Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Vue hybride
-
24/10/2007, 16h48 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Tu as intérêt dans ce cas de mettre une alerte sur le sujet car tu sais que les inscriptions sont clôturés presqu'une heure après son ouverture
Faut visiblement être vif pour être dans la liste des 7, et en plus cette fois ci 1 seule une personne a dû céder sa place, et ce malgré que la date avait été définie bien avant la date de la sortie, ils ont donc étés fidèles, donc tout cela pour dire qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde et que vitesse et réactivité est demandé à l'heure de trouver les 7 participants, mais là je n'y suis pour rien.
J'espère seulement que les personnes ayant participé à ces sorties ont pu trouver des réponses à leurs attentes, même si c'est qu'en partie, car bien sûr il y a beaucoup à voir selon le niveau du participant, et le temps passe très vite dans ces sorties. Il est donc difficile de tout assimiler et bien sûr une sortie ne suffirait pas pour tout voir, en plus de rendre difficile l'ingestion de toutes ces données "nouvelles". De mon côté ma satisfaction est de connaître en "chair et en os" les personnes cachés derrières des pseudos et voir un résultat meilleur en post traitement après qu'avant.
A une prochaine sortie donc, je ne sais pas encore la date de la new sortie shoot + post traitement, mais il est possible de se voir sur une autre sortie que celle ci
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49