindre à vous, je suis le fil pour me mettre au courant.
pas dispo le lundi mais curieux de découvrir la cité du Retiro... de nuit en plus.
a bientôt
n'oubliez pas de remplir le doodle:
Si ce n"est pas trop technique je me joindrai à vous .
C'est pas une compet, c'est pas poussé techniquement, c'est l'occasion de partager les techniques et les idées sur le terrain, et les photos sur le site :)
Salut les photographes de l'ombre !
Pour le 2 février j'hésite encore car c'est la chandeleur et j'ai envie de bonne crêpes :) Mais bon je continue à guetter la discussion pour me joindre à vous !
Arf on peut toujours finir dans une créperie avec un bon bol de cidre...
Petite rectif : après repérage, la Cité du retiro est fermée le soir. Je propose donc la place du marché St Honoré qui mélange architecture moderne et immeubles haussmanniens, possibilité de choisir des tas d'angles de vues. Je pense que ça peut constituer un bon terrain d'exercice photographique ! De plus en cas de pluie la galerie centrale est abritée par une verrière, et donc ça restera à 50% exploitable pour des photos.
*** Aperçu ***
Alors demain, je ne peux plus. Mercredi en revanche, je suis dispo.
En outre, je serai ce soir à partir de 22H30 après ma répèt,
dans le coin de la porte d'Orléans avec boitier et trépied.
Si certains tentent une sortie ce soir qu'i n'hésitent pas à nous raconter ;)
Bonjour à vous tous, comme la température remonte et que les batteries sont chargées , je ferai mon possible pour me joindre à vous des que possible.
@+ vince