La rue Cler est animée et bien éclairée le soir, je pense qu'on aura matière à travailler même à la nuit tombée. Ca peut être un trip sympa. ok pour en faire notre prochaine étape !
Version imprimable
La rue Cler est animée et bien éclairée le soir, je pense qu'on aura matière à travailler même à la nuit tombée. Ca peut être un trip sympa. ok pour en faire notre prochaine étape !
Donc l'idée serait un shooting de 30min (ou plus) mardi soir ?
Mon emploi du temps évolue vite mais pour l'instant je vais faire en sorte de réserver ce créneau !
Pour le lieu je vous fais confiance :)
Ca marche pour moi pour mardi soir! :)
A quelle heure?
Bon allez je lance les inscriptions et je fais une petite liste des participants pour mardi soir rue Cler (partie piétonne) disons 19h (si vous pouvez y être un peu plus tôt ça sera peut être mieux pour repérer et se préparer):
- 044 (aka Olivier)
- Samoth K. (aka Thomas)
- Philweb (aka Philippe)
- Zeo14 (aka ?)
- Sophie et peut être Idalécio du photo club de Levallois
N'oubliez pas vos tripodes! :)
Et pour que les gens le sachent , "aka" signifie "also known as" :)
Bon, celle là j'en suis.
Rue Cler... c'est métro 'Ecole militaire', c'est bien ça ?
à demain soir donc.
++
salut tout le monde!!!
je voudrais y aller mais je serais à Barcelone cette semaine et la prochaine! je vous souhaite de très belles photos!!!!
à+
Dernier point avant demain:
- 044 (aka Olivier)
- Samoth K. (aka Thomas)
- Philweb (aka Philippe)
- Zeo14 (aka ?)
- Sophie et peut être Idalécio du photo club de Levallois
- imalipusram (aka marsupilami)
Je vous donne mon numéro de téléphone en MP. Le mieux est d'être là pour 19h partie piétonne de la rue Cler mais bon chacun fait comme il peut! ;)
Bonsoir,
Zeo14 aka Emmanuel ou Manu.
Suite à un problème de santé de mon père je ne suis pas sur de pouvoir être là demain soir.
Je vais faire mon possible et je vous tiens au courant.
Pas de pb Emmanuel, fais comme tu peux. Si c'est pas pour cette fois ça sera pour une prochaine.
Pour moi c'est bon je participerai a votre petite sortie
par contre le rdv exact se trouve ou???
Sois le bienvenu teovalb, le RDV n'est pas très précis, On pourrait se dire au carrefour où il y a un bar qui fait l'angle et juste à coté "La fermette" et le "Tribbeca". Je te donne mon numéro de téléphone en MP.
devant le Tribeca ou le café du marché, ce sont les 2 grosses terrasses de la rue Cler.
Google Maps
Voilà le café du marché, je cherchais le nom (c'était pourtant pas très dur).
Je ne pourrai pas être là malheureusement.
Bonne session et à la prochaine fois. ;)
Ca marche, merci d'avoir prévenu. Bon courage à toi et a bientot! ;)
Debriefing de la sortie du 13/10 par ici ::: https://www.eos-numerique.com/forums...post1970331161
Je suis très interressé à me joindre à vous si vous organisez de nouveau ce type de shooting.
Rien de tel pour s'améliorer ;-)
Salut, en effet, pourquoi pas relancer une sortie... ce mercredi ?
J'avoue être également intéressé par cette sortie mais j'ai énormément de contraintes le soir (petite fille, boulot, etc.).
Si je peux me débloquer lors de la prochaine et si vous êtes OK je me joindrais peut être à vous :)
Désolé le mercredi pour moi c'est pas possible
Lundi/Mardi => Ok avec une grosse préférence pour le lundi
Des idées sur le prochain lieu de shooting?
Pas possible pour moi ni lundi, ni mercredi. Peut être jeudi en revanche? En ce moment il faut aussi faire en fonction de la météo (enfin si on veut des photos avec un sol sec).
Mercredi je suis en... Espagne!
Dommage, ça fait longtemps que je n'ai pas fait une sortie EOS.
Jeudi ça peut aussi aller pour moi. Sinon semaine du 2 au 6 nov. quand vous voulez.
je suis disponible:
lundi 26
mardi 27
Vendredi 30
lundi 2
mardi 3
dispo mercredi 28, jeudi 29,
et du 2 au 5/11
Pour moi lundi 2 ça pourrait être pas mal!
Ok pour le 2 /11
comme ça j'ai 2 idées qui me viennent :
Maintenant que la nuit tombe tôt je suis tenté d'aller shooter à la Cité des Fleurs dans le 17e. Attention, fermeture des grilles au public à 19h. On peut faire ça dans un premier temps puis tenter un déplacement vers la place de l'Europe, ce pont en étoile au dessus des rails de St Lazare, et shooter en hauteur vers les quais de la gare st Lazare. C'était un thème très cher aux impressionnistes français à une période.
Sinon pour fêter la sortie du film "Micmacs à Tire l'Arigot" de JP Jeunet on peut foncer sur les traces d'Amélie Poulain (du meme réalisateur) et serpenter Montmartre à la recherche de Café des 2 Moulins, de l'épicerie Collignon, et bien sur de la butte avec la place du Tertre et la basilique. On peut ensuite se faire un concours de post-traitement façon Jean-Pierre Jeunet (images dans les tons verts-marrons).
from:café des 2 moulins to:艾蜜麗的雜貨店Maison Collignon @48.885658,2.338371 to:place du tertre to:basilique du sacré coeur - Google Maps
arf petit changement de planning, je part lundi à Delhi... (j'essayerai de faire quelques photos)
Je ne pourrais donc être là :(
Snif, le programme avait l'air très sympa
Vous pouvez même redescendre en passant par la place Dalida où je suis allé la semaine dernière.
voir le post =>https://www.eos-numerique.com/forums...-night-129140/
En tout cas, j'espère que je pourrais être là pour la prochaine.
Perso je suis OK pour la cité des fleurs lundi 2 (et donc assez tôt) et la Gare saint lazare ensuite. Le pb de la gare st lazare, ce sont les grilles qui gênent sur une bonne partie du pont, soit il faut être au dessus (à environ 2m de haut) soit il faut s'excentrer, soit faire un trou dans le grillage!!!! :D
Pour le 2 je vais voir si je peux venir ... ça me permettra de tester mon nouveau joujou (FishEye 8mm) si je l'ai reçu d'ici là !!