ok on repousse à un prochain soir
Pourquoi ne pas remplir un Doodle?
Je sais pas si vous connaissez, c'est un calendrier où tout le monde peut mettre ses dispos.
J'en ai créé un:
Doodle: Rencontre Eosnumerique Shooting Paris Nocturne
Version imprimable
ok on repousse à un prochain soir
Pourquoi ne pas remplir un Doodle?
Je sais pas si vous connaissez, c'est un calendrier où tout le monde peut mettre ses dispos.
J'en ai créé un:
Bonsoir,
je suis un ami de DcDream et je serai de la partie !
j'ai rempli le Doodle
Bonne initiative ! On va bientôt monter un club ;)
Désolé je suis pas trop présent en ce moment....journée et soirée chargées auxquelles s'ajoutent des pb de connexion au site.
Intéressant ce Doodle, je m'inscris dès que j'ai une vue plus claire sur mes dispos.
Je récupère mon boitier demain, ça intéresse quelqu'un une session demain soir?
J'ai rempli le doodle pour la semaine prochaine aussi.
Pour ma part je tente la 1 vendredi soir en me demandant c'est quoi la meilleure place... :badmood:
Ensuite je vais remonter vers la place de la Concorde. Vendredi dernier j'étais du coté de la maison de la radio, c'était un très bon plan, en plus il faisait pas froid ;)
Je viens de tomber sur ce post, sympa vos sorties nocturnes par contre je ne suis pas trop dispo en semaine, si vous faites des sorties le we, je suis partant.
Je pense que je vais faire une sortie samedi soir du coté du quartier Montmartre, si y'en a que ca interesse.
Des que j'aurai recu mon pied, je me joindrai a vous. Si les newbies sont admis bien sur.
Je suis débutant en photo de nuit.
Je serais intéresser par la sortie de samedi 21.
Ou penser vous vous promenez dans paris, je vous cache pas que j'ai une préference pour les monuments.
merci de remplir le doodle afin d'aider à l'organisation:
ça sent bon pour les lundi !!! :)
oui pour l'instant le hit de disponibilité est lundi 30 Nov avec 5.
Les autres lundis => 4
Je vous avez suggéré une sortie photo pour les 120 ans de la Tour Eiffel, j'ai posté des photos prises hier pour les 120 ans de la Tour Eiffel (cf sur mon site). ;)
Sorties photo – Idées, conseils, galeries, rencontres entre photographes. Tout pour réussir votre sortie photo et faire de belles images.
Ce soir je tenterai bien le chalet des iles.
48.863214,2.261937 - Google Maps
Voiture conseillée, car le métro le plus proche (rue de la pompe) est à 1,5km et le RER le plus proche (Henri Martin) à 1km.
Pour ma part, je pars ce soir pour 3 semaines en Argentine puis 3 semaines en Martinique, avec qq jours à Paris entre les 2, donc on se verra surement l'année prochaine :)
Philweb, Je te souhaite un bon séjour en argentine et ramenes nous plein de belles photos ;-) (n'oublie pas les filtres ND pour iguacu)
Je suis partant pour le chalet des iles
044, tu envisages cela vers quelle heure?
Plutôt lumière bleu juste après le coucher de soleil?
ou plus tard?
Coucher de soleil, pas possible pour moi, ce sera plutôt vers 20H. a+
20h c OK pour moi
On sera dans le noir, mais sur place il y aura une belle lumière avec le chalet, son reflet, le bac qui fait les allers-retour. Tout petit spot qui - àmha - peut être intéressant. On peut aussi bouger le long du lac pour tenter des pose longues sur l'eau.
je viens aussi !
Mounia75 sera là aussi
c'est ce soir la sortie ? ou lundi prochain ?
ce soir => Chalet des iles
- satan87 : Je peux te ramasser à porte Dauphine (M 2), Etoile (M 1,2,6 RER A) , rue de la pompe (M 9), ou Henri martin (RER C). Envoie moi un mp avant 18H45.
- Sinon les bus PC1 ou 63 station "porte de la muette" sont tous proches.
la pluie nous joue des tours...
on maintient?
rdv mort pour cause de pluie...
Bilan de cette super soirée:
-Beaucoup de vent
-Beaucoup de pluie
-Chalet des iles fermé
-0 photo
Vivement la prochaine rencontre avec une meilleure météo ;-)
Une autre idée de sorties photo. Les ponts de Paris la nuit. J'ai commencé il y a 2 semaines. J'entame la troisième étape cette semaine, c'est très sympa et varié ;)
Emir : avec les ponts de Paris il y a de quoi faire !
Pour moi il y a toute une série à faire sous les rails surélevés de la ligne 6 du métro,
on a encore pas mal de rues piétonnes et de petits passages pittoresques à faire,
on peut faire un retour dans la rue Cler avec illuminations de noel,
et puis il reste toujours le chalet des Iles, sous réserve de conditions météo favorables :)
Demain, d'après le doodle
Nous sommes 5 disponibles pour une soirée photo.
Cool, mais le problème semble venir du ciel...
La pluie est prévue pour demain soir.
Alors pourquoi pas demain mais QUE s'il ne pleut pas.
Je n'ai pas de babysitter ce soir pour ma petite... Je ne pourrai pas sortir photographier ce soir.
Je mets le doodle à jour :
S'il continue de faire un temps de chien, on va finir par shooter dans les stations de métro et de rer :)
La météo n'étant pas vraiment de notre côté, les sorties shooting nocturne dans Paris sont un peu en veille en ce moment.
Faisons le point sur les prévisions météo de lundi et mardi prochain. Pour lundi je propose une virée dans le marais et place des Vosges, et pour mardi, le Chalet des Iles. Evidemment ce sont des suggestions, et les avis et suggestions de tout le monde comptent ! :)
Place des Vosges!
avec plaisir, je suis en face
Chalet des Iles, pourquoi pas, je connais le chemin maintenant.
mais il faut être sur de la météo et si c'est ouvert et animé.
Je propose rdv dimanche soir sur ce post pour décider si on sort notre matos le lendemain.
ok on verra dimanche.
puis je me joindre à vous ??